Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

xsara d'armand

+18
xsara-street
SePulT
superKarotte
maxou62
chris974du28
TiTof
sandrine
nonole76
Polak
Xs900R
Dragoon57
mecasteph
mick42
Xsaratuning63
fred
bblili
Stefdu02
phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400

Masculin Nombre de messages : 670

xsara d'armand - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009, 15:23

ben à moi non plus ca ne me choque pas et dans le temps on n'y verra plus rien mais je m'aperçois que des intérieurs mauves ca va devenir courant je suis en train de me demander si moi je vais pas changer ma couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:10

t'as raison, change
mauve c'est moche xsara d'armand - Page 8 Ptdr xsara d'armand - Page 8 Ptdr xsara d'armand - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:57

la célerie n'est pas moche, mais je suis d'accord avec toi, ça choque avec le mauve

donc soit tu repeints tes plastiques, soit tu fais changer la célerie en y incorporant du mauve

moi perso, je pense que la célerie en mauve & marron, ça taperai mais se n'est que mon avie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009, 13:58

Moi j'aurais voulu tout noir avec coutures violettes ou alors noir et mauve ou gris foncé et mauve avec toujours les coutures violettes que j'ai pas eu et non je n'ai pas de facture!! Sur les portes c'est trop beau!! Maintenant est ce que je peux teindre mes similis en gris foncé la et la question? Et ou? Merci de me répondre! bisou nath
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:24

laisse tomber ^^
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:44

tu peut pas repeindre ton similie sa va craquer laisse comme c'est pas male ton intérieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:33

T'ai sur car on a trouvé quelqu'un pour teindre le simili sur Béziers mais on a pas demandé!! Merci de me remonter le moral quand même!! Je referais des photos des sièges de devant!!! Sinon je vais à la foir'fouille je mets des houses et bas ta!!!
lol! nath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:26

a non, ça serai domage de gacher la voiture & l'intérieur par des housse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:10

armand a écrit:
salut et bien je vous mettrais pas les photos de la sellerie !!Ca me plait pas du tout !! putain de merde ils auraient du m'écoutais se que je voulais au début : noir et mauve!! Trop foncé !! Alors gris et mauve : c'est jolie mais ça va pas avec l'intérieur dégoutté 900euro pour rien!! En plus grosse galère xsara phase 2 mais siège phase 1 donc le sellier c'est trompé! Retransformé tout donc mes anciens sièges invendable!! Quand on ouvre les portes c'est moche!! Bref DEGOUTTE!! Pour rajouté le tout le mari m'a abimé la voiture!! pare choc arrière (+ celui de devant il y a 1 mois donc en après) aile et porte!! Bref elle est moche! JOYEUX NOEL!!
nath

désolé mais allez je rectifie le tir :

xsara d'armand - Page 8 Merci de ne pas accusé le sellier qui ne s'est pas tromper
la Xsara est une Xsara 2000 et la sellerie prise en echange standard est bien pour phase 2 année 2003 (car xtreme sellerie fait du echange standard lorsqu'il le faut dans le cas ou les gens ne peuvent pas immobilisé le véhicule)
Donc la sellier a bel et bien pris un interieur de Xsara phase 2 ... il a bien regarder la carte grise du vehicule sur lequel il a pris l'interieur
Le probleme peut etre est que la Xsara n'ayant pas été achetée neuve 0 km , on ne connait jamais réellement son historique !!!

ci joint les photos de l'interieur en simili soit disant moche - après que j'ai passer 2 jours en compagnie de armand (pour ma part gratuit meme pas payer) on est arriver lui et moi a tout modifier pour pouvoir adapter la sellerie et essayer de faire plaisir a la ptite dame :
xsara d'armand - Page 8 F6b9fcbd

les appuie tete (sur la photo) sont repartis en sellerie , car pas les meme ... et ceux la sont carrement plus jolis il faut l'avouer !!!
xsara d'armand - Page 8 D8460810

les panneaux de porte les nouveaux recouverts par le sellier et juste devant les anciens :
xsara d'armand - Page 8 C7f364fa

ici on voit mieux , les anciens caches violets avec les nouveaux panneaux de porte :
xsara d'armand - Page 8 310a0259

alors dites moi tous les pocesseurs de xsara phase 2 , les panneaux de portes c'est phase 1 ou 2 !!!
enfin si c'est que ca , c'est juste des caches retros a changer et pour une touche de gris sur les panneaux pourquoi pas repeindre les caches et contours de poignée en gris plutot que en violet
surtout que deja tous les plastiques de montants et plafonniers sont gris egalement , mais a part ca c moche le gris c'est vrai ...
sur ce va falloir faire une reclamation auprès de Citroen car il aurait pu le faire noir aussi comme le tableau de bord

lol!

Dernière édition par Capdiscount le Lun 21 Déc 2009, 01:44, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:15

nanor a écrit:
la célerie n'est pas moche, mais je suis d'accord avec toi, ça choque avec le mauve

donc soit tu repeints tes plastiques, soit tu fais changer la célerie en y incorporant du mauve

moi perso, je pense que la célerie en mauve & marron, ça taperai mais se n'est que mon avie

le simili gris est teinté mauve (pas gris bete et mechant basique)
l'alcant est mauve lui aussi

les nuancier du sellier je l'ai

nath voulais noir et violent , on a dit noir c trop fade !!! il faut des couleurs claires pour égayer l'interieur et faire ressortir sur l'exterieur foncé (gris foncé et violet foncé) , donc on s'est pas opposé au violet mais on a proposer biege ou gris clair pour allez avec

voila on assume pleinement nos choix de couleur et nos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:17

puma a écrit:
tu peut pas repeindre ton similie sa va craquer laisse comme c'est pas male ton intérieur

non désolé le simili ca se teint pas
a moins de donner un markeur noir a ton gosse mdr
mais dabord il faut lui apprendre a bien s'arreter au bord mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:18

evoxsara a écrit:
jolie ton interieur chui pas non plu choqué par les diferance

bravo
enfin quelqu'un qui a du gout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:22

wolvie12 a écrit:
tu dois avoir un droit de recours normalement si tu as commandé noir ou gris foncé et mauve ils doivent te fournir dans ces tons la. si tu as le bon de commande avec les références que tu as demandé tu es en droit de refuser de payer vu que ce n'est pas conforme à la commande !!!

essaie de voir avec 60 millions consommateurs ou un autre organisme de défense des consommateurs.

les nuancier je les ai ici , on les a vu et revu plusieurs fois , et le jours du choix final ca a durer bien 2 heures !!!
on les a montrer les couleurs et ils ont été d'accord sur le choix
donc voila

Dernière édition par Capdiscount le Dim 20 Déc 2009, 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:28

armand a écrit:
xsara d'armand - Page 8 938038100_1506
Voilà se qui me choque a moi c'est la différence entre la porte et le siège !! Moi je voulais noir ou gris foncé avec bien sur le mauve!! Je me suis fais traité de tout et que j'avais des gout de vieux et que ça c'est a la mode!!! C'est qui qui commande et qui paye!! Ça me plait pas!!
J'y peut rien! c'est moche ensemble!!

il me semble que le sellier a eu la générosité de faire cadeau de 2m² de simili gris clair et sans supplement de prix donc si il y a pas ou pas assez de gris sur les panneaux libre au client d'en rajouter

le prix ayant été fixé pour un forfait (c'est a dire juste demi panneaux soit juste les centres) le sellier allait pas faire le panneaux complet , ou alors c'est pas le meme prix
dans ce cas c'est 100€ par panneaux en supplement pour un panneaux de porte full
et dans le cas du full complet c'est a dire plus un morceaux de plastique noir apparent et tous les plastiques recouvrables recouverts y compris plafonnier c'est 3800€

Dernière édition par Capdiscount le Dim 20 Déc 2009, 23:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:34

armand a écrit:
... non je n'ai pas de facture!! ...

la sellerie n'etant pas finie (manque encore les appui tete et soufflet de vitesse) la facture arrive avec dans le colis car le sellier avait pas eu le temps de la faire
wolvie12
Membre Confirmé
Membre Confirmé
wolvie12

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:54

Capdiscount a écrit:
wolvie12 a écrit:
tu dois avoir un droit de recours normalement si tu as commandé noir ou gris foncé et mauve ils doivent te fournir dans ces tons la. si tu as le bon de commande avec les références que tu as demandé tu es en droit de refuser de payer vu que ce n'est pas conforme à la commande !!!

essaie de voir avec 60 millions consommateurs ou un autre organisme de défense des consommateurs.

les nuancier je les ai ici , on les a vu et revu plusieurs fois , et le jours du choix final ca a durer bien 2 heures !!!
on les a montrer les couleurs et ils ont été d'accord
donc voila

au tant pour moi ! mais n'ayant qu' un seul son de cloche on donne notre avis a chaud

c'est gentil de ta part de mettre tout a plat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:57

wolvie12 a écrit:
Capdiscount a écrit:
wolvie12 a écrit:

on les a montrer les couleurs et ils ont été d'accord
donc voila

au tant pour moi ! mais n'ayant qu' un seul son de cloche on donne notre avis a chaud

c'est gentil de ta part de mettre tout a plat

t'inquiete pas de souci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009, 00:10

armand a écrit:
... Retransformé tout donc mes anciens sièges invendable!! ...

mais ce qu'il en reste va bien falloir le revendre pour rembourser le sellier de l'interieur en echange standard

donc pour ceux que ca interesse il y a :
2 sieges avant xsara avec airbag
4 panneaux de porte
assise arrière + coiffe du dossier arrière 2/3 - 1/3
le tout : 150€

le sellier etant tombé sur ce post (d'ailleurs c'est lui qui m'a dit de venir sur le forum retablir les faits) et lui qui pensait faire cadeau de l'interieur en echange standard car c'est un bon ami à moi , on se rend mutuellement des services et parfois à charge de revenche comme on dit il me fait des cadeaux pour moi ou mes clients

mais au vu des commentaires postés ici il m'a demander le remboursement ou la restitution de l'interieur en etat , il voyait pas l'interet dans faire cadeau et surtout après 3 semaines de taf pour faire cette sellerie , une vraie galère a faire les avant par ailleurs car etant des sieges injectés pour faire les gabarits

voila m'sieur le sellier , les cadeaux la prochaine fois on se les garde pour nous et entre nous lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009, 02:05

armand a écrit:
... Pour rajouté le tout le mari m'a abimé la voiture!! pare choc arrière (+ celui de devant il y a 1 mois donc en après) aile et porte!!...

et moi qui coupe le pare choc , refibre le pare choc et remastic le pare choc puis remet en appret pour le raccourcir et faire plaisir pour que tu puisse rouler tranquillement tous les jours avec la xsara (donc c'est pour pour cela qu'il est en appret pour le moment et c'est surtout pour voir si maintenant ca passait partout ou si il fallait encore modifié avant peinture)

et moi qui ai commencer a redresser les degats sur l'aile arrière causés par la boite au lettre pour essayer de sauver et ainsi éviter d'avoir a refaire le latéral complet à cause de la déco effet marbré ,(car pour raccorder on va bien se faire chier avec le peintre)

on a parlé d'argent ??? il me semble pas !!!

ca veut dire ce que ca veut dire et comme dit ma femme :
"c'est toujours ceux à qui on fait le plus de cadeaux qui parle du mal"
elle me dit toujours aussi :
"arrete de faire des cadeaux tu sais comment ca va se finir"

mais elle est pas folle , a chaque coup ca manque pas ... vous en avez ici la preuve
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009, 07:21

pas content capdiscount Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:06

bblili a écrit:
pas content capdiscount Sad

t'inquiete pas en fait je m'en fou , c'est juste question de principe lol

comme le dit si bien mon sellier :
" ca lui passera avant que ca me reprenne"
mais aussi il dit :
"on s'en fou , t'okupe pas de la marque du vélo , pédale"

xsara d'armand - Page 8 Ptdr xsara d'armand - Page 8 Ptdr xsara d'armand - Page 8 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:42

xsara d'armand - Page 8 00102 j'aime bien tes phrases!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:28

pour information on ne reproche a personne les 900 euro je ne regrette une chose c'est que j'aurais du insister sur la couleur c'est tout c'est ma faute a moi ! Les sièges sont beau mais sa me plait pas avec le reste!! si le cellier c'est trompé on a pas gueuler on aurais pu refusé les sieges des le départ : on ne l'a pas fait!!!L' histoire d'argent je comprend pas on doit rien ! le pare choc l'aile etc ... c'était prévu qu'on te payé on ai pas des profiteur!!
Merci paulo d'être très franc!
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:18

Pour les panneau de porte, le celier à pris de PH1 , que je trouve de meilleur qualité.

Le haut du panneau sur PH1 est en simili cuir, alors que sur PH2 c'est du plastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:31

ok xsara d'armand - Page 8 Merci pour l'info
pourtant c'etait monter sur une phase 2 tout ca
en fait ca a l'air d'etre un gros merdier chez Citroen lol

le sellier doit aller en casse chercher des caches retros pour aller avec les panneaux de porte et il devrait me les envoyer en meme temps que le restant de la sellerie ... restera plus que a les repeindre en gris comme il manque de gris sur les panneaux soit disant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xsara d'armand   xsara d'armand - Page 8 Empty

xsara d'armand
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant