| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|
+7ultimedj patvts mecasteph RaceR snoopy-doogy vinvin 60 xsarajeanmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 21 Mar 2007, 13:57 | |
| la sousure c le top vinvin soudure semi professionel interim de la baguette a souder!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 21 Mar 2007, 14:23 | |
| lol normalemen je soude mais est ce qu'il faut quan meme mettre de la mousse pour diminuer les vibrations ? niquel ton pc arrière et bon courgae pour l'ajustement de l'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 21 Mar 2007, 20:16 | |
| Merci l'ami moi je remplirai de bouche au pire ca insonorise comme moi j'ai foutu du blakson partout tant qu'à faire! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 19:04 | |
| Cet après midi j'étais avec mon pote à la 307 et on a bossé un peu. Donc on a fini de fixé mon PC arrière niquel! On a améliorer le hayon (poncage...) On a nettoyer les tambour arrière afin de mettre bientot tout peint en noir! Voilà les photos: - le tambour avant: - le tambour après: - Donc voilà comment cela fait avec le pc fixé ca tombe impec et avec le hayon lissé ca fai plu propre: - Sinon on voit qu'il y a encore du taf pour les finitions de la malle mais y a du mieux: - Ici on voit que même pour les ailes le PC tombe impec: - Sinon on avait tout démonté le coffre pour refaire ca correctement: - Voilà comment était insonorisé l'aile: - La porte: - Et sinon voilà mon compteur pourri avec horloge pensez vous qu'on puisse modifier ca??? Voilà pour aujourdhui lachez vos com ;-) |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 19:09 | |
| héhé ca bosse par icic, tbien les petits ca prend forme tout ca! faut pas que ca chome! continu comme ca ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 19:14 | |
| Continue comme sa !!!!! Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 19:45 | |
| Ben vu que les carrossier me soule à prendre trop cher je me sent bien parti pour tout faire moi même en tout cas le maximum et après l'emmener juste à faire peindre!!!! Vous pensez que je suis fou? lol |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 19:53 | |
| non du tout, puis le faire soit est un tres tres grand plaisir! et beaucoup de merite au final, bien mon petit! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 20:26 | |
| De rien mon grand! lol (pour info je fais pas loin de 1m90) |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 20:31 | |
| ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 20:35 | |
| Ouai Sinon pour la carrosserie si y a des gens qui ont des conseil, nottement niveau matos (quel mastic va le mieu...) je suis preneur. Pour le lissage des baguettes comment feriez vous? Et les cligno latéraux c'est obligatoire au CT aussi...? |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 20:39 | |
| niveau carosserie je te conseil de voir les xsaristes qui de sont lancé dans cela ensuite les repétiteurs ne sont pas obligatoire, mais sont conseillés ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 20:42 | |
| Ouai je vai voir avec Teuf le pro de la carrosserie! |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 21:11 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- niveau carosserie je te conseil de voir les xsaristes qui de sont lancé dans cela
ensuite les repétiteurs ne sont pas obligatoire, mais sont conseillés Faut, les repertiteur, si il y en as d'origine, c'est obligatoire, sinon refus au CT. | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 21:13 | |
| ah...car a mon CT ils m'ont pas dis pareil.....c'est comme l'histoire de la correspondances des roues....
bizarre que des centre comme ca n'ont pas les meme reponses..... ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 21:19 | |
| Ba si tu tu reflechi bien, tout ce qui est monter d'origine sur un vehicule quel qu'il soit ne peux pas etre enlever, sinon, tu ne respecte plus les caractéristique du véhicule tel qu'il a été homologuer par le constructeur.
Mais après, il y a des controleurs qui font l'impasse sur certaine chose. | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 21:21 | |
| oui tu as raison c'est vrai, c'est la base meme de l'homologation.... ___________________________________________ | |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 21:47 | |
| super boulot sa avence bien:bravo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 22 Mar 2007, 22:37 | |
| Ouai de toute facon on a peut être une combine pour les répétiteurs mais pas sur d'y arriver donc surprise... Sinon ce week end je pense regarder un peu ce pare choc avant quand même et voir pour lisser les baguettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 24 Mar 2007, 21:21 | |
| Donc voilà des news des travaux d'aujourdhui. On a presque fini les finition de la malle MTK, on c'est apercu que c'était un peu gondolé à certain endroit donc on a bien tout mastiquer et poncer mais il en reste encore à faire. Sinon bonne techniquer pour faire sécher le mastic: Le décapeur thermique manier par 307carzone! De mon coté je me suis attaquer au lissage des baquettes malgrès le mauvais avis de certains! lol Pour commencer mis a nue de la carrosserie jusquà la tole: Après super technique pour boucher les trous, on remet les clips dedans (pas bête hein?) lol Et du primaire antirouille pour eviter la rouille bien sur et aussi pour que la choucroute accroche bien: Voilà le résultat avec la choucroute moi je trouve pas trop mal: J'avais mis des coups de disqueuse dans la rainure qu'il y a au milieu je sais pas si vous voyez... Sinon voilà un peu le travail de la malle: Voili voilou pour aujourdhui! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 24 Mar 2007, 21:26 | |
| mais ce que ca travail dur, bien mon gars, continu comme ca ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 25 Mar 2007, 04:56 | |
| Bon courage, j'arrive bientôt avec les pots de peintures Valentine monocouche et les rouleaux aspects crépis!
ça bosse dure on dirait!
J'espère que t'as bien rainuré et mis un bon paquet de fibre, car là de loin on dirait du scotch marron pour faire les cartons! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 25 Mar 2007, 11:19 | |
| il me tarde de voir ca fini pour voir si ca manque pas!! bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 25 Mar 2007, 12:18 | |
| on vois très mal tes photos!!
Mais ça à l'air pas mal!! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 25 Mar 2007, 12:24 | |
| oui a moi aussi on ma deconseille de lisser les baguette !!! mais bon finalement je fait pa j'ai assez fait pour le moment , mon exterieur va etre peint dans les prochain jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|