Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

la papotte tout sujet

+6
Xsaratuning63
bblili
Barbie de Teuf Concept
fred
phil
miss xsara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:24

salut ti fred
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:27

alors quoi de beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:27

pas grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:29

fred a écrit:
alors quoi de beau

pas grand chose je bosse demain
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:30

xsara22 a écrit:
fred a écrit:
alors quoi de beau

pas grand chose je bosse demain

moi aussi
je suis a birmingam

je squate le wifi de l'hotel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:37

kikou tout le monde!!!
depuis le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:40

salut loeb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:40

xsara22 a écrit:
salut loeb
salut xsara22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:45

vu que t est de la bretagne tu connais surement teuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:48

la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:51

salut loeb, comment vas-tu depuis le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:54

PapaTeuf a écrit:
salut loeb, comment vas-tu depuis le temps ?
ca va tres bien et toi depuis le temps ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:57

hey salut loeb
alors comment ça vas?
on te vois en mai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:05

TEUF CONCEPT a écrit:
hey salut loeb
alors comment ça vas?
on te vois en mai?
helas non je serais pas la a mon grand regret
je t avoue que mon ancienne xsara me manque beaucoup mais bon les temps changes helas!!!
sinon ca fais tres plaisir de te voir ainsi que ton pere depuis le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:07

loeb91 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
hey salut loeb
alors comment ça vas?
on te vois en mai?
helas non je serais pas la a mon grand regret
je t avoue que mon ancienne xsara me manque beaucoup mais bon les temps changes helas!!!
sinon ca fais tres plaisir de te voir ainsi que ton pere depuis le temps !

t'a mon téléphone!!
si jamais tu passe en bretagne, viens boire un café!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:11

t inquiette je comte bien te passer un coup de fil un de ces quattres en plus j ai failli t appeler car j ai failli allé a saint brieu ce weekend et finalement ca c est pas fais . sinon je t aurais appeller pour qu on se voie pour une foie que j ai mon weekend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:20

loeb91 a écrit:
t inquiette je comte bien te passer un coup de fil un de ces quattres en plus j ai failli t appeler car j ai failli allé a saint brieu ce weekend et finalement ca c est pas fais . sinon je t aurais appeller pour qu on se voie pour une foie que j ai mon weekend

passe quand tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:26

TEUF CONCEPT a écrit:
loeb91 a écrit:

passe quand tu veux Wink
a cause de mon boulot ca c est pas fais sinon j etais sur de te voir en plus c est juste a coté de chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:28

sinon ca me manque beaucoup le gropuscule xsara putai.....[/img][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:29

TEUF CONCEPT a écrit:
loeb91 a écrit:

passe quand tu veux Wink

entièrement d'accord avec lui tu passes quand tu veux, mais préviens avant qu'on aient le temps de chauffer le café la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:30

PapaTeuf a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
loeb91 a écrit:

passe quand tu veux Wink

entièrement d'accord avec lui tu passes quand tu veux, mais préviens avant qu'on aient le temps de chauffer le café la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr la papotte tout sujet - Page 2 Ptdr
je m inquiette pas pour le café je sais qu il est toujours chaud lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:30

loeb91 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
loeb91 a écrit:

passe quand tu veux Wink
a cause de mon boulot ca c est pas fais sinon j etais sur de te voir en plus c est juste a coté de chez toi

ben quand tu auras l'occasion
la porte est ouverte

et si tu as changé de tel met le moi en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:32

bon ben bonne nuit à ceux qui restent, moi je vais au lit à +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:35

PapaTeuf a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
loeb91 a écrit:

passe quand tu veux Wink

la papotte tout sujet - Page 2 Merci beaucoup pour la proposition si je viens dans le coin j hesiterais pas a venir faire un detour pour voir des amis merveilleux comme vous car vous faites parties des meilleurs souvenirs que j est sur le forum que ca soi le pere comme le fils ou le frere vous etes merveilleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 00:38

on change pas c'est ça le secret Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 2 Empty

la papotte tout sujet
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant