Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un week chez damocles

+3
vinvin 60
Polak
fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sand
Membre Chevroné
Membre Chevroné
sand

Féminin Nombre de messages : 959

un week chez damocles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:54

superkarotte a écrit:
un grand un week chez damocles - Page 2 Merci a vous de nous avoir acceuilli si chaleureusement

la prochaine foi ces chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ne vous inquietez pas il n'y a pas de cailloux a ramasser un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr

Ok pas de probleme...meme s'il y a quelque chose à faire on sera quant meme partant pour venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:21

superkarotte a écrit:
bblili a écrit:
l'alleé est couverte de ailloux deja mais y'a une tranché a faire dans l'allée un week chez damocles - Page 2 00102 (profite s'en caro de les inviter a ce moment la )

t'inquiete pas toi aussi copine tu sera invite ,y en aura pour tout le monde un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr

euh moi je serai prise ce jour la un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr
je bosserai surment un week chez damocles - Page 2 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:30

bblili a écrit:
superkarotte a écrit:
bblili a écrit:
l'alleé est couverte de ailloux deja mais y'a une tranché a faire dans l'allée un week chez damocles - Page 2 00102 (profite s'en caro de les inviter a ce moment la )

t'inquiete pas toi aussi copine tu sera invite ,y en aura pour tout le monde un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr

euh moi je serai prise ce jour la un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr
je bosserai surment un week chez damocles - Page 2 00102

toi quand il sagit de scouater tu est toujours la mais des qu'il faut bossé tu te barres un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr un week chez damocles - Page 2 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:36

un week chez damocles - Page 2 Merci antho !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:47

de rien l'ami Wink
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 23:38

bande d'enf**ré !!! je squatte plus d'abord
je suis en cure un week chez damocles - Page 2 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un week chez damocles   un week chez damocles - Page 2 Empty

un week chez damocles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2