Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Résolu] Ligne d'échappement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 15 Mar 2009, 15:57

Hello,

Je voudrais savoir deux petits truc:

-Un de vous vends il une ligne d'échappement pour Xsara 1.6 16v ( de la sortie du collecteur a l'entrée du silencieux) ou savez vous si quelqu'un en vend une sur un autre site ?

-En combien de parti est la ligne d'échappement normalement d'une Xsara 1.6 16v de 2001


Je vous demande sa car j'ai un bout de la ligne qui est en train de lâcher ( vers le silecieux) mais l'ancien proprio a virer le cata , et a souder donc j'ai aucune idée a quoi ressemble la ligne d'origine ( les raccords...)

Car j'ai trouvé sa http://cgi.ebay.fr/CITROEN-XSARA-1-4i-1-6i-16V-00-04-INTERMEDIAIRE-18103_W0QQitemZ370171104369QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item370171104369&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 mais sa m'embete un peu de remettre un cata..

Ma ligne ( désolé pour la qualité de photo mais pas le courage de la soulevée) mais on vois bien que la ligne a connu des jour meilleur :






Dernière édition par Nairolf le Ven 20 Mar 2009, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 15 Mar 2009, 16:13

Ca va encore ! y a pire enfin je sais pas y a des trous sur ta ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 15 Mar 2009, 16:15

Ben [ Résolu] Ligne d'échappement. Merci de ton grand conseil :silent:

Mais si j'en recherche une ligne car au niveau du silencieux coter ligne, sa commence a cassez ( le bruit et beau mais bon on a déjà perdu la ligne de notre ex-saxo comme sa , et sa c'est moins cool.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 15 Mar 2009, 16:20

T'a vu ça grand conseil hein ... je peux pas t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 15 Mar 2009, 19:05

Désolé les Xsaris't mais c'est relativement urgent donc si vous trouver quelque chose n'héziter pas Wink

Ou si quelqu'un à les 30 dernière centimètre côté silencieux sa va aussi , je peux souder...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyMar 17 Mar 2009, 20:08

salut nairolf ben pourquoi t'achéte pas une ligne compléte en inox au moin pu de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyVen 20 Mar 2009, 22:15

Bon vu la "gravité" de la situation ( ligne perdu en circulation) , on a poser une ligne d'origine... Le silencieux fait un peu moins de beau son mais elle n'a pas perdu de puissance a ce qu'on a pu teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 22 Mar 2009, 08:24

dommage avec une ligne inox tu aurait eu un meilleur son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 22 Mar 2009, 12:48

Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre !! dommage pour la ligne inox m'enfin c'est cher quoi! Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 22 Mar 2009, 19:54

ben oui un peut mais au moin sa tiens super longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyDim 22 Mar 2009, 21:05

Dans tout les cas je ne cherchais pas de ligne Inox. Je ne veux pas de gros bruit, beaucoup trop de bleu et on ce fait déjà assez contrôlé comme ça.

Bon après quelque test, le son n'est pas vraiment diminué et elle possède un meilleur couple à notre avis...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. EmptyLun 23 Mar 2009, 20:11

ha oui la t'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu] Ligne d'échappement. Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Ligne d'échappement.   [ Résolu] Ligne d'échappement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu] Ligne d'échappement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: