fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Lun 27 Juil 2009, 14:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Mar 28 Juil 2009, 19:08 | |
| bienvenu à toi mon grand ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Mar 28 Juil 2009, 22:55 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- bienvenu à toi mon grand ^^
tu te répète mon poussin tu lui a déja dit en première page lol mais bon comme on di il vaut mieux 2 fois qu'une |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Mer 29 Juil 2009, 00:08 | |
| oui c'est clair teuf tu te répète mais connaissant le gayard c'est pas étonnant et comme dis xsara 22 vaut mieux deux fois qu'une |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Ven 31 Juil 2009, 11:17 | |
| - sébastien a écrit:
- oui c'est clair teuf tu te répète mais connaissant le gayard c'est pas étonnant
et comme dis xsara 22 vaut mieux deux fois qu'une bon mon grand on ésaie de se voir ce week end |
|
michel Membre Confirmé
Nombre de messages : 700 Age : 64 Ville : rhone alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Ven 31 Juil 2009, 16:56 | |
| | |
|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN Lun 31 Aoû 2009, 10:07 | |
| - sébastien a écrit:
- bonjour
je suis sébatien futur possésseur d'une xsara j'ai 24 an je suis de lorient je suis ce forum depuis un moment dans l'attente d'avoir ma xsara
mais je l'aurais pas tout de suit car la xsara que je vais acheté est en prépa moi j'aurais que la peinture et l'intérieur a faire ainsi que la sono qui seras fournie je vous la présenterais plus tard quand je l'aurais en ma posséssion je dois aller la voir ce week end ou le week end prochain et je suivrais les travaux et l'évolution
pour le moment je roule avec une AX 1.0 re équiper GT je t'enterais de vous mettre des photos plus tard je comprend pas comment ça marche votre ébergeur Nous oublie pas pour les photos de ton ax gt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FUTURE XSARA DE SEBASTIEN | |
| |
|