| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|
+7ultimedj patvts mecasteph RaceR snoopy-doogy vinvin 60 xsarajeanmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 30 Mai 2007, 21:30 | |
| - 2pac a écrit:
- Bon pas trop le temps en ce moment car ma societé va etre immatriculé, j'ai ouvert le compte et voilà quoi je suis heureux sinon le voyant airbag qui clignote!!!!!!
Félicitation pour ta société ! On te souhaite la réussite ! Pour ton voyant d'airbag, essaies de voir avec le connecteur sous le siège passager (tripotte le, ça peut suffire). C le truc classique sur les Xsara toutes versions. Si ça fait rien, faut couper la cosse et souder directement le câble de l'airbag. Par contre, je ne saurai te dire c lequel :P |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 30 Mai 2007, 21:32 | |
| Comme tu dit protéo , tipique defaut des xsara mais rien de méchant une bonne reconection de tt sa et le tour est joué ! | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 30 Mai 2007, 21:34 | |
| En plus, si tu regarde bien la prise de l'airbag, tu pourra voir un petit losange dessiner dessus, si si t'as bien compris, voila pourquoi ça merde tout le temps ces choses la!!!! (enfin sur phase 2 c'est sur, il y a le dessin, sur phase 1, je sais pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 03 Juin 2007, 11:09 | |
| En tout cas ca clignote plus la... Enfin je vais tout redémonter les sièges... pour refaire la cablage sono j'en profiterai pour refaire les cosses des airbag sous le sièges.
Sinon j'ai vu avec le gars pour un échappement il va pouvoir le faire mais dans un mois. En attendant je vais faire monter un des silencieux déjà.
En revanche plusieurs questions:
- supprimer le cata sur un diesel est ce utile et sans danger? - pour le duplex si j'enleve la roue de secours, quel est la meilleure solution pour pas avoir de perte et garder de la compression dans les 2 silencieux?
(genre partir sur un échappement centrale puis aller de chaque coté ou comme racer avec un angle a 45 ca suffit?)
Si vous pouvez m'aidez car en échappement je connais rien et je sais que si on fait mal ca fait plus perdre de puissance qu'on en gagne. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 03 Juin 2007, 11:12 | |
| ben moi comme j'ai fais, la separation pour les 2 silencieux est nickel, il y a une bonne repartition des gaz sauf que le coté ou le tube et un peu plus long il y a un peu plus de condensation à evacuer le matin, sinon c'est top pour ma part ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 03 Juin 2007, 11:16 | |
| Donc tu avais refait comme la ligne d'origine en gardant les quelques coudes... puis repiqué le 2ème en faisant un angle de 45° sur 10 15 cm puis après normal jusqu'au 2ème silencieux c'est bien ca?
Et toi tu avais supprimer le cata? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 03 Juin 2007, 11:19 | |
| non moi j'ai fais un Y assez seré pour bien sinder en 2 les gaz et apres le Y tu fais ta tubulure normal pour te relié au 2 silencieux ___________________________________________ | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 03 Juin 2007, 11:20 | |
| ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 03 Juin 2007, 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 07 Juin 2007, 00:53 | |
| Allez mon petit 2PAC !!!! C'est bien, courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 07 Juin 2007, 15:38 | |
| Dans Initial D, le type prend le canivot pour attaquer les virages, pas les tallus! A refaire!
Je te voyais plus grand sur les autres photos, sur la 3eme tu fais vraiment demi portion!
Bonne continuation, cool les "teujan" en 17! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 07 Juin 2007, 23:30 | |
| Hey le nain tu viens pour critiquer??? lol
Les talus c'est pout les lapins et moi je suis un tit lapin! lol
Et les jantes moi elles me plaisent mais les autres ne les aime pas ils me laissent plus de message!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 07 Juin 2007, 23:35 | |
| Mais si, mais si, elles sont très jolies tes jantes, en plus en 17 c'est parfait et elles vont bien avec ta voiture. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 07 Juin 2007, 23:45 | |
| Oh mama!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 07 Juin 2007, 23:57 | |
| - 2pac a écrit:
- Oh mama!!!!
t inquiette pas ma poulle elle dechire t est jantes ont met pas de com parce qu ont les a deja vu a la rencontre bonne continuation a toi et a bientot j espere PS(j etais pas tres loin de chez toi dimmanche dernier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 00:30 | |
| Et t'es meme pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 00:31 | |
| ca merite la fessé tt simplement! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 00:34 | |
| Minimum!!! Tant pis pas de vinasse pour toi! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 00:36 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- ca merite la fessé tt simplement!
On veut une vidéo. |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 00:39 | |
| - Old School a écrit:
- st_racer_31 a écrit:
- ca merite la fessé tt simplement!
On veut une vidéo. vien me voir je te met la fessé et 2pac filmera lol ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 00:40 | |
| lol tu me prette ton camescope???? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 02:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 10:31 | |
| Mais que t'arrive-t-il Saharash ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 10:35 | |
| bien les jante en 17 pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 08 Juin 2007, 10:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|