| cofession intime "ma femme est acroc au tuning" | |
|
+7bastien Xs900R sandrine SePulT miss xsara bblili phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Jeu 22 Oct 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Jeu 22 Oct 2009, 23:10 | |
| ha mer** ouai t'as raison j'suis pas un fortiche de l'orthographe on veux juste un minimun | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Ven 23 Oct 2009, 09:49 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33721 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Ven 23 Oct 2009, 19:46 | |
| ben elle est pas super simpa avec son mec . py question alur je parle de la dame ben bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Mer 28 Oct 2009, 17:56 | |
| si vous allez voir mon blog, vous verrez que cette personne faisait parite du club ou j'été qui à été dissous heureusement en tout cas ce sont deux gros mytho c'est surjoué mais elle est vraiment comme sa, paix à son ame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Mer 28 Oct 2009, 18:19 | |
| Haaaa je me demaindais si vous l'aviez vu cette charrue !! ohh putain le carnage c'est tout laid et ceux qui passait apres mort de rire ! quelle misere intellectuelle waow ! c'est dingue ! Mais ca me fait trop rire lol OOOHH TA CANETTE LA OOHHH QU'ESTU FAIIIIIT ! Limite elle lui dit pas ma parole jvais t'mettre un coup d'caravane sur mes morts ! XD |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Mer 28 Oct 2009, 21:21 | |
| ah ouai quand même...j'en suis a 1min06 et j'hallucine déjà... effectivement elle est pas moche, c'est pire...ensuite la tuture, euuuh...le truc est horrible, et j'adore le coup des roses " ....qu'est ce que tu veux que j'en face???" et "le non tu vendra pas ma voiture. ben tu finira toute seule alors. ben non j'ai ma voiture.." énooorme!!! par contre la psy...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Jeu 29 Oct 2009, 00:10 | |
| Je l'ai vu cette émission... Il a vraiment de la patience le mec. Je serais à la place du mec, y a bien longtemps que je l'aurais largué cette p*****e... Quant au tas de tôle qui lui sert de voiture c'est une merde Renault... Beuuurkkk |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33721 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" Jeu 29 Oct 2009, 23:32 | |
| ouais ben ta vue le morceaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning" | |
| |
|
| |
| cofession intime "ma femme est acroc au tuning" | |
|