Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+12
virgil240
RaceR
Xsaratuning63
cyrgtt
fred
TiTof
miss xsara
phil
superKarotte
Stefdu02
Barbie de Teuf Concept
bblili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240

Masculin Nombre de messages : 1064

la papotte tout sujet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:18

bah beau c'est moi lol non je suis beau que pour celle qui le veul ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:18

qui le trouve et qui le pense plutot !!!!!!!!!!!!!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: ais   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:20

Barbie de Teuf Concept a écrit:
miss xsara a écrit:
virgil240 a écrit:
et au faite je suis pas blond désolée mais plutot beau goss

c'est juste que je voulais pas faire de HS HS HS HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chut tu fait t'as reput la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
topic de blague c'est pas ici lol! la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

Mag ! le pauvre ! le casses pas tout de suite... après il va plus vouloir venir... la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

il sait que je plaisante Cool la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:21

virgil240 a écrit:
bah beau c'est moi lol non je suis beau que pour celle qui le veul ^^

:plus un: faut le vouloir la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 785557
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:21

je le savez pas je me suis remis en cause ^^
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:22

miss xsara a écrit:
miss xsara a écrit:
virgil240 a écrit:

c'est juste que je voulais pas faire de HS HS HS HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chut tu fait t'as reput la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
topic de blague c'est pas ici lol! la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

Mag ! le pauvre ! le casses pas tout de suite... après il va plus vouloir venir... la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

Mais c'était trop fort ! la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr et en plus tu fais des rimes avec "chut" et "réput"... Wink la papotte tout sujet - Page 27 956711
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:23

la papotte tout sujet - Page 27 Help
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:24

les femmes sont au pouvoir sur ce bordel ou quoi il sont ou Teuf et papa Teuf la je suis en train de me faire bouffer la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:24

miss xsara a écrit:
PapaTeuf a écrit:
PapaTeuf a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
PapaTeuf a écrit:
mac do quick mais vous bouffez de la merde comme dirai jean pierre coff la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

ah tu nous invite dans un vrai resto?

non mais je constate que les filles aime bien manger de la merde, de plus quand tu ressorts de ces truc là tu as encore faim ou alors tu a ruiné ton larfeuille la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

Vu ce que je mange... la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr un Mc Flurry à 2,50 €... y va m'en falloir des journées Mac Do pour vider mon porte monnaie...

ouai mais si moi je vais manger dans un truc comme ça et que j'ai faim il va me falloir plus d'une mac do la papotte tout sujet - Page 27 Grimaces

les filles avec un menu c'est assez, mais les hommes prennent un hamburgers en plus

Heu..... ben je suis une exception alors parce que moi même un menu c'est trop... Rolling Eyes

et ils ont réussi à trouver un uniforme taille midinette pour toi
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:25

virgil240 a écrit:
la papotte tout sujet - Page 27 Help

Au cas où tu aurais pas remarquer je te défends contre l'autre Mag depuis tout à l'heure... T'es sur qu'il te manques pas quelques neurones à toi :scratch:

la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:26

PapaTeuf a écrit:
miss xsara a écrit:
PapaTeuf a écrit:
PapaTeuf a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
PapaTeuf a écrit:
mac do quick mais vous bouffez de la merde comme dirai jean pierre coff la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

ah tu nous invite dans un vrai resto?

non mais je constate que les filles aime bien manger de la merde, de plus quand tu ressorts de ces truc là tu as encore faim ou alors tu a ruiné ton larfeuille la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

Vu ce que je mange... la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr un Mc Flurry à 2,50 €... y va m'en falloir des journées Mac Do pour vider mon porte monnaie...

ouai mais si moi je vais manger dans un truc comme ça et que j'ai faim il va me falloir plus d'une mac do la papotte tout sujet - Page 27 Grimaces

les filles avec un menu c'est assez, mais les hommes prennent un hamburgers en plus

Heu..... ben je suis une exception alors parce que moi même un menu c'est trop... Rolling Eyes

et ils ont réussi à trouver un uniforme taille midinette pour toi

la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr ben oui quand même...
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:27

[quote="virgil240"]les femmes sont au pouvoir sur ce bordel ou quoi il sont ou Teuf et papa Teuf la je suis en train de me faire bouffer la ^^[/quote]

Non ça va aller... hein !
mais n'attends pas d'aide de Teuf... la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:28

miss xsara a écrit:
miss xsara a écrit:
virgil240 a écrit:

Mais c'était trop fort ! la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr et en plus tu fais des rimes avec "chut" et "réput"... Wink la papotte tout sujet - Page 27 956711

:°(')°: :°(')°: :°(')°: :°(')°: chui trop forte meme pas fait expret
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:28

virgil240 a écrit:
les femmes sont au pouvoir sur ce bordel ou quoi il sont ou Teuf et papa Teuf la je suis en train de me faire bouffer la ^^

Non, non, les MAG ça suffira déjà... cheers cheers cheers la papotte tout sujet - Page 27 Winner
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:29

miss xsara a écrit:
miss xsara a écrit:
miss xsara a écrit:
virgil240 a écrit:

:°(')°: :°(')°: :°(')°: :°(')°: chui trop forte meme pas fait expret

Tu es une Mag poétique toi
ça se voit...
la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:30

ba ils sont forts dans l'armée maintenant, avant tous les uniformes étaient trop grands on avait droit à deux tailles au dessus et pareil pour les pompes la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:31

désolée j'avez pas suivi mais je suis sur msn en même temps donc jarive pas a tout suivre mais la papotte tout sujet - Page 27 Merci Mme Teuf !! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:32

bonne nuit tout le monde
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:33

PapaTeuf a écrit:
ba ils sont forts dans l'armée maintenant, avant tous les uniformes étaient trop grands on avait droit à deux tailles au dessus et pareil pour les pompes la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr

Ah ! ben en fait ça a pas trop changer... la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:34

Abel91.VTS a écrit:
bonne nuit tout le monde

bonne nuit Abel ! Wink
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:35

virgil240 a écrit:
désolée j'avez pas suivi mais je suis sur msn en même temps donc jarive pas a tout suivre mais la papotte tout sujet - Page 27 Merci Mme Teuf !! XD

Oulala ! Je suis montée en grade là !!! je fais tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:36

bonne nuit abel :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:37

bonne nuit abel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:38

virgil240 a écrit:

non tu as vieilli de minimun 2 ans la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr la papotte tout sujet - Page 27 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:38

virgil240 a écrit:

ben oui et pour etre madame teuf!!
faut être mariés!!

les enfoirées ils aurais pu m'inviter quand même!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 27 Empty

la papotte tout sujet
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant