Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:08

voila comme dit dans mon post je vais mettre un autre aileron mais il faut que je bouche les trou de l'ancien, est ce que vous pouvez me donner les différentes technique et quelle est la meilleure qui tiendra en durée
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:14

BA DE LA RESINE MON PETIT ET APRES MASTIQUAGE


QUOI D'AUTRE???

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:20

un bouchon de liège quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Hein04
quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Banane_d
quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 08 Déc 2006, 11:16

ok sa marche j'avais penser soudure
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 08 Déc 2006, 11:41

xsara 67 a écrit:
ok sa marche j'avais penser soudure
souder tu va gramer ta tole ca va faire des trou 15 fois plus gros
elle est vachement fine
il fo du matos a dequete pour ca!
et je t'assure qu'un carrosier se ferais pas chier a souder!

resine poncage mastic poncage Cool

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptySam 09 Déc 2006, 18:51

Une pastille autocollante de couleur si non a la teinte de la voiture mais

ca tiend pas longtemp geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyDim 10 Déc 2006, 19:14

je vais plutot opter pour la technique de vinvin c plus éstétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyDim 10 Déc 2006, 19:42

vinvin 60 a écrit:
xsara 67 a écrit:
ok sa marche j'avais penser soudure
souder tu va gramer ta tole ca va faire des trou 15 fois plus gros
elle est vachement fine
il fo du matos a dequete pour ca!
et je t'assure qu'un carrosier se ferais pas chier a souder!

resine poncage mastic poncage Cool
Mon carossier a soudé les petits trou quand je lui ai demandé de virer les insignes Citron et xsara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyLun 11 Déc 2006, 16:17

ok et ensuite meulage et mastiquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyLun 11 Déc 2006, 20:24

Pour la soudure c'est tout à fait faisable à condition de maitriser celle ci.
Bien sur il faudra repeindre.
PS: je suis soudeur de metier P.P,MIG,ARC,TIG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMar 12 Déc 2006, 20:34

de toute façon je lisse la malle completement donc fodra repeindre tout mais je voulai déja un peu avançer en bouchant les petits trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMar 12 Déc 2006, 22:16

Pour le lissage plaque n'utilise pas de synthofer ou choucroute surtout si tu as du son le must et un tole soudée proprement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMer 13 Déc 2006, 14:27

oui pour la malle je v utiliser une plaque soudée mai pour les pti trou du Citroen xsara et les trou de la malle je pense résiné et mastiqué
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMer 13 Déc 2006, 15:05

C'EST CE QUE J'AI FAIS
ET J'AI UN BOOMER DE 500W RMS QUI COGNE DESSU ET CA NA JAMAIS RIEN DIT
CA FAIS BIENTOT 1 ANS
DONC C'EST POUR MOI UNE BONNE SOLUTION

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMar 19 Déc 2006, 21:38

Oui juste pour les petits trous la resine devrait suffirent
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 22 Déc 2006, 21:04

Pour moi, la meilleur solution , la plus fiable et celle pour laquelle j'ai opter, c'est la soudure , car rien de plus solide. Enfin c'est ce que m'a dit mon amis carrossier, et je lui fais une confiance aveugle. Car j'ai un sub Emphaser de 1000W RMS, et le lissage n'a pas bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 22 Déc 2006, 21:37

la soudure une histoire de longue allen!
merci de confirmer mes dire macasteph

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 29 Déc 2006, 12:15

soudure au semi c dure a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 29 Déc 2006, 20:43

Non, au semi auto c'est pas specialement difficile, mais il fau y aller tranquil pour pas deformer la tole en chauffant trop. jm pas ta gel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptySam 30 Déc 2006, 11:39

en faisant pas petit point car je connai rien en soudure et je n'est pas de poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMer 25 Avr 2007, 07:59

Sujet: [Présentation] La Xsara VTS de Minux Hier à 19:42

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais bien monté sur ma zaza un aileron carzone car je le trouve super beau,

Seulement en neuf je le trouve cher (si quelqu'un en a un en ocazz je suis preneur...)

Et pour avoir démonté déja mon aileron d'origine, sur la malle du coffre il ya plein de trous, comment faire pour ne plus les voir une fois l'aileron monté?


C'est des ses trous là que le poste parle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyMer 25 Avr 2007, 23:41

oui c ca, ben le moyen le plus fiable au monde ben c soudure et peinture du haillon, pour ma part c ce que j'avai fait avan de lissage mtk et ca a jamais bouger surtout si tu es amateur de gros son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon EmptyVen 27 Avr 2007, 00:21

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon   quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la meilleur façon de boucher des trou dans le hayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: