| la xsara VTS de patvts | |
|
+29Diloo puma miss xsara sand Polak bastien xsalaette Barbie de Teuf Concept Xs900R xsara-street Nairolf TiTof Dragoon57 Stefdu02 fred xsarajeanmi wolvie12 vinz62 phil tautaune snoopy-doogy ultimedj seb design damocles27 mecasteph vinvin 60 coub RaceR patvts 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 20:57 | |
| super, l'assurance qui paye??? si je comprend bien | |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 21:00 | |
| non non c moi qui paye tout lassurence veut rien prendre en compte mes je mocuppe de il veule meme pas <me resillié donc g fait un fausse declaration de vente pour changé dassurence car c bon jen est marre de payé pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 21:02 | |
| ok mais alors tu change ou pa d'assurance??? donc la tu n'en a pu si je comprend bien? et attention au falcification ....... si tu aurai vu une autre assurance eux se serai occuper de te resilier normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 21:04 | |
| ta bien raison et comment ca ce fait que ton assurence a rien prix en compte |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 21:04 | |
| je change d'assurence mes a ce que g comprie sens la vente de la voiture je pe pas resillier av la fin du contra | |
|
| |
patvts Membre Chevroné
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 21:06 | |
| elle veu rien prendre en compte car c un annimal sauvage et quon ne pe pas porté plinte contre sont propriétére pour quil le prene en compte il auré fallu quil y est un battu en cour et dans ce qua sa auré ete lassurence des chasseur qui auré prix en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 22:53 | |
| pffffff mais quand eu on un probleme avec toi ils se gene pas pour te saigner la, c'est eu les sauvage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 23:05 | |
| c des arnaqueur enfin sa c pas nouveaux lol mais normalement il refuse de resilier ton contrat si tu veux l'arreté sans justificatif de destruction , de vente ou dans ton cas prendre une autre assurance enfin apres peux etre qu'il ne marche pas comme la mienne lol mais quand j'ai voulu arreter mais ancienne assurance il me disait tjr sa |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 23:30 | |
| ben en fait si tu trouve une autre assurance la nouvelle ne peut pas resilier l'anciene ????? car la il y a aucun risque de fraude car c'est direct entre assurance, logiquement si, car sinon comment marchander ton tarif???? moi j'avai fait comme ca, j'etai dans une assurance, et j'ai trouver moin cher ailleur alors ils avaient le choix soit il se mettent au meme tarif soit il me perdait, mais comme pour moi sa coller pas les ouverture finalament j'avais changer | |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 10 Avr 2008, 23:35 | |
| de toute facon les assurance c'est tous les meme DES LACHE RIEN je c'est jvoi des expert tous les jours y chipotte pour des broutille jusquau pauvre clips de maintient y chipotte.les assurance c'est juste bien quand ta un gros pete avec une voiture neuve sinan ba tu la dans le c.. est quand t'est pas en tout risque ba tu paye une franchise de malade (alor que tu cotise tout les mois qd meme) pour une ptite rayure...... | |
|
| |
seb design Membre Confirmé
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Ven 11 Avr 2008, 13:09 | |
| Vends la xsara a ton oncle sinon et rachete lui c'est le mieux ca te coutera deux cartes grises mais c'est préférable de faire ca enfin je te le conseil car les assurances ont des fichiers en commun et tu risques assez gros si tu te fais prendre. Car escroquerie à l'assurance c'est maxi cinq ans ferme et une belle amande donc fais comme je te dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Ven 11 Avr 2008, 15:57 | |
| ouai mais tu sais si il se rassure deriere je ne pense pas qu'il aura des soucis car ca m'etonnerai que son ex assurance fasse une enquete pour lui!!! |
|
| |
patvts Membre Chevroné
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Mar 22 Avr 2008, 20:09 | |
| bon movese nouvelle en bossen sur la xsara g vu que la couroit d'acesoir est craquellé et g la distri a faire ossi donc v voir demain si quelqun a en stoc sinon mes phare sont tjs pa la donc la xsara ne roule tjs pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Mar 22 Avr 2008, 20:25 | |
| merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Mar 22 Avr 2008, 20:56 | |
| merde angel ramene mes phare pour pat en depanage | |
|
| |
patvts Membre Chevroné
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 24 Avr 2008, 22:17 | |
| - ultimedj a écrit:
- merde angel ramene mes phare pour pat en depanage
MERCI jespere en avoir trouvé av la rencontre sa arrive vite et la xsara roule tjs pas sa ménerve jespere que sa sera bon pour la rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Jeu 24 Avr 2008, 23:22 | |
| aie aie aie faute de quoi???? quel roule toujours pas?? juste les optiques?? | |
|
| |
patvts Membre Chevroné
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Ven 25 Avr 2008, 08:36 | |
| il manque les phare g tjs pas u le temps de faire la distribution ni la couroit ct normalement tout le reste et remonté reste plus qua posé les pc mes sa je le ferré quand tout sera finit le tout c de trouvé le temps avec le boulot c pas fasil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Ven 25 Avr 2008, 10:30 | |
| ben faut choisir lol regarde teuf et moi on a choisi on est au chomage lol enfin bon bah trop un choix lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Ven 25 Avr 2008, 10:33 | |
| au pire lui est de limoge donc il pourras se faire conduire. même si sa xsara n'est pas faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Ven 25 Avr 2008, 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Sam 26 Avr 2008, 00:56 | |
| Si t'as pas ta zaza pour la rencontre, on va bien te trouver une place dans une voiture. Moi, si t'as pas peur, (c'est Benjamin, conduite accompagnée qui conduit) je te prends avec nous. |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Sam 26 Avr 2008, 01:00 | |
| heu patvts et a 2 non??? avec sa mme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Sam 26 Avr 2008, 01:00 | |
| ou y'a de la place avec roxane, derriere! ou de la place avec ultime dj, dans sa xsara!(si t'as pas peur de gisele!) |
|
| |
patvts Membre Chevroné
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts Sam 26 Avr 2008, 01:10 | |
| lol c genti mes jespere que je loré fé roulé av | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la xsara VTS de patvts | |
| |
|
| |
| la xsara VTS de patvts | |
|