| ma VTS 2L 167 noire | |
|
+23Diloo puma sebvts xsara47400 mickamary wolvie12 RaceR Xsaratuning63 xsara-street bblili miss xsara michel TiTof Stefdu02 Xs900R superKarotte bastien Barbie de Teuf Concept mick42 sax 35 mecasteph Polak fred 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mar 18 Aoû 2009, 23:34 | |
| Bienvenue à toi, heureux de voir que cette belle voiture soit tombé entre bonne main. Sympa les modif fais et à faire, sauf la calandre, j'aurais gardé celle ci. Pour les amortisseur, si ta voiture est déjà rabaissé de -3 cm d'origine, ça va, mais si tu es à la meme cote que une 5 porte, faut savoir que les systhème fileté sont taillé déjà en -3 cm et ensuite du rabaisse. | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 00:53 | |
| hello m'sieu , heureux de revoir cette xsara d'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 09:32 | |
| |
|
| |
michel Membre Confirmé
Nombre de messages : 700 Age : 64 Ville : rhone alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 10:46 | |
| - Kenny's a écrit:
- hahahaha en effet je lui ai racheté !
d'ailleurs je lui fais un petit coucou! (vous inquiétez pas, j'en prend soin!) [/img] a zut j'avais louper ce poste du petit coucou et d'ailleur pareillement je suis content de la revoir ça fait plaisir je vais suivre ton poste avec grand interer pour la suite des modifs ça lui va pas mal les liseré rouge je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 11:17 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Bienvenue à toi, heureux de voir que cette belle voiture soit tombé entre bonne main.
Sympa les modif fais et à faire, sauf la calandre, j'aurais gardé celle ci. Pour les amortisseur, si ta voiture est déjà rabaissé de -3 cm d'origine, ça va, mais si tu es à la meme cote que une 5 porte, faut savoir que les systhème fileté sont taillé déjà en -3 cm et ensuite du rabaisse. Merci! non je ne suis pa rabaissé du tt. Dc si jachete du fileté jvai etre a moins 3 cm au plus haut? et plus selon reglage dc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 11:29 | |
| - xsara16vts a écrit:
- Kenny's a écrit:
d'ailleurs je lui fais un petit coucou! (vous inquiétez pas, j'en prend soin!) [/img]
a zut j'avais louper ce poste du petit coucou et d'ailleur pareillement je suis content de la revoir ça fait plaisir je vais suivre ton poste avec grand interer pour la suite des modifs ça lui va pas mal les liseré rouge je trouve Bonjour!!! ca va? je suis tres content de la voiture elle marche tres bien. Elle a beaucoup de succes dans mon entourage (mem chez ceux qui n'aiment pas le tuning!) et apparemment sur le forum ossi dc c cool! pour le voyant sur le tableau de bord ce serait apparemement du au fait qu'elle soit decatalysée, la sonde ne repondant plus (c'est ce qu'on m'a dit chez citroen). je c pa si vous comptiez la rabaisser mais de conbien esce ke je peux la descendre a votre avis a lavant et a larriere? bye! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 12:09 | |
| moi je suis en 17" et j'ai les amortos d'origine sinon je suis trop bas, la je suis à 10cm du sol, je trouve sa raisonnable |
|
| |
michel Membre Confirmé
Nombre de messages : 700 Age : 64 Ville : rhone alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 12:22 | |
| - Kenny's a écrit:
- xsara16vts a écrit:
- Kenny's a écrit:
d'ailleurs je lui fais un petit coucou! (vous inquiétez pas, j'en prend soin!) [/img]
a zut j'avais louper ce poste du petit coucou et d'ailleur pareillement je suis content de la revoir ça fait plaisir je vais suivre ton poste avec grand interer pour la suite des modifs ça lui va pas mal les liseré rouge je trouve
Bonjour!!!
ca va? je suis tres content de la voiture elle marche tres bien. Elle a beaucoup de succes dans mon entourage (mem chez ceux qui n'aiment pas le tuning!) et apparemment sur le forum ossi dc c cool!
pour le voyant sur le tableau de bord ce serait apparemement du au fait qu'elle soit decatalysée, la sonde ne repondant plus (c'est ce qu'on m'a dit chez citroen).
je c pa si vous comptiez la rabaisser mais de conbien esce ke je peux la descendre a votre avis a lavant et a larriere?
bye! oui ça va et je suis bien content quel te plaise et quel marche bien c'est normal c'est une tres bonne caisse et moteur sinon pour un rabaissement le mieux a mon avis serai de decranter l'arriere de -3 et a l'avant du B6 de -3/4 cm car elle et vraiment basse deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 12:54 | |
| descend de 3cm pas plus je pense pour l'arrière et 4 pour le devant sa sera nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 15:42 | |
| - xsara83130 a écrit:
- moi je suis en 17" et j'ai les amortos d'origine sinon je suis trop bas, la je suis à 10cm du sol, je trouve sa raisonnable
moi aussi je trouve ça correcte, après ça dépend de l'utilité de la voiture mais si c'est tous les jours mieu veux que ça soit passe partout, ça évitera des problème de frotement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 15:52 | |
| - Kenny's a écrit:
- tt le monde !
je viens de mettre les liserés rouges ca donne une bonne touche racing juis content
oui je compte la modifier : - calandre sans sigle ( ca fai deu semaines ke je lai commander et ... elle arrive le 22 septembre geniaaaaaaaaal ...) - caisson de basse et kit éclaté - duplex - rabaissement
d'ailleurs j'orai besoin de quelques petits conseils! j'ai trouvé des combinés filetés CMotorsport à 179 euros les 4 dc jai des doutes sur leur qualité .. si kelkun les connait ou les a monter j'aimerais bien avoir son avis ou sinon ia des amortisseurs Bilstein avec ressort H&R
par contre j'ai peur ke ca touche, je c pas de conbien de cm jpeu la rabaisser sachant qu'elle est montée en 17 ac des tailles basses (jpense ka lavant jpeu me permettre un -3, 4 cm sans prob mais a larriere .. je c pa!)
Merci d'avance pour ceux ki pourront me conseiller !! pourrais-tu mettre quelque photos pour nous montrer :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:27 | |
| j'utilise ma voiture tout les jours, voici une photo sa donne une idée de la hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:27 | |
| désolé j'ai oublié de redimenssionner lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:34 | |
| Voila moi je trouve kia un espace a combler entre le pneu et laile pour ke ce soit vraiment top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:37 | |
| - xsara83130 a écrit:
- désolé j'ai oublié de redimenssionner lol
oui mais toi tu as le kit coobra ki est tres tres bas et en plus tu la rabaissée?? ca touche pa? nice le capot noir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:39 | |
| - Kenny's a écrit:
- xsara83130 a écrit:
- désolé j'ai oublié de redimenssionner lol
oui mais toi tu as le kit coobra ki est tres tres bas et en plus tu la rabaissée?? ca touche pa?
nice le capot noir ! pardon je viens de relire ton post et tu la pa rabaissé sory! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 16:42 | |
| po grave |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Mer 19 Aoû 2009, 20:45 | |
| - Kenny's a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
- Bienvenue à toi, heureux de voir que cette belle voiture soit tombé entre bonne main.
Sympa les modif fais et à faire, sauf la calandre, j'aurais gardé celle ci.
Pour les amortisseur, si ta voiture est déjà rabaissé de -3 cm d'origine, ça va, mais si tu es à la meme cote que une 5 porte, faut savoir que les systhème fileté sont taillé déjà en -3 cm et ensuite du rabaisse.
Merci!
non je ne suis pa rabaissé du tt. Dc si jachete du fileté jvai etre a moins 3 cm au plus haut? et plus selon reglage dc. Pour certaine VTS, les xsara sont d'origine plus basse de 3cm, si tu es à la meme hauteur qu'une 5porte, alors un combiné fileté sera plus court de 3 ou 4 cm par rapport à ceux d'origine. Ensuite tu peux encore déscendre plus bas avec les réglages. 10 cm du sol, c'est résonable, surtout pour faire de la route tous les jours, déjà à 12 je touche quelque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Jeu 20 Aoû 2009, 11:10 | |
| je sais pas vous mais moi je ne vois pas le liseré rouge sur le photo |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Jeu 20 Aoû 2009, 11:20 | |
| Ben moi pareil, mais j'osais pas le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Jeu 20 Aoû 2009, 11:32 | |
| ^^
moi j'ai osé
a moin qu'il voulais dire qu'il a retiré les liserés rouge qui était sur les jantes |
|
| |
michel Membre Confirmé
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Jeu 20 Aoû 2009, 12:28 | |
| - nanor a écrit:
- ^^
moi j'ai osé
a moin qu'il voulais dire qu'il a retiré les liserés rouge qui était sur les jantes la photo avec les liseré rouge et sur la 1 ere page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Jeu 20 Aoû 2009, 13:52 | |
| c'est bien celle qui avait sur les jantes |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire Jeu 20 Aoû 2009, 13:54 | |
| bienvenu sur ce forum. Jme disait aussi que cette zaza me disait quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma VTS 2L 167 noire | |
| |
|
| |
| ma VTS 2L 167 noire | |
|