Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca y est la toto est là ...

+7
nonole76
xsara-street
Xs900R
miss xsara
bblili
fred
Stefdu02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est la toto est là ... Empty
MessageSujet: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptySam 18 Avr 2009, 22:24

Bonjour à tous,

Je suis Eric de l'Aube et je suis presque propriétaire d'une Xsara 1.9D Clim de 98 (1905). Et oui , presque, car je viens de me séparer de mon indestructible 205D 270Mkm, au profit de la Xsara de 133Mkm seulement mais que le garagiste doit me préparer pour la livraison de ce mercredi. Désolé, la photo ne sera pas pour tout de suite. Entre autres véhicules, un Fiat Ulysse1.9tds 220Mkm, qui m'a fait le coup de la culasse fendue, lol et enfin une Mazda 323 GLX16s de 92 177Mkm, qui est celle qui m'est revenu le moins cher pour le moment.
Voila en quelques lignes , une petite présentation du futur Xsara"iste" lol
@++Tet10

Dernière édition par Tet10 le Mer 22 Avr 2009, 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptySam 18 Avr 2009, 22:42

Ca y est la toto est là ... Bienven2 et fais attention Ca y est la toto est là ... Malades ici Very Happy de Xsara bien sur (et des autres voitures bienentendu)
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptySam 18 Avr 2009, 22:54

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptySam 18 Avr 2009, 23:07

bienvenue
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptySam 18 Avr 2009, 23:56

Ca y est la toto est là ... Bienven2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyDim 19 Avr 2009, 00:53

Ca y est la toto est là ... Coucou00 à toi et fais nous vite des photos de ta belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyDim 19 Avr 2009, 03:35

bienvenu à toi
encore un quarantenaire ^^
ça fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que des jeunes lol
et la 1.9D est increvable

vivement mercredi qu'on puisse voir ta belle ^^
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyDim 19 Avr 2009, 09:17

bienvenue parmi et presque bienvenue a ta xsara Very Happy
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyDim 19 Avr 2009, 13:13

bienvenu
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyDim 19 Avr 2009, 20:26

Ca y est la toto est là ... Bienven2 ici fan et passionné de zaza :!: :!: :!:
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 11:02

Ca y est la toto est là ... Coucou00 Ca y est la toto est là ... Bienven2 & noublie pas les Ca y est la toto est là ... Photo
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 13:15

Ca y est la toto est là ... Bienven2 a toi maintenant sa sera la xsara qui te reviendra le moin chere lol!
enfin si elle avais etait bien entretenu
http://www.xsara-street.skyblog.com
nonole76
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nonole76

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 14:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 19:42

Bienvenue a toi!
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan

Masculin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 19:47

Salut,
et surtout, n'oublie pas les :[[photo]]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 21:20

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ce n'est pas le cas de tous les forums...
L'un de vous pourrait peut-être me renseigner: je voulais mettre en place les photos de la Xsara en l'état avant le cure de remise en forme mais en passant par Servimg.com, ca me jette malgré le mail et le passe du forum : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide."
Y a t-il une manipe que je loupe et reloupe car je persiste, lol?
Merci
Tet10 - Eric
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 21:37

essaye sur celui ci www.hostingpics.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 22:00

Merci pour le lien, ça marche beaucoup mieux...
Ainsi, voici la toto lors du 1er contact, extérieurement, ca va, mais à l'intérieur , ca fait peur... En fait, un fil coupé dans le faisceau du toron de la portière conducteur et le ventilo qui ne donnait pas correctement. Bref, batterie, distri, galet tendeur, pneus, freins, tube échappement, recharge clim, et GROS nettoyage, elle devrait avoir de la gueule. Manque plus qu'à trouver des anti-brouillards pour complèter le pare-choc...
Les photos avant l'acquisition:
Ca y est la toto est là ... 157915xsara_av3Ca y est la toto est là ... 122487xsara_av1
A suivre...
Tet10 - Eric

Dernière édition par Tet10 le Mar 21 Avr 2009, 20:19, édité 2 fois
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyLun 20 Avr 2009, 22:03

de rien c'était avec plaisir Very Happy
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyMar 21 Avr 2009, 00:36

copie et colle le "lien forum 2 "
elle seront en grand
DAVID XSARA 44
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DAVID XSARA 44

Masculin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyMar 21 Avr 2009, 19:41

Ca y est la toto est là ... Coucou00 Ca y est la toto est là ... Coucou00 Ca y est la toto est là ... Coucou00 Ca y est la toto est là ... Bienven2
http://davidxsara44.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyMar 21 Avr 2009, 20:46

Hum le charmant poste K7 d'origine ! pour le ventilo !! attention si apres que t'es rechargé la clim y merde toujours va pas chez citroen, la piece qui est morte c'est une resistance qui est dans la volute du ventilateur ! chez citron
La resistance : 150 €ttc / 15€sur le net
Le ventilo complet avec resistance: 350€ / 90€ sur oscaro (le meme )
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyMar 21 Avr 2009, 23:04

Merci Pada pour ces précieux conseils, je mets de côté car on ne sait jamais... La preuve en est, je devais l'avoir samedi initialement. Le garage nous propose de faire un tour pour vérifier que tout est en ordre, heureusement: un bruit de gamelle côté distri. Je lui fais remarquer, en fait le galet tendeur qui était fatigué. Cela ne s'est pas senti au premier essai car la clim était dégonflé et comme ils ont changé la distri, la tension de courroie accessoire a changé. Du coup, elle est restée au garage jusque demain matin. J'ai eu le temps d'essayer la clim en auto et manu, le ventilo y va bien. On verra sur place et après tout, il y a une garantie, donc on va veiller au grin.
@+ et encore Ca y est la toto est là ... Merci du tuyau...
Tet10
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyMar 21 Avr 2009, 23:13

Oula pas très propre tous ça.

Si il te faut des pièces demande sur le forum, on a peu etre en stock

Et la résistance de chaffage, pour ceux sans clim, il y a 3 filament et un disjoncteur thermique. Si les 3 filament n'ont rien, change juste le dijoncteur (env 3€ max) il faut lire la T° sur le composant et acheté le meme.

Reste à voir si sur Clim c'est pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... EmptyMer 22 Avr 2009, 13:11

Non stef justement sur modele clim c''est pas pareil du tout
La "resitance" la c'est un gros composant avec l'arrivéé +/- une broche pour les reglages de vitesse et tout ca et un autre truc !
Comme je le dis plus haut ca coute 170€ chez citron/ 15€ sur le net et le ventilo ENTIER de la marque Valeo 350€mini chez citron et 90 € sur oscaro !! Wink
Et pour les conseil ben derien Tet10 c'est avec plaisir !

Ps: je mettrais des photos de tout ca bientot je suis en train de reparer le miens de chauffage !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est la toto est là ...   Ca y est la toto est là ... Empty

Ca y est la toto est là ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant