Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Empty
MessageSujet: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 03:27

Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:11

"impressionnante ????????????"
je voie pas pourquoi ??

par contre les deux blondes affraid amour Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:23

Rickroll j'suis fan des clips pourris
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33722

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:33

les année 80 j'adore mais ya quoi d'impresionnant la dedans :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyDim 16 Aoû 2009, 14:36

ce qu'il y a d'impressionnant, c'est comment des trucs pareils ont pu sortir !! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyDim 16 Aoû 2009, 14:44

Xav a écrit:
ce qu'il y a d'impressionnant, c'est comment des trucs pareils ont pu sortir !! Laughing Laughing
lol! mdr sa ces de la couprs de cheveux aussi Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:00

oui mais la chanson moi j'aime bien en outre le clip pas top c'est sur mais c'est les année 80 maintenant ya plus de technologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:18

bienvenue au tube du grenier Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:26

oui mais d'ailleur y a des remix qui son fait alors c'est qu'il ya de l'intérer pour c'est vieille chanson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:21

Non j'ai mis "impressionante" pour que tout le monde se precipite sur la video moi j'adore les clips comme ca c'est moche , surfait, mal calé Son/Image , le type est en sous pull col roulé avec un parqua beige top quoi !
Au passage ca s'appelle un RickRoll pour tout ceux qui sont venu en croyant voir un truc de fou Smile

et l'artiste qui a declencher ce phenomene c'est lui :

Rick Astley
Never gonna give you up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptySam 22 Aoû 2009, 09:55

lol
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptySam 22 Aoû 2009, 19:52

Pada a écrit:
Non j'ai mis "impressionante" pour que tout le monde se precipite sur la video moi j'adore les clips comme ca c'est moche , surfait, mal calé Son/Image , le type est en sous pull col roulé avec un parqua beige top quoi !
Au passage ca s'appelle un RickRoll pour tout ceux qui sont venu en croyant voir un truc de fou Smile

et l'artiste qui a declencher ce phenomene c'est lui :

Rick Astley
Never gonna give you up

Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! 898933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyDim 23 Aoû 2009, 08:40

Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyDim 23 Aoû 2009, 18:43

geek geek
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:03

on comprend mieux maintenant aller balance encore du 80 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:21

Les paroles sont super trash pour ceux qui comprennent l'anglais avec l'accent indien ca s'appelle BENNY LAVA .
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! EmptyMar 01 Sep 2009, 23:10

son pal mal les indiennes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !   Video la plus impressionante que j'ai jamais vue ! Empty

Video la plus impressionante que j'ai jamais vue !
Page 1 sur 1