Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probléme control technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: probléme control technique   probléme control technique EmptyVen 27 Mar 2009, 20:55

voila , il m'ait arriver un drole de tour j'ai l'habitude de portait ma voiture chez lemair contole technique sur amiens la ou sa se complique c'est qu'ils ont changer leur bang de freinage et que les vehicules bas ne passe plus le carter touche sur une plaque trop incliner je suis pas le seul a qui sa arrive certaine bmw ne passe pas non plus et y en d'autre le mec me dit qui perd des client a cause de sa . et il parrait que sa va se generaliser pour cause bang de freinage plus sofistiquer . du coup je court aprés un contole technique et j'en est trouver un autosur qui me prend demain matin de justesse je depasse le contole depuis jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyDim 29 Mar 2009, 12:10

aie aie aie , pas cool cela ,te reste plus qu'a monter la zaza en 4x4 lol!

le control technique et ces désagréments je fais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyDim 29 Mar 2009, 16:08

ben la c'est le top du top on me mais un contre visite pour des phares qui eclair 1 cm trop haut y sont electrique je vois pas comment fair pi l'autre par soleil 1cm trop bas par rapport au retro intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyDim 29 Mar 2009, 16:24

Et tu peux pas aller dans un autre CT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyDim 29 Mar 2009, 16:54

... les connards .

Sinon ben tu fous le feu a leur garage. probléme control technique Ptdr un peu radical mais tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyDim 29 Mar 2009, 18:08

non si non je repais un controle complet la j'ai payer 48 au lieu de 60 car j'ai une reduction avec accord entreprise mais la avec la contre vicite faut que je repais 23 euro 40 et j'ai deux mois pour le fair dans 15 jour je la porte pour la courroie de distire les piéces maindoeuvre 595 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyDim 29 Mar 2009, 18:19

Sad pas cool la distri ...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyLun 30 Mar 2009, 20:16

non mais cest a fair et y a pas de bouquin pour le fair sois méme comme sa c'est régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyVen 03 Avr 2009, 12:38

puma a écrit:
non si non je repais un controle complet la j'ai payer 48 au lieu de 60 car j'ai une reduction avec accord entreprise mais la avec la contre vicite faut que je repais 23 euro 40 et j'ai deux mois pour le fair dans 15 jour je la porte pour la courroie de distire les piéces maindoeuvre 595 euros

C'est vrai que chez Citron, ils sont carrément chers sur la dristribution. Ils changent systématiquement la pompe à eau.
Mon dernier passage ça a été pour courroie + vidange moteur. Résultat 710€ ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyVen 03 Avr 2009, 14:04

tu raque plus que chez bmw :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyVen 03 Avr 2009, 15:02

xsarophil386991 a écrit:
puma a écrit:
non si non je repais un controle complet la j'ai payer 48 au lieu de 60 car j'ai une reduction avec accord entreprise mais la avec la contre vicite faut que je repais 23 euro 40 et j'ai deux mois pour le fair dans 15 jour je la porte pour la courroie de distire les piéces maindoeuvre 595 euros

C'est vrai que chez Citron, ils sont carrément chers sur la dristribution. Ils changent systématiquement la pompe à eau.
Mon dernier passage ça a été pour courroie + vidange moteur. Résultat 710€ ! Sad

710€ affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyVen 03 Avr 2009, 22:52

il est a combien le tarif de main d'oeuvre a l'heure :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptySam 04 Avr 2009, 08:05

put*** ils mettent quoi dans l'huile ? de l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptySam 04 Avr 2009, 20:47

A ce prix la c'est de l'huile de noix !! probléme control technique Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyMar 07 Avr 2009, 08:35

de noix de coco probléme control technique Ptdr probléme control technique Ptdr probléme control technique Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyMar 07 Avr 2009, 12:09

Ca existe ca ?? probléme control technique Ptdr probléme control technique Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyMar 07 Avr 2009, 21:16

non pada sauf pour le bronsage probléme control technique Ptdr probléme control technique Ptdr probléme control technique Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptyMar 07 Avr 2009, 21:51

lol probléme control technique Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique EmptySam 11 Avr 2009, 20:35

pour le massage aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme control technique Empty
MessageSujet: Re: probléme control technique   probléme control technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme control technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couinement a l'arriere et control technique
» les ligne groupe n passent elle au control technique
» Contrôle Technique xsara 167 problème de catalyseur
» doc technique
» contrôle technique : définition, règlementation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: