Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

cofession intime "ma femme est acroc au tuning"

+7
bastien
Xs900R
sandrine
SePulT
miss xsara
bblili
phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien

Masculin Nombre de messages : 4666

cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:53

affraid il faut que je retourne a l'école . C'est à force de faire des textos sur le portable.

cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 C028 PS : "Pourtant je fais" cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 785557 lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:10

ha mer** cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Ptdr

ouai t'as raison
j'suis pas un fortiche de l'orthographe cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Ptdr

on veux juste un minimun
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 09:49

bastien a écrit:
pffff les femme c'est plus se que sété !!!! cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Ptdr
t'est venu a sete ??
t'aurais pu passé c'est a coté cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 B6301db lol! lol! lol!
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33721

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:46

ben elle est pas super simpa avec son mec . py question alur je parle de la dame ben bof bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:56

si vous allez voir mon blog, vous verrez que cette personne faisait parite du club ou j'été qui à été dissous heureusement en tout cas ce sont deux gros mytho c'est surjoué mais elle est vraiment comme sa, paix à son ame cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:19

Haaaa je me demaindais si vous l'aviez vu cette charrue !! ohh putain le carnage c'est tout laid et ceux qui passait apres mort de rire ! quelle misere intellectuelle waow ! c'est dingue ! Mais ca me fait trop rire lol
OOOHH TA CANETTE LA OOHHH QU'ESTU FAIIIIIT ! Limite elle lui dit pas ma parole jvais t'mettre un coup d'caravane sur mes morts ! XD
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 21:21

ah ouai quand même...j'en suis a 1min06 et j'hallucine déjà...
effectivement elle est pas moche, c'est pire...ensuite la tuture, euuuh...le truc est horrible, et j'adore le coup des roses "cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Merci....qu'est ce que tu veux que j'en face???" et "le non tu vendra pas ma voiture. ben tu finira toute seule alors. ben non j'ai ma voiture.." énooorme!!!
par contre la psy...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 00:10

Je l'ai vu cette émission... Il a vraiment de la patience le mec.
Je serais à la place du mec, y a bien longtemps que je l'aurais largué cette p*****e...
Quant au tas de tôle qui lui sert de voiture c'est une merde Renault... Beuuurkkk Very Happy
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33721

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:32

ouais ben ta vue le morceaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cofession intime "ma femme est acroc au tuning"   cofession intime "ma femme est acroc au tuning" - Page 2 Empty

cofession intime "ma femme est acroc au tuning"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2