Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 changement des sieges avant sur phase 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyLun 05 Oct 2009, 15:37

bjr à tous
il y a quelque temps on m avait donné un topic d un membre qui avait adapté ces sieges bacquets sur les fixations d origine mais je ne me rapelle plus de qui c est
je veux enlever mes sieges avant de ma zaza phase une our y adapter mes sieges bacquets mais je ne sais pas comment faire avec les air bags en dessous pour tt demonter je ne me sents pas rassure alors si vous avez un tuto sur le demontage des sieges avant au moins ca cela pourra m aider
changement des sieges avant sur phase 1 Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:37

tu n'as rien a craindre pour les airbags, tu débranches les connections en dessous puis tu dévis le siège.

le seul souci, c'est qu'il faut chinter les connectiques si tu ne veux pas avoir le voyant airbag allumé
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyLun 05 Oct 2009, 18:08

ok ça veut dire koa chinter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyLun 05 Oct 2009, 18:28

Debranche ta batterie avant de defaire les connexion de l'airbag sinon POUUUUUUUF
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyLun 05 Oct 2009, 20:07

Démontage des sièges AV avec airbag:

- débranché la batterie
- coullissé la siège vers l'AV et défaire les 2 vis de l'AR
- coullissé le siège à fond vers l'AR et défaire les 2 vis de l'AV
- couché le siège vers l'arrière avec le dossier completement remonté.
- déconnecté les cable du dessous.
- sortir le sièges.
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:09

ok mais moi la j ai une societe donc je peux pas basculer en arriere car il y a une tole qui m empeche de faire ca ou alors demain je regarde pour la defaire mais changement des sieges avant sur phase 1 Merci de vos conseils donc surtout penser a bien debrancher la batterie ok changement des sieges avant sur phase 1 Merci car pouuuuuuuuf ha oui
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyMar 06 Oct 2009, 00:36

Pada a écrit:
Debranche ta batterie avant de defaire les connexion de l'airbag sinon POUUUUUUUF

ça sert a rien, t'inquiete, ça pete pas comme ça un airbag !

___________________________________________
changement des sieges avant sur phase 1 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110changement des sieges avant sur phase 1 Thumbs_dodge_charger_daytona_03changement des sieges avant sur phase 1 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyMar 06 Oct 2009, 00:52

shinter ça veut dire court-circuiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyMar 06 Oct 2009, 22:57

meca a raison, moi quand j'ai démonté mes sièges je n'avais pas débranché la battrie, tu ne risques rien
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyMer 07 Oct 2009, 09:36

ok merçi demain je vais attaquer ça alors pour mettre en place mais pour le demontage des vis c est la galere il faut une cle speciale torse enfin je vais bien me debrouille mais merçi de vos conseils à tous
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 EmptyMer 07 Oct 2009, 09:37

je vais a Langon petite bourgade pres de chez moi chercher mes bacquets troque contre des jantes d orignine de ma xsara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement des sieges avant sur phase 1 Empty
MessageSujet: Re: changement des sieges avant sur phase 1   changement des sieges avant sur phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement des sieges avant sur phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité leve vitre avant entre phase 1 et phase 2 ?!
» Annonces vues sur Leboncoin
» changement de feu avant sur clio 2
» Changement amortisseurs avant [by Stefdu02]
» [démontage] Panneau de porte avant Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: