Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LA PAPOTTE TOUT SUJET

+4
Ghost_greg
coub
vinvin 60
damocles27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyVen 08 Sep 2006, 22:59

Salut à tous comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptySam 09 Sep 2006, 00:15

J'aimerais connaitre, sur autosportwilly, la différence entre ces 2 articles:

http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26SearchKey%3Dxsara%26pgnr%3D3&ref=10530

http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26SearchKey%3Dxsara%26pgnr%3D0&ref=1562

Merci les amis, si je peux faire une économie, ça serait cool, surtout que je ne payerais pas les frais de port car j'habite pas très loin! ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptySam 09 Sep 2006, 00:43

Attention roulement de tambours réponse aucune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptySam 09 Sep 2006, 02:43

Le plus cher est un carzone, l'autre doit certainement être d'une autre marque. Le mieux c'est de les appellé et de se renseigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyLun 11 Sep 2006, 09:44

Slt a tous! je revient d'un mariage sur Valencienne!!!! (La Bretgne est bien plus belle) Bref!!!

Je me suis pris une biche qui a pointé dans une foret!!! elle a eu mal! la Xsara aussi!!!!! Sniffff

1 phare et l'aile plié! et elle a déboité le parechoc enfin c'été une biche Bretonne je lui en veu pas!

A coté de la Belgique c'est des tarrés les racailles!!! A mourrir de rire! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyLun 11 Sep 2006, 12:13

Faut organiser un barbecue, elle pas morte pour rien cette bestiole! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyLun 11 Sep 2006, 12:59

Non je peut pas car elle s'est barré a travers la foret malgré que je lui ai explosé son derriere!!!! Laughing
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27

Masculin Nombre de messages : 1962

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMar 12 Sep 2006, 14:12

salut a tous, voila ce matin j'allais tranquillement a un entretient d'embauche ( ou je commence demain par ailleur), sur l'A13 a l'arret et bang on me rentre dedant resultat des course pare choc arriere mort.

snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMar 12 Sep 2006, 16:49

Merde !!! Et du coup ton duplex aussi a due avoir quelque chose ?
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27

Masculin Nombre de messages : 1962

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMar 12 Sep 2006, 16:53

et non par chance je venais de le retirer parce que vinvin doit me faire une petite modif, donc j'ai du bol

snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMar 12 Sep 2006, 16:58

Du bol oué mais pas entierement quand même ! et c'est vraiment mort de chez mort ta peut etre une photo a nous faire voir ?
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 13 Sep 2006, 10:52

un p'tit boujour de nini, bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!
bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!! :flower:
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 13 Sep 2006, 13:21

damocles27 a écrit:
et non par chance je venais de le retirer parce que vinvin doit me faire une petite modif, donc j'ai du bol
ba merde alors tient moi au jus surtout!

http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 13 Sep 2006, 16:06

pas de chance esperon qu'il es récuperable
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:06

ATTENTION ne plus accepter de parler avec coubiack@hotmail.com on ma piraté mon msn, LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 Merci de bloqué ce contact, je vous redonnerais la nouvelle Wink
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:36

mon nouveau msn : coubinou@hotmail.fr mreci de me remettre dans vos contact Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:59

de meme, ne plus parler a yaccouba59@hotmail.com et encore moin accepter les pieces jointes ki seront envoyées...
lol coub c'est depuis que je t'ai parlé l'autre jour (je pensait que c'était toi, que tu m'avais envoyé qqch et que je n'arrivais pas a ouvrir...), et la ce soir ca ne va plus, on ma piqué ma session msn... Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:07

envoi moi ta new adresse des ke tu la yacouba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptySam 16 Sep 2006, 00:17

pareil pour moi. ne parler plus a emule_93@hotmail.com
une personne se sert de mon adresse pour parler avec mes contacts et ên plus il a changer mon mot de passe et la question secrete donc je ne peux plus m'en servir.

Je m'excuse aupres des personnes qui on reçu ce dossier "ciel2" le 15.09 vers 18h30 , car c'est a partir de cette heure la que je ne controlé plus mon adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptySam 16 Sep 2006, 08:16

Coucou su samedi les loulous.. ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2006, 22:56

poulou a écrit:
pareil pour moi. ne parler plus a emule_93@hotmail.com
une personne se sert de mon adresse pour parler avec mes contacts et ên plus il a changer mon mot de passe et la question secrete donc je ne peux plus m'en servir.

Je m'excuse aupres des personnes qui on reçu ce dossier "ciel2" le 15.09 vers 18h30 , car c'est a partir de cette heure la que je ne controlé plus mon adresse.

Ouai on ma envoyer ciel 2, me suis pas méfier, mon anti a bien détecter le trojan mais n'arrive pas a l'éliminé. J'ai choper une porcédure pour le jarcler et ca marche pas. Donc je vais essayer de bidouiller sinon format 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2006, 09:22

Pour le meeting dimanche à Saint Michel de Maurienne jours J-4 ! ☀

Qui est-ce qui vient ?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2006, 09:28

bonjour a tous, une petite parenthese sur le forum un petit etre est ne dimanche il se nomme xander pese 3kg880 et mesure 52cm voila pourqoi j ai et moins present voir meme absent bonne journee a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2006, 09:35

Félicitations aux parents pour cet heureux événement.
Peut-être un futur xsaristes !! :P

Je souhaite plein de bonheur à la famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2006, 09:48

surement un futur xsariste merci a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET   LA PAPOTTE TOUT SUJET - Page 15 Empty

LA PAPOTTE TOUT SUJET
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant