| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|
+7ultimedj patvts mecasteph RaceR snoopy-doogy vinvin 60 xsarajeanmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 04 Mai 2007, 19:43 | |
| Rien ne vaut une bonne tite reprog ... |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 04 Mai 2007, 23:18 | |
| - Proteo a écrit:
- Rien ne vaut une bonne tite reprog ...
ou reprog??? je sais pa ou reprog mon hdi 90 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 06 Mai 2007, 14:50 | |
| Bon petite news, lissage MTK REposé avec colle à pare brise mais cette fois on avait apreté le coffre, bien boucher tout les trous, apreté aussi le lissage derrière, et la colle à été étalé avec une cale à mastic faite maison (avec des dents) partout partout.
Il va un peu mieux qu'avant je trouve mais toujours des finitions à faire mais je boucherai avec de la choucroute je pense cette fois.
Sinon les leds ca rend bien sauf une qui à été impossible à faire ressortir autant que les autre ca se voit pas trop trop mais bon...
Les photos viendront plus tard avec enfin la pose du PC avant lundi!!! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 06 Mai 2007, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 07 Mai 2007, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 07 Mai 2007, 20:42 | |
| Alors les amis voici les photos des travaux de cet après midi! ENFIN le pare choc est posé et plutôt pas mal bon il restera les finitions mais vous aurez une bonne idée générale du kit je pense comme ca! Donc déjà le lissage est posé, pareil les finitions seront pas faites mais bon: Les fameuses leds integrés pour faire office de 3ème feu stop: Le pare choc avant presque fini de poser, on voit peut être pas bien mais il fallait "recintrer" la partie droite: On peut voir comment on a mis le morceau de pare choc d'origine afin de reprendre les fixations: Donc un coté qui a une vis a caché mais obligé pour pouvoir ramener l'espace qui était trop important ( j'ai poncé a la dremel la tête de vis au max): Et l'autre coté: La vue avant par trois fois: Une vue de coté au plus large pour voir comment ca se coordonne à peu près. Les bas de caisses ne sont pas fixer car je dois aller au CT et j'ai peur que cela gêne vous en pensez quoi??? Une plus près sur la partie avant: Et la partie arrière: Sinon un des panneaux de portes est remoné avec les MB quart, le filtre et le tweeter, en revanche pareil des finitions à faire mais bon c'est déjà un bon test: Et donc le tweeter encastré, le son est pas trop mal même lorque la porte est fermé donc peut être garderais je cette solution: Mon alpine de nuit que j'éclairerai en rouge (512 choix possible!!!) Et un des amplis RF qui éclaire rouge aussi et selon le rytme de la musique: Donc voilà ca vous plait pour le moment? Sinon mercredi j'apelle Carglass pour changer le pare brise avant (j'èspere qu'il vienne vite) Demain finir de monter la sono vite fait et laver un peu la voiture! Après mettre les produits bardahl dans le moteur allez faire le plein (presque vide et depuis 2 ans lol), puis aller au garagiste pour vidange et révision des 90.000kms. Ensuite j'espère que tout sera fait pour passer le CT le lundi et pouvoir rouler!!! Ensuite à la rencontre je récupère un duplex avec 2 silencieux Blast de 110mm, les néons de dessous de caisses blancs (voilà pour le moment). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 07 Mai 2007, 20:43 | |
| jolie, j'aime bien l'idee des leds intergrés dans le coffre |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 11:04 | |
| Alors comme ca tu va avoir un bout de ma xsara sur ta caisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 11:06 | |
| Un tout petit bout!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 11:13 | |
| pas mal tout sa sa avance bien tout le monde passe son ct en ce momen moi je l'ai passé samedi lol et les jantes en 205/40/17 son passée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 11:16 | |
| Moi ca va aller 195/55/15 monte d'origine des VTS et en adéquation avec le tableau. Et moi aussi apès si je passe en 17 ca sera 205/40/17 ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 11:17 | |
| par contre au test de freinage le pare choc est passé a quelque mm de l'arrachement g eu peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 13:04 | |
| c'est bien continue comme ça !!!! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 13:24 | |
| bravo 2pac! bon boulot! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 14:34 | |
| tres beau travail et pour ta malle j esper que tu a fibre les jointure sinon ta choucroutte va bouger |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mar 08 Mai 2007, 22:51 | |
| c claire continu comme sa super boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 13:17 | |
| Bon ayai tout est remonté à peu près pour la rencontre, le PC avant est bien fixé, le lissage collé (aucune finition), les caissons remis vite fait, le kit éclaté aussi remis avec les panneaux de portes, pose de la plage arrière et des garnitures du coffre.
Sinon redémonter l'ouverture électrique du coffre et remis beaucoup mieux ca marche niquel!
La voiture est actuellement au garage pour révision des 90.000km et vidange, le CT demain priez pour moi!!!!
Désolé pour le retard mais plus d'internet ces temps ci donc je serais bien à la rencontre je contacterai les modos pour mon arriver vendredi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 13:31 | |
| Juste pour les bas de caisses je sais pas si je les poserais avant la rencontre car comme au retour je vais devoir monter le duplex ca risque d'être chiant a moins de le monter dans une fosse... |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 17:58 | |
| Question con, mais je vois pas le rapport entre les bas de caisse et le duplex, peus tu me dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 20:00 | |
| Ben mes bas de caisses je les ai pas monté car après c'est la merde pour monter la caisse sur le pont alors si je veux faire monter mon duplex le gars il doit avoir une fosse non? |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 20:04 | |
| Et bien pense qu'une foi que tes bas de caisse seront montés, quand tu voudras y faire quoi que ce soit en dessous, il faudra bien pouvoir la lever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 20:08 | |
| Ouai en mettant des cales en fait après ca passe je pense que tu fait comme ca non?
Mais bon si vous voulez vraiment les voir je les monterais mercredi lol |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 20:10 | |
| Ba non, moi ça passe alaise vu qu'il y a pas de bas de caisse sur ma voiture, mais avant oui, je me demerdais comme je pouvais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Lun 14 Mai 2007, 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|