| Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo | |
|
+32jilou_86 jojo78 citroben clement85 rom1 du 42 teambooster18 le bleu Paris patator mickamary bastien puma maxou62 mecasteph nonole76 Xsaratuning63 miss xsara bblili TiTof superKarotte Polak fred Stefdu02 sand Nairolf Barbie de Teuf Concept Xs900R Stefan vinvin 60 cyrgtt xsalaette Diloo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 28 Mar 2013, 08:56 | |
| - jilou_86 a écrit:
- bastien a écrit:
- Voila un exemple d'une personne française qui se plein surement de la crise actuel mais qui prefere commander 4 voir 5 fois des ampoules chez les chinois a l'autre bou de la terre 3 fois moin chere alors con a un fabrican français a porter de main ...
Un grand bravo !! Cher ami ignorant, ne parles pas de quelque chose que tu ne connais pas ;-)
Vega ne fabrique pas ! ils font du conditionnement.
tOn produit acheté 10 fois plus cher est exactement le même acheté en chine. (On fais la comparaison si tu veux, je te met au défi) Montre mOi les tiens et je te montre les miens et on verra si tu trouveras une différence
Pour tOn info : (source www.vegatuning.fr rubrique qui somme nous?)
CYBER WHEELY RCS CAEN 520 959 412 Nom commercial : Vega Site internet : www.vegatuning.fr Siège social 43, avenue de Trouville 14150 OUISTREHAM SIRET : 520 959 412 00013 TVA : FR8656520959412 Forme juridique : SARL Capital social 20.000 EURO Nationalité : France
On ne peut pas fabriquer, ni détenir la technologie pour fabriquer des Xenon avec un capital de 20 000€
De plus :
Cybel Wheeling est une sarl avec le code activité 4791A : Vente à distance sur catalogue général. ou est le statut d'industriel ? la petite entreprise familiale se compose que de deux personnes : Gaudin Frederic et Gaudin Pei Ling La co-gérante est d'origine chinoise ce qui facilite les échanges commerciaux avec la chine ^^ Pas besoin de vous faire un dessin...
Sources : http://www.societe.com/societe/cyber-wheely-520959412.html http://www.bilansgratuits.fr/CYBER-WHEELY-%2814150%29--52095941200013.htm http://www.score3.fr/CYBER-WHEELY-520959412.shtml#etablissements
dOnc je préfère économiser plus de 40€ et d'acheter mon kit directement chez le chinois qui a fabriqué le produit, que de donner 40€ et enrichir 2 personnes qui jouent les malins qui font bronzette à Cannes.
Bref : Vous vous êtes fais entubé
- le bleu a écrit:
- et après sa dit " ouai ces de la merde "
Mon Kit marche très bien et il est garantit 2 ans et n'a couté que 24€
- vinvin 60 a écrit:
- il a certainement jamais vue de produit frabncais en fonctionnement
la qualité d'ampoule chinoise c'est de la daube ca eclair a pein plus que de l'origine neuf .
bref chacun vois midi a ca porte
j'ai fais l’expérience avec du chinois pas cher et de l'européen abordable
ba c'est le jour et la nuit T'es tombé sur de la daube... ne généralise pas C'est comme avoir une panne sur une voiture qu'on vient d'acheter et après on dit: cette voiture n'est pas fiable...
Tu trouve que ça, ça éclaire comme l'origine ?
moi je compart ce qui est comparable ta photo j'ai le meme rendu avec des led pour le veilleuse moi je parle de 2 caisse identique phares identique et faisceau complement different. le rendu est indeniablement different et je te parle pas du faite que l'ampoule a jaunis vite et a eu une durée de vie 3 fois moindre ensuite j'ai toute les acréditations sur les normes en vigueur que l'autre n'avais pas un conditionnement au top bref 2 produit complement different apres les merdes ebay j'ai donné plus jamais!!! chacun sa vision des chose. prend moi une photo de la porté de ton faisceau et je ferais de meme tu comprendras. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 28 Mar 2013, 16:44 | |
| vinvin : ya aucun fabricant de xenon en France Après ya plusieurs niveaux de qualité en chine... (je dis ça en connaissance de cause) Je suis déjà parti à "Da Sha Tou" au canton de Guangzhou en Chine (c'est le plus grand marché de l'électronique du monde) pour négocier des tubes cathodiques pour le montage de téléviseurs. et ils te sortent au moins une vingtaine de niveaux de qualité à des prix différents le plus cher coute plus de deux fois le prix le prix du moins cher... à toi de prendre ce que tu veux par rapport a ton budget. C'est la même chose pour tes xenon, ça dépend de quelle qualité le site marchand s'approvisionne (surement pas le bas de gamme, de la meilleure qualité mais du chinois). sinon impossible de les proposer à a des prix compétitifs. Pour faire plus simple : Soit on achète allemand (comme osram par ex) et c'est pas 25€ c'est beaucoup plus cher (65€ pour une seule ampoule) ou une philips de chez nos amis hollandais, soit c'est du chinois même bien emballé. Pour en finir avec ce sujet que je n'aborderai plus : J'ai juste voulu corrigé une certaine croyance avec preuve à l'appuie. vous achetez ce que vous voulez c'est votre argent. Demandez preuve sur l'origine du produit que vous achetez et ne pas croire un vendeur sur parole. Sources de mes arguments: mes connaissances, mon métier et mon expérience personnelle. | |
|
| |
le bleu Modérateur
| |
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 28 Mar 2013, 20:16 | |
| MDR!!!!!!! je claire à peu près aussi bien avec mes 2 halogènes qu'avec 1 seul xénon! et .......... l'halogène ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Ven 29 Mar 2013, 09:07 | |
| - le bleu a écrit:
- bon je vais le dire pour la derniere fois
dehors avec votre sujet a de balle , y a des sujet pour ( le defoulloir )
donc si jamais vous reposter , 3 jours de banc c'est a moi que tu promet 3 jours? moi ton recruteur mais lol aller diloo si tu ve fais le menage ps je reste sur mon avis ebay c'est bon pour les nigos (c mon avis ) pas forcement partager aller fin du HS ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Ven 29 Mar 2013, 11:49 | |
| Juste comme ca j'avais pas vu le sujet xD je confirme entièrement les dire concernant le made in "asie" tt viens de la bas le 4/5eme du temps... (ebay ou non) le gros avantage de vega c'est le service apres vente a proximité, soit une rapidité indeniable en cas de pepin ss garantie et commande chez eux. Ca peut justifier a mon gout cet ecart de prix, ca reste un prestataire, il ne fait que le conditionnement. Apres leur kit est de bonne qualité rien a redire la dessus Fin de sujet ___________________________________________ | |
|
| |
le bleu Modérateur
| |
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Ven 29 Mar 2013, 12:58 | |
| Colis reçu! et monté dans la foulée!!! par contre on vois super bien la différence!!! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Ven 29 Mar 2013, 21:19 | |
| l'autre a plus de 3 ans l'ami c'est normal ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 04 Avr 2013, 17:08 | |
| comment ça j'ai pas de chance???
Bon, ben l'autre vient de griller!
___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 04 Avr 2013, 17:33 | |
| | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 04 Avr 2013, 19:11 | |
| rho putain la poisse la serieux ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Dim 21 Avr 2013, 13:31 | |
| Question con,
je viens de faire un plein avec de l'Injection5, est-ce que je suis sensé voir une différence, ou ça fait que du nettoyage? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
kilian61 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Dim 21 Avr 2013, 13:33 | |
| logiquement tu vois un leger changement, c est plus visible sur les moteur plus encrasser , il le tiens ne l est pas tu vois pas grand chose | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Mar 09 Juil 2013, 14:45 | |
| Bon un petit retour. L'Injection5, ça marche! Baisse de conso, et amélioration de la réponse du moteur! Et j'ai pu modifier mon instal son, remettre mon dernier HP focal, j'avais un pb d'adaptateur... J'ai osé tester..... 103Db en crête.... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
uranium Membre Chevroné
Nombre de messages : 1069 Age : 36 Ville : Calais 62 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Mar 09 Juil 2013, 14:49 | |
| Ca joue beaucoup sur la conso? Comme j'ai le meme moteur, si ça marche c'est bon à savoir | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Mer 10 Juil 2013, 14:08 | |
| Ben au ressenti oui, après, j'ai pas de chiffres exacts... j'ai l'impression que mon plein dure plus longtemps, en conduisant de la même façon... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
uranium Membre Chevroné
Nombre de messages : 1069 Age : 36 Ville : Calais 62 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Mer 10 Juil 2013, 16:11 | |
| oui donc a tester, je vais voir ça prochainement Diloo | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Mer 10 Juil 2013, 16:30 | |
| ça coute 30€ si mes souvenirs sont bons ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
uranium Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Mer 10 Juil 2013, 17:15 | |
| faut quand meme calculer si c'est rentable ou pas sur la durée | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 25 Juil 2013, 00:21 | |
| Bon des news! Ce week end, elle m'a fait une bonne blague... les aiguilles du compteur qui sont passées en bas de la butée... donc bidouillage, remis au dessus, je démarre, et là, le compte tour était décalé de 1 000 tr/mn (à 1000 sans que je démarre et à 2000 au ralenti) et le compteur de vitesse de 30 km... donc il commençait à bouger son cul en 3°! ce matin, j'ai voulu la réparer, donc démontage en règle du tdb... je démarre pour tester tout ça, et là elle m'a regardé droit dans les yeux... m'a dit fuck je démarrerai pas! donc changement de batterie, et remontage du compteur cet aprem! d'ailleurs, petit tuto en préparation pour démonter tout ça! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Jeu 25 Juil 2013, 22:16 | |
| bon maintenant, elle démarre plus... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Dim 06 Oct 2013, 23:47 | |
| Salut all!!!
Quelques news par ici!
Xsara enfin réparée... c'était l'alterno, mais vu que je suis parti en vacances, et que mon frère qui devait s'en occuper est un branque... ben ça a trainé 2 mois!
Sauf que encore, comme d'habitude quand il y a un gros souci de batterie, le compteur se décale!! il affiche 80Km/h de plus qu'en vrai^^ c'est assez déroutant à vrai dire! rouler constamment à plus de 160, ça fait bizarre!!!
Donc dès que j'ai le temps, redémontage en règle du compteur! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Lun 07 Oct 2013, 19:45 | |
| Diloo arrêté pour un excès de vitesse : -Police : Alors, vous savez à combien vous rouliez ? -Diloo : Et bien je peux vous dire que en ce moment je fais du 80km/h :/ -Police : ___________________________________________ Ma EG iciLife is hard but my suspensions are harder | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo Lun 07 Oct 2013, 21:36 | |
| c'est trop ça!!!
___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo | |
| |
|
| |
| Xsara 2.0l hdi 90 de Diloo | |
|