| la xsara de mag | |
|
+28rom1 du 42 Nairolf wolvie12 Polak bastien maxou62 Xs900R puma damino mick42 Diloo phil vinvin 60 superKarotte fred mecasteph tautaune sand xsalaette DAVID XSARA 44 bblili xsara-street seb design Stefdu02 TiTof miss xsara ultimedj Barbie de Teuf Concept 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:22 | |
| ca arrive a tout le monde!!! mais souvent a mag je plaisante bien sur!!! | |
|
| |
DAVID XSARA 44 Membre Confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 40 Ville : Naoned e Breizh Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:24 | |
| je confirme j'ai briser mon PC en arrivant sur meeetig ya 2ans avec une petite bite en bois aussi haute que le PC | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:28 | |
| - PapaTeuf a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
- C'est pas la meme chose, ça c'est pour prévenir les personne autour de la voiture que tu recul sauve qui peux
Stef, là tu es un peu vache car ça peut arriver à tout le monde de ne pas voir un poteau en faisant une marche arrière, je ne le souhaite à personne, mais que ceux qui se moquent d'elle fassent très attention leur tour pourrait venir très vite, de plus elle n'était pas toute seule dans la voiture et les autres non pas vu le poteau non plus Franchement, je ne fais que plaisanté, j'ai déjà reculé dans 2 voiture, mais très doucement, et j'avais aussi un systhème de recul avant. Donc, faut le prendre à la légère. Mais quand meme, un mur, et un poteau en meme temps, c'est quitte ou double là. Le temps que c'est du matériel et que l'on ne lui demande rien, c'est pas grave. Le seul truc qui me fais peur (je parle pour moi) c'est les gosses derrière les voitures. (la xsara n'est pas le top en visibilité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:34 | |
| Le seul truc qui me fais peur (je parle pour moi) c'est les gosses derrière les voitures. ( la xsara n'est pas le top en visibilité) tu viens de tout dire, j'ai fais la même remarque à Thierry quand j'ai pris sa xsara la première fois, car avec ma R25 j'avais une vue presque panoramique et il faut dire que ça change. Pour l'autre message je ne le disais pas méchamment , j'ai juste lancé un pavé dans la marre |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:35 | |
| et il a fait plouf !!!!!!!! le pavé | |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:39 | |
| Ouai, il a fait plouf le pavé, comme la xsara quand ça m'énervera de trop !!! | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:40 | |
| ROHHHHHHHH ZENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:41 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Franchement, je ne fais que plaisanté, j'ai déjà reculé dans 2 voiture, mais très doucement, et j'avais aussi un systhème de recul avant.
Donc, faut le prendre à la légère.
Mais quand meme, un mur, et un poteau en meme temps, c'est quitte ou double là.
Le temps que c'est du matériel et que l'on ne lui demande rien, c'est pas grave.
Le seul truc qui me fais peur (je parle pour moi) c'est les gosses derrière les voitures. (la xsara n'est pas le top en visibilité) T'inquiètes pas ma ptite marmotte, venant de toi je sais comment le prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:41 | |
| - bblili a écrit:
- ROHHHHHHHH ZENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Jamais zen, mais ça se voit pas souvent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:44 | |
| |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 21:47 | |
| c mignon en tout les cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 22:35 | |
| moi je ne dit rien mais mag sait ce que j'en pensse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Mer 27 Mai 2009, 22:41 | |
| ba moi j ai bien niker mon par choc arrierre en mettan la musique et marcel ya un con qu a toucher a ta voiture regarde par ta fenetre |
|
| |
seb design Membre Confirmé
| Sujet: Re: la xsara de mag Jeu 28 Mai 2009, 13:20 | |
| on va dire que mr pas de bol est parti de chez moi pour aller chez toi lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Jeu 28 Mai 2009, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Ven 29 Mai 2009, 02:28 | |
| oh c'était pour plésenter... ça va s'arranger Mag... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Ven 29 Mai 2009, 11:47 | |
| de toutes façons il y a rien de grave un feu arrière cassé ( j'en ai ) le pare choc abimer mais on devais le refaire parce que le rajout se barrais les jantes un poil rayée mais juste à repolir voilà |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: la xsara de mag Ven 29 Mai 2009, 11:48 | |
| bah c cool si c rien grave | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la xsara de mag Ven 29 Mai 2009, 11:49 | |
| plus de peur que de mal c est le principale!! ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la xsara de mag Ven 29 Mai 2009, 18:17 | |
| Heureusement que les dégats n'étaient que matériels ça aurait pu etre pire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Dim 31 Mai 2009, 12:56 | |
| bon encore des bonnes nouvelles!! la xsara est en attente d'expertise hier sur l'autoroute on à perdu la roue arrière mais mag à réussie à la mettre sur la bande d'arret d'urgence. donc résultat aile arrière niquée, pare choc arrière arraché, bas de caisses passagé arraché, amortisseurs arrière claqué, tambour mort et j'en passe... quand on à fais poser les nouvelles jantes alu le 19 avant la rencontre maxauto nous à changé les goujons trois goujons sont cassé dans le tambour bref la jante arrière est morte en intérieur le tambour à tout arraché avant que la roue passe sous le pare choc le tambour à frotté sur 35m ben que dire de plus? plus qu'a attendre heureusement que c'est pas arrivé une semaine avant quand on était à la rencontre parce qu'en virage ça dois surprendre!! je poserais des photos plus tard |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: la xsara de mag Dim 31 Mai 2009, 13:17 | |
| ho merde, vend la du coup prend une autre xsara que tu reequipe comme celle la, c'est les signe qui parle la... c'est pour rire, sinon du moment que vous avez rien, heureusement que sa a ete monté dans un garage les jantes, au moin tu peux faire des suites .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Dim 31 Mai 2009, 13:20 | |
| putin heureusement vous n'avez rien bravo mag pour la maitrise du véhicule |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: la xsara de mag Dim 31 Mai 2009, 13:22 | |
| c'est sur meme sans virage sa doit surprendre sachant que c'est arriver sur l'autoroute donc pas a 50 a l'heure quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara de mag Dim 31 Mai 2009, 13:33 | |
| ben le plus surprennant c'est la grosse vibration deux secondes avant que la roue se barre
et quand la roue est passé sous le pare choc ça à soulevé le cul de la voiture ensuite elle est retombé comme une merde au sol maintenant mag roule au limitations heureusement et oui elle à très réagie pour rattraper la xsara et la remettre sur le bas coté au mieux parce que sur trois roue c'est moin simple ^^
pour la xsara on attend le résultat de l'expertise pour prendre une décision
et les connards chez maxauto c'est clair qu'on vas les pourrirs!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la xsara de mag | |
| |
|
| |
| la xsara de mag | |
|