Tatum Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 35 Ville : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: branchement relais Mar 25 Aoû 2009, 15:23 | |
| Salut salut
Apres une grosse frayeur et des fils fondu dans l'habitacle j'essaye de refaire les branchement de mes leds (feux de jour) mais avec un relais cette fois.
Avez vous un schéma assez explicite a me proposer sachant que je passe par un interrupteur et non par le commodo ou les veilleuses pour allumer les leds. En fait je ne sais pas quoi brancher aux 4 position du relais.
Merci | |
|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: branchement relais Mar 25 Aoû 2009, 16:03 | |
| sur ton relais tu dois avoir un petit dessin avec des numero de broche, essaie de nous le reproduire, et avec ca on pourra t'aider ___________________________________________ | |
|
Tatum Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 35 Ville : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: branchement relais Mer 26 Aoû 2009, 15:16 | |
| ouaip en fait sur internet je n'ai pas trouvé un seul schéma pareil. Du coup au magazin en passant j'ai quand même jetté un coup d'oeil sur les relais et sur une des boite il y avais un schéma assez simple. J'ai branché comme ça et ça marche.
Je peux le mettre sur le fofo si vous voulez.
Merci en tout cas! | |
|
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: branchement relais Mer 26 Aoû 2009, 18:12 | |
| oui, mets le schemas, ça servira peut etre a quelque plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement relais | |
| |
|