Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| Quels pneus me conseillez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alkyss Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 48 Ville : Vezin-le-Coquet (a coté de rennes) Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Quels pneus me conseillez-vous ? Lun 24 Aoû 2009, 05:59 | |
| J'ai actuellement des pneus qui sont (je trouve) trop souples et donc j'ai sans cesse l'impression que devant ils sont ""crevés"" et pourtant ils ont une bonne pression. Ce sont des Westlake 185 - 65 - R14 - 86 H à l'avant. Quels pneus me conseillez-vous de "solides" ou plus rigides pour pas avoir l'impression qu'il faille les gonfler tout le temps ? Je sais que l'on peut agrandir le pouce de la jante, mais bon ça coûte cher... Et cela ne règlera pas mon problème de pneus lol ^^ PS ; et si vous avez des bonnes adresses pour de beaux enjoliver pas trop chers, ^^ | |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? Lun 24 Aoû 2009, 10:01 | |
| Drole de marque que tu as. Les michelin vont très bien, c'est sur que les flanc sont rond, vu la hauteur du pneu et sa tangue pas mal dans les virages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? Lun 24 Aoû 2009, 11:27 | |
| - Alkyss a écrit:
- J'ai actuellement des pneus qui sont (je trouve) trop souples et donc j'ai sans cesse l'impression que devant ils sont ""crevés"" et pourtant ils ont une bonne pression.
Ce sont des Westlake 185 - 65 - R14 - 86 H à l'avant.
Quels pneus me conseillez-vous de "solides" ou plus rigides pour pas avoir l'impression qu'il faille les gonfler tout le temps ?
Je sais que l'on peut agrandir le pouce de la jante, mais bon ça coûte cher... Et cela ne règlera pas mon problème de pneus lol ^^
PS ; et si vous avez des bonnes adresses pour de beaux enjoliver pas trop chers, ^^ perso passe au moin en 15" tu aura une meilleur tenue de route ( avis perso) pour les pneus moi je prend pour le moment des yokohama sur la xsara j'ai les a520 en 195/50/15 et sur la zx j'ai des yokohala parada 195/50/15 a titre indicatif les a520 je les paie 60€ le pneu chez feux vert sans la pose mais sur internet tu doit pouvoir trouvé a moin cher |
| | | Alkyss Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 48 Ville : Vezin-le-Coquet (a coté de rennes) Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? Lun 24 Aoû 2009, 21:12 | |
| Merci pour vos réponses, je pense pas passer en 15" car les jantes coûtent une fortune je trouve...
Pour les enjoliveurs, vous n'avez pas de bonnes adresses web ?
Pour la marque de mes pneus, c'est le garage où je l'ai acheté qui les ont mis, vu que j'ai gueulé car les anciens arrivaient au témoin, ils ont donc pas mis non plus de la marque........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? Lun 24 Aoû 2009, 21:18 | |
| regarde sur le bon coin des fois il y a des pak jante a des prix raisonable |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? Lun 24 Aoû 2009, 23:07 | |
| Si tu prend le temps de cherché sur leboncoin, tu peut trouvé des jantes 15" equipé de bon pneu pour pas trop cher, meme parfois le tous proche du neuf (conseil d'un abitué) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? Mar 25 Aoû 2009, 13:15 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Si tu prend le temps de cherché sur leboncoin, tu peut trouvé des jantes 15" equipé de bon pneu pour pas trop cher, meme parfois le tous proche du neuf (conseil d'un abitué)
entièrement d'accord avec toi stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pneus me conseillez-vous ? | |
| |
| | | | Quels pneus me conseillez-vous ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|