| Infos ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Infos ^^ Ven 25 Sep 2009, 19:56 | |
| - SePulT a écrit:
- Ben en faite je voulais mettre les enceintes sur la plage arriere et avoir un kit éclaté a lavant
Je peux avoir, kit éclaté a l avant a larriere plus encore deux enceintes sur la plage arriere? va voir ma sono juste dans le topic "photos de votre sono" tu verra tout j ai ke av qui vont arrive ke arriere installe elliptique sur plage et caisson dans le coffre si sa peut t aider a te faire une idee | |
|
| |
SePulT Membre
Nombre de messages : 167 Age : 36 Ville : Nimes Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Infos ^^ Ven 25 Sep 2009, 21:09 | |
| Ben ski me gene pour le caisson c est que je veux pouvoir avoir toujours un coffre pour quand je part J'ai un amis sa 206 ben voila il l utilise plus faudra que je mette les tof de sa tuture... Mais oué la plage j adore comme tu as fait, mais je veux pas que sa se voye autant. Faudra que je trouve un systeme Je vais teinté les vitres, mais bon :/ ma copine c est fait pété la portiere passager pour son poste et enceinte, mon ancienne voiture s est faite fouillé... Je veux mettre une bonne alarme et les vitres teinté dans un premier temps Puis oui une bonne sono, tout en restant correct Aprés Tres belle installation cyrgtt Un autre truc que j aime bien c est le pc car, mais je sais pas trop ce que cela vaut :S et combien? | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Infos ^^ Sam 26 Sep 2009, 12:27 | |
| ben mes pare choc sont d origine mais fait le tour sur internet y en a a des prix abordable et qui sont sympas sinon moi je vien de posee l alarme elle se branche sur une fiche d origine de la voiture et avec tot les caracteristique qu elle a ben je dort sur mes deux oreille mais 400 roros l alarme volumetrique perimetrique module leve vitre detection ouverture et ou depresion dans la caissse toute les ouverture sont securise( 4portes coffre capot) alarme silencieuse badge anti car jacking la voiture se coupe si le bip et a plus de 25m du vehicule | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: Infos ^^ Sam 26 Sep 2009, 12:29 | |
| et si tu ve garder ton coffre va voir dans ma presentation y a ma sono au debut que j ai eu la voiture et le caisson ne me prenne que la taille de la banquette 1/3 voila esperant t avoir aider | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Infos ^^ Dim 18 Oct 2009, 15:32 | |
| Oui Merci bien cyrgtt !!!!
Que pensez vous d'enceintes et ke alpine? C est les premier prix Feu Ve** ^^ mais semble etre aussi bien ... Bref qu en pensez vous? | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Infos ^^ Dim 18 Oct 2009, 18:24 | |
| ben du alpine c'est une bonne marque moi je monte tout en oxygen | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Infos ^^ Mar 03 Nov 2009, 21:01 | |
| Bon je demande un ptit conseil xD
J ai je sais pu si je l ai dit deja le ke et les enceintes et un sub jbl
JE voulais savoir si sa poser un probleme de ne pas faire d e caisson pour le sub et le mettre sur une plage arriere? | |
|
| |
nonole76 Membre Confirmé
Nombre de messages : 617 Age : 37 Ville : seine maritime 76 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Infos ^^ Mar 03 Nov 2009, 21:13 | |
| tout d'abord sa m'étonnerai que la plage arrière tienne le coup avec le poid d'un sub, ensuite un sub sans caisson devient tout simplement un grosse enceinte, tu n'aura pas de basse, pas de vibration, en bref sans caisso sa rejoint au meme qu'un bon kit éclaté. | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Infos ^^ Mar 03 Nov 2009, 21:18 | |
| Pour la plage tinquiette pas sa serait avec planche et tout ce qui faut Mais oué je cherchai un moyen davoir plus de grave et c est pas bon. Faut donc que je vois | |
|
| |
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Infos ^^ Dim 08 Nov 2009, 17:51 | |
| Ouah ! Encore des choses surprenantes ici.
Un KE n'a rien à faire derrière. L'intérêt du KE est que le tweeter peut être orienté correctement vers l'auditeur. Alors, sauf si vous avez des oreilles qui tournent comme les lapins, ça sert à rien.
Ensuite, Alpine fait de très bonnes électroniques. Pour les HP d'entrée de gamme par contre, c'est pas ça. Le seul intérêt, c'est que les KE Alpine sont pas chers et c'est tout.
Dernière chose : la multiplication des HP n'a JAMAIS été gage de qualité sonore. | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Infos ^^ Dim 08 Nov 2009, 21:10 | |
| C est bon j ai juste un ke a l avant ( avec bientot un ampli pour lui) et des hp a l arriere.
Je verai a l avenir pour mettre un sub dans le coffre, faut que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos ^^ | |
| |
|
| |
| Infos ^^ | |
|