| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|
+7ultimedj patvts mecasteph RaceR snoopy-doogy vinvin 60 xsarajeanmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 02 Mai 2008, 13:28 | |
| Bon problème j'ai racheté le collier mais la voiture ne démarre toujours pas.. Je vais essayer de rembrancher la vanne EGR, j'espère pas avoir niquer le moteur en essayant de démarrer sans ce foutu collier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 13:46 | |
| Ayai, j'ai réparé ca, en fait j'avais aussi démonter un truc (pompe a gasoil je crois) et je l'avais mal remonté. Donc ayai, j'ai bien supprimé la vanne EGR, toute nettoyé au White après démontage et tout remonter. Ca démarre!!!
Par contre je vais poster dans défouloire une mise en garde: NE SOUDER JAMAIS SANS MASQUE!!!!
J'ai les yeux brulés, j'ai du aller au urgences et j'en ai pour 3 jours et ca nique a fond!!!! |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 13:48 | |
| rhoooooo ba c malin ca jte felicite pas
bon retablissement qd meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 14:16 | |
| en espérant que sa ce remette vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 16:25 | |
| 3 jours a peu près et la avec les collyres ca va, ca me calme bien, . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 19:36 | |
| pourtant tous le monde le sais qu'il ne faut jamais souder sans masque!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 21:39 | |
| tout le monde le sais mais tout le monde ne le fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 03 Mai 2008, 23:28 | |
| souder sans masque c'est de l'inconscience. bon rétablissement à toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 04 Mai 2008, 01:38 | |
| j'espere que tu ira mieu je te plain mais tu saura pour la prochaine fois alle remet toi vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 04 Mai 2008, 19:13 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- souder sans masque c'est de l'inconscience.
bon rétablissement à toi!!! C'est vraiment la clinique qui se fout des resto du coeur!:face: Teuf soude mais avec les yeux un peu comme ça , c'est mieux qu'avec les yeux grand ouvert!! (faut que je retrouve les photos!) vous êtes vraiment inconscients les gars de souder sans masque... faut l'faire souder par quelqu'un d'autre... qui n'a pas de masque! :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 04 Mai 2008, 21:51 | |
| Oui, moi j'avais le masque mais juste enlever pour faire un point et ca suffit.. Donc voilà ca calme mais ca va mieux vous en faites pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 04 Mai 2008, 21:53 | |
| Au moins, tu n'as pas été blessé (car ça aurait pu être bien pire, si ça avait volé au visage, ou à l'œil ...) et ta voiture refonctionne :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 04 Mai 2008, 21:54 | |
| oui mais si tu ne prennai pas de masque fallait au moin fermer les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 05 Mai 2008, 00:41 | |
| moi j'ai souder sans masque. fermer les yeux ne sert à rien !! il faut juste juste regarder avant de pointer et surtout tourner la tête.
mais le mieux c'est de prendre un masque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 05 Mai 2008, 13:18 | |
| c'est fait pour a la base un casque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 22 Juin 2008, 12:36 | |
| Un petit coucou a vous mes amis, désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps mais avec mon nouveau boulot et puis une copine... Donc pas eu trop le temps lol
Cela ne m'a pas empeché de pensé a vous et je pense allez au GTI donc j'en verrai certains la bas je pense.
Bisous les potos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 01 Juil 2008, 09:48 | |
| et voila en core un qui se fait dresser par une femme elles sont fortent, moi je lui resiste a la mienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 02 Juil 2008, 12:13 | |
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 02 Juil 2008, 13:42 | |
| - sebos44 a écrit:
- et voila en core un qui se fait dresser par une femme elles sont fortent, moi je lui resiste a la mienne
ta beau dire ce que tu veut on se fais au final mener par le bout de la queue!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 02 Juil 2008, 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 02 Juil 2008, 20:00 | |
| pas moi si elle me fait du chantage je lui dit qu'il n'y a pas de soucis et du coup je joue l'indiferance et la c'est elle qui craque mdr |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 03 Juil 2008, 09:34 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 03 Juil 2008, 09:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 03 Juil 2008, 18:22 | |
| Ben je vois que vous avez pas changé et ca me fait plaisir!!! Bon vivement le GTI que je vous fasse un bisous!!! Par contre aujourdhui j'ai enterré mon grand père donc pareil en ce moment dur dur... Mais ma chérie me soutiens, a elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|