Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

soucis avec ma saucisse

+4
puma
xsalaette
mecasteph
vinvin 60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

soucis avec ma saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 07:35

puma a écrit:
ben je connais pas tout les termes employer je viens pas de cartier defavorisser moi yo soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr
n'an je sais pas ce qu'estun tof desoler
style je suis des quartiers mouhahhahha

moi qui suis en raze campagne dans une bourgades de 360 habitants...

ouais appeler moi kamini!!!! soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33726

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:19

aller aller moquer vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:54

mouahahahahahahahhahahahahha

desole

http://www.xsara.1fr1.net
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

Masculin Nombre de messages : 3041

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:00

puma a écrit:
aller aller moquer vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais pas pourquoi mais bon si tu le demande...

soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:20

soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr soucis avec ma saucisse - Page 2 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 18:50

soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole soucis avec ma saucisse - Page 2 Srigole
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33726

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 08:04

ben tout le monde si mais soucis avec ma saucisse - Page 2 Merci simpa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis avec ma saucisse   soucis avec ma saucisse - Page 2 Empty

soucis avec ma saucisse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2