| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|
+4Ghost_greg coub vinvin 60 damocles27 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 13:48 | |
| oui ça va c pas cher, je cherchait des néon d'ordi parce qu'il son moin cher mais a ce prix ça va |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 13:52 | |
| - xsara 67 a écrit:
- oui ça va c pas cher, je cherchait des néon d'ordi parce qu'il son moin cher mais a ce prix ça va
ordinairement c'est 15 euros la pieces en moyenne! ca me fais penser Couby tu devait me refiler un neons a reparer? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 13:56 | |
| Ouias on ce vois, bientot de toute facon | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 13:57 | |
| - coub a écrit:
- Ouias on ce vois, bientot de toute facon
of course ca en est ou d'ailleur du 06/08/06?? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 19 Juil 2006, 14:47 | |
| 2020 il parait que c'est toi qui aurait le produit que j'avais passé a coub pour que teuf essaye sur la plaque inox.
J'aimerais le recuperer.Produit pas courant dans le commerce.. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 14:54 | |
| - fredo-sub a écrit:
- 2020 il parait que c'est toi qui aurait le produit que j'avais passé a coub pour que teuf essaye sur la plaque inox.
J'aimerais le recuperer.Produit pas courant dans le commerce.. ha ce serais ca le truc que j'ai retrouver boite ronde ecrture bleu? je ferais passer a coub la prochaine fois qu'on ce voit! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 18:29 | |
| Peut etre teuf qu'il la plutot,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 20:43 | |
| - coub a écrit:
- Peut etre teuf qu'il la plutot,non?
Non quand jean mi lustrais son moteur tu me l'a donner je l'ai poser dans le garage et je n'y ai pas toucher! Je n'ai même pas essayer un seul des produit qu'on m'a proposer! Car le samedi grosse ambiance et le dimanche pluie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:23 | |
| Manu zx la présentation c'est ici!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:27 | |
| Allé manu tu y arrive? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:28 | |
| Bonsoir c'est ici que l'on se presente? comme dit mon pseudo je ne suis pas xsariste mais zxman voici ma zx en etat actuel pour le moment en travaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| photo de l'avant malheureusement j'ai eu un accident donc j'en ai profiter pour me faire un lissage voila se que sa donnai avant |
|
| |
Invité Invité
| - manuzx49 a écrit:
- Bonsoir c'est ici que l'on se presente?
comme dit mon pseudo je ne suis pas xsariste mais zxman
voici ma zx en etat actuel pour le moment en travaux Donc tu es inviter par 2pac!! Bienvenu à toi! Et lache toi sur les photos soit pas timide! Comme tu viens d'arriver je t'explique en deux mots! On viens juste d'ouvrir ce forum donc pour le moment c'est un peu le bordel pour s'y retrouver mais début aout tout seras rentrer dans l'ordre et beaucoup plus simple d'acces! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:33 | |
| - manuzx49 a écrit:
- photo de l'avant malheureusement j'ai eu un accident donc j'en ai profiter pour me faire un lissage
voila se que sa donnai avant C'était un choc avant ou arrière? Et ça donne quoi maintenant tu as des photos? Moi j'aime bien elle est très sympas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:36 | |
| zx de nuit toujour de nuit avec kit led mais cette photo date d y a 1 an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:40 | |
| Sympas on compte sur toi pour prendre des photos plus récentes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:47 | |
| petite sonno toute simple en prepa mon deuxieme sub es en garanti sa fait 7 moi de cela doncj attend alor don: 2 sub mb quarts discus double bobine eliptique mb quarts k e impact autoradio clarion cameleon donc voici quelques photos malheureusement j ai oublier de faire des tof pendant le montage du caisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:51 | |
| On vois que le travail est très soigner! Manque la finition mais félicitations! Superbe résultat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:52 | |
| je vous prendrai des tofs plus recente sinon la capa qui es sur ma sonno es morte donc j en aurai une noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:56 | |
| le probleme que j'ai eu avec mon autre sub c'est que la membrane etai decolle a un petit endroit maintenant ils sont obligé de m en faire une sur mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:57 | |
| merci beaucoup mais la finition sera faite une foi que je serai emmenager donc jusqu a decembre vous n'aurez plus de mes news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET Mer 19 Juil 2006, 21:58 | |
| - manuzx49 a écrit:
- le probleme que j'ai eu avec mon autre sub c'est que la membrane etai decolle a un petit endroit maintenant ils sont obligé de m en faire une sur mesure
Putain c'est chier! Et ils mettent autant de temps pour refaire une membrane! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
| |
|
| |
| LA PAPOTTE TOUT SUJET | |
|