Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+12
virgil240
RaceR
Xsaratuning63
cyrgtt
fred
TiTof
miss xsara
phil
superKarotte
Stefdu02
Barbie de Teuf Concept
bblili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

Masculin Nombre de messages : 438

la papotte tout sujet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:55

ta signe teuf c est pour en chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:55

TEUF CONCEPT a écrit:
Barbie de Teuf Concept a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
bblili a écrit:
que ferai pas un homme pour etre tranquil la papotte tout sujet - Page 36 00102

lui dites pas qu'il y a que la souche la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr

je suis pas comme toi mon chéri... t'inquiètes pas, j'ai pris l'autre... la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr

oh merde!!!
on m'avais pourtant qu'elle était blonde je fais tout

Euhhhh... oui ! mais que pour certaines choses... quand ça parle de sous je deviens subitement brune :scratch: la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:56

bon sur ceux bonne nuit les petits :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:56

cyrgtt a écrit:
ta signe teuf c est pour en chier!!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

bblili a écrit:
bonne nuit bblili
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:57

sa doit etre toute les femme sa
en general on dit qu un homme et plus doue qu une femme pour les math mais quand tu remplace math par sous tout de suite sa serai plutot l inverse la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:57

TEUF CONCEPT a écrit:
bblili a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
cyrgtt a écrit:
bblili a écrit:

heu faire travailler sa femme sur sa voiture

pour rattraper les conneries!!!
non la papotte tout sujet - Page 36 Merci je me démerde la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr

c'est mechant ca!!!!!!!!!!

si être méchant c'est être réaliste!!
alors oui je suis vraiment méchant la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr

ca je confirme... mais j'ai pas trouvé où était le réalisme ?! :scratch:
la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

bonne nuite bblili
bblili
sucrette
sucrette
bblili

la papotte tout sujet - Page 36 Merci la papotte tout sujet - Page 36 Merci
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:58

bblili a écrit:

bonne nuit Lili ! :P
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:58

la papotte tout sujet - Page 36 Merci mag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:01

bblili a écrit:

se marier avec une chieuse, nimpho et insomniaque la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:02

PapaTeuf a écrit:
bblili a écrit:

se marier avec une chieuse, nimpho et insomniaque la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr

j'ai trouvé mon double au féminin lol! amour
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:03

TEUF CONCEPT a écrit:
PapaTeuf a écrit:
bblili a écrit:

pauvre papa teuf deux a supporter
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:03

TEUF CONCEPT a écrit:
PapaTeuf a écrit:
bblili a écrit:

oui mais je suis pas aussi chieuse que toi... la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:06

salut tout le monde, comment allez vous aujourd'hui
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:06

PapaTeuf a écrit:
salut tout le monde, comment allez vous aujourd'hui

bien et vous tous ?
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:07

sur ceux je vous souhaite a tous et toute une bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:09

bonne nuit cyrgtt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:10

mon collonel mes hommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:11

:sleep: :sleep: :sleep: bonne nuit cyrgtt

et tout le monde va bien mag Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:13

salut soldat, t 'as une drôle de tête sur ton avatar ça ne te ressemble pas la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:14

cyrgtt a écrit:
sur ceux je vous souhaite a tous et toute une bonne nuit

bonne nuit ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:14

PapaTeuf a écrit:
salut soldat, t 'as une drôle de tête sur ton avatar ça ne te ressemble pas la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr

jke me sent un peut barbouiller la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:15

xsara22 a écrit:
mon collonel mes hommage

la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr t'as quoi comme statut déjà toi ? la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
T'aurais au moins pu lui dire Général ! la papotte tout sujet - Page 36 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 36 Empty

la papotte tout sujet
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant