| changement des sieges avant sur phase 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsara47400 Membre Confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 69 Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: changement des sieges avant sur phase 1 Lun 05 Oct 2009, 15:37 | |
| bjr à tous il y a quelque temps on m avait donné un topic d un membre qui avait adapté ces sieges bacquets sur les fixations d origine mais je ne me rapelle plus de qui c est je veux enlever mes sieges avant de ma zaza phase une our y adapter mes sieges bacquets mais je ne sais pas comment faire avec les air bags en dessous pour tt demonter je ne me sents pas rassure alors si vous avez un tuto sur le demontage des sieges avant au moins ca cela pourra m aider a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Lun 05 Oct 2009, 16:37 | |
| tu n'as rien a craindre pour les airbags, tu débranches les connections en dessous puis tu dévis le siège.
le seul souci, c'est qu'il faut chinter les connectiques si tu ne veux pas avoir le voyant airbag allumé |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 69 Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Lun 05 Oct 2009, 18:08 | |
| ok ça veut dire koa chinter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Lun 05 Oct 2009, 18:28 | |
| Debranche ta batterie avant de defaire les connexion de l'airbag sinon POUUUUUUUF |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Lun 05 Oct 2009, 20:07 | |
| Démontage des sièges AV avec airbag: - débranché la batterie - coullissé la siège vers l'AV et défaire les 2 vis de l'AR - coullissé le siège à fond vers l'AR et défaire les 2 vis de l'AV - couché le siège vers l'arrière avec le dossier completement remonté. - déconnecté les cable du dessous. - sortir le sièges. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Lun 05 Oct 2009, 23:09 | |
| ok mais moi la j ai une societe donc je peux pas basculer en arriere car il y a une tole qui m empeche de faire ca ou alors demain je regarde pour la defaire mais de vos conseils donc surtout penser a bien debrancher la batterie ok car pouuuuuuuuf ha oui | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Mar 06 Oct 2009, 00:36 | |
| - Pada a écrit:
- Debranche ta batterie avant de defaire les connexion de l'airbag sinon POUUUUUUUF
ça sert a rien, t'inquiete, ça pete pas comme ça un airbag ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Mar 06 Oct 2009, 00:52 | |
| shinter ça veut dire court-circuiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Mar 06 Oct 2009, 22:57 | |
| meca a raison, moi quand j'ai démonté mes sièges je n'avais pas débranché la battrie, tu ne risques rien |
|
| |
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Mer 07 Oct 2009, 09:36 | |
| ok merçi demain je vais attaquer ça alors pour mettre en place mais pour le demontage des vis c est la galere il faut une cle speciale torse enfin je vais bien me debrouille mais merçi de vos conseils à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 Mer 07 Oct 2009, 09:37 | |
| je vais a Langon petite bourgade pres de chez moi chercher mes bacquets troque contre des jantes d orignine de ma xsara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1 | |
| |
|
| |
| changement des sieges avant sur phase 1 | |
|