Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pommeau d'origine adaptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pommeau d'origine adaptable Empty
MessageSujet: pommeau d'origine adaptable   pommeau d'origine adaptable EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:11

hop un autre petit topic :-)

j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait comme pommeau adaptable sur nos zazas ? un peu genre c4 / c3 / 206 / 307 . apparemment ceux de c3 se vendrait pas très cher chez Citron ? :scratch:
une fois l'ancien pommeau enlevé quid de la fixation du nouveau ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

pommeau d'origine adaptable Empty
MessageSujet: Re: pommeau d'origine adaptable   pommeau d'origine adaptable EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:10

ceux des c4 vts oui !

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




pommeau d'origine adaptable Empty
MessageSujet: Re: pommeau d'origine adaptable   pommeau d'origine adaptable EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:15

cool pommeau d'origine adaptable Merci du renseignement :-) tu as une photo ? comment est ce que ça peut se fixer ? sur ma Ford c'était un pas de vis et ma super 5 ça tenait un peu comme ça pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

pommeau d'origine adaptable Empty
MessageSujet: Re: pommeau d'origine adaptable   pommeau d'origine adaptable EmptySam 28 Mar 2009, 06:32

y a pas 36 solution si sa se vis pas il faut tirer trés fort pour le virer sur ma 405 c'était comme sa il y avait de petite canelure qui empécher qu'il part pour le remettre j'ai mis un peut de savon sur le levier pour qu'l rentre a font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau d'origine adaptable Empty
MessageSujet: Re: pommeau d'origine adaptable   pommeau d'origine adaptable EmptySam 04 Avr 2009, 17:20

zicot a écrit:
hop un autre petit topic :-)

j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait comme pommeau adaptable sur nos zazas ? un peu genre c4 / c3 / 206 / 307 . apparemment ceux de c3 se vendrait pas très cher chez Citron ? :scratch:
une fois l'ancien pommeau enlevé quid de la fixation du nouveau ? :scratch:

206/306/307 ca passe aussi

enfin en gros , tout les pommeau peugeot citroen passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pommeau d'origine adaptable Empty
MessageSujet: Re: pommeau d'origine adaptable   pommeau d'origine adaptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pommeau d'origine adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA XSARA 167cv ph1 de sparco03
» changement pommeau
» pommeau carbone d origine
» pommeau de c4 passe sur xsara ?
» Changement du pommeau de vitesse sur Xsara 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: