Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probleme de rabaissement de ma polo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptySam 05 Sep 2009, 22:48

voila j'ai acheté des amortisseurs combinet fileté pour ma polo ( amortisseur origine mort) et au lieu de mettre des origines je voulais faire un petit rabaissement ( le kit fait de -40 a -90 mm) je la met a -50mm, a l'arriere aucun souci, mais l'avant me pose un gros souci, j'ai terminé de les monter hier soir a 2h du mat elle etai a -90, ce matin je veu partir je fait 5 km je m'arrete a un feu je vois que les pneu avant fume, je fai demi tour et la je vois que les pneu touche les ressort !!!!! para obliger donc mai la du coup mes pneu neuf a l'avant sont mort, degouté, je peux racheter un nouveau train, mais la je peux plus bouger pour pas me planter, je voudrais savoir comment faire pour "regler vite fais le train avant pour que mes roue touche plus en attendant d'aller a un centre pour aller faire un para corect, le je vien de la rehaussé a -50mm pour etre a peut pret corect en moyenne HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptySam 05 Sep 2009, 23:36

T'as déjà mis tes jante, avec des nouveau pneux?

Mais je ne comprend pas comment tu fait pour touché les amortisseur, le bas du ressort doit etre, voiture rabaissé ou non, toujours au dessus du pneu? non!!!!!!! (enfin, sur la xsara c'est comme ça)

Sur ce sujet, méca sera bien mieux, que les connerie que je suis entrain de dire.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyDim 06 Sep 2009, 01:07

souvent, sur les VV, le carrossage se regle par les boulons d'amortisseurs, donc regarde si c'est pas ça, tu verras vite, si c'est reglable, tu verras que lorsque tu devisses les amortos au niveau de la fusée, il doit y avoir du jeu.

___________________________________________
probleme de rabaissement de ma polo Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme de rabaissement de ma polo Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme de rabaissement de ma polo Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyDim 06 Sep 2009, 13:40

sur l'amortisseur y a deux ecrous qui cela servent a regler la hauteur, le probleme vien pas de la mais comme elle est maintenant plus basse mes sont plus parallele, de ce fait que la roue touche, je suis d'accord avec toi steph du fait que les amortisseur origine y a pas le filetage donc sa frotte pas, la j'au un petit ressort et un gros ressort, sa frotte sur le petit vu que avan c'etait fin la c'est plus gros,

merca je sais pas ou regarder il es ou ton fameu boulon???, j'ai 3 vis sur l'amortisseur 2 en bas au niveau des roues et un en haut a la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyDim 06 Sep 2009, 19:21

fait une photo de la fixation en bas de l'amorto, et je te dirais ça.

et aussi, fait un effort sur l'ecriture stp, car la, c'est illisible.

___________________________________________
probleme de rabaissement de ma polo Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme de rabaissement de ma polo Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme de rabaissement de ma polo Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyDim 06 Sep 2009, 19:53

heu desolé
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyDim 06 Sep 2009, 19:57

je fais sa demain , ce soir la polo est chez ma mere, donc demain j'ai de toute facon l'intention de regarder de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyMer 09 Sep 2009, 21:23

finalement j'ai pris des cales de 2 cm pour etre sur, sa m'embete mais bon un ami mecano a regardé, il a ete surpris, car avec les amortisseur origine il me reste environ 5mm juste deja alors une fois plus bas ........ bien sur une fois avec les nouveau pneus j'irai faire un parallelisme pour etre sur de mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyMar 15 Sep 2009, 13:06

oulala oui deja la plupart des vw on le carossage de reglable donc a mon avis t est roue sont comme sa /...\ ils sont en negatif!
apres -90 mm faut voir deja la taille de t est jante et ET fait une geometrie et tu verras que tout seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo EmptyMar 15 Sep 2009, 20:40

jante de 16" en 195/40/16 mais circonference que les origines donc en meme temp je laisse les jantes origines pour le moment, des que j'ai les moyen pour me prendre les pneu d'office para se fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de rabaissement de ma polo Empty
MessageSujet: Re: probleme de rabaissement de ma polo   probleme de rabaissement de ma polo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de rabaissement de ma polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rabaissement
» rabaissement
» concours de rabaissement
» polo 6n2 1.4
» ptit polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: