Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la papotte tout sujet

+5
miss xsara
Stefdu02
bblili
RaceR
Barbie de Teuf Concept
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:04

Mag a écrit:
miss concept angel a écrit:
Mag a écrit:
miss xsara a écrit:
st_racer_31 a écrit:
Mag a écrit:

ben justement je suis encore plus légère étant donné que j'ai la tête vide ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

elle vien de le confirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo

la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol

trop fort racer

Je confirme ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr et j'assume ! Vive les blondes ! cheers

tu sais pas dans quoi tu t'embarque en disant sa lol! lol! lol!

Nan ! mais je men fou ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

en fin de compte si jvien c'est pas en mini jupe que je viendrais... c'est en treillis avec les ranges et le FP !!!! Twisted Evil la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:04

Mag a écrit:
miss concept angel a écrit:
Mag a écrit:
miss xsara a écrit:
st_racer_31 a écrit:
Mag a écrit:

ben justement je suis encore plus légère étant donné que j'ai la tête vide ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

elle vien de le confirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo la papotte tout sujet - Page 10 Bravo

la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol la papotte tout sujet - Page 10 Lol

trop fort racer
sa y et je suis sous le charme :ange: la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Lol

Je confirme ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr et j'assume ! Vive les blondes ! cheers

tu sais pas dans quoi tu t'embarque en disant sa lol! lol! lol!

Nan ! mais je men fou ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

en fin de compte si jvien c'est pas en mini jupe que je viendrais... c'est en treillis avec les ranges et le FP !!!! Twisted Evil la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

st_racer_31 a écrit:
Mag a écrit:
xsare80td a écrit:
Mag a écrit:
xsare80td a écrit:
sa vanne pas mal les blonde la dessus mdr j espere que ma cherie viendra pasa voir lol mdr

Mais je suis blonde et je me casse toute seule... alors ca va !

la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Vive_moi

jsuis pas sur ke sa la rassure sa lol! lol!

Mais si ! Et de toute facon à force de se faire casser... je les enc..les ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

ca c'est pas toléré attention la papotte tout sujet - Page 10 Rouge

et ta pas fini de prendre.... la papotte tout sujet - Page 10 00102

Mais si Racer... c'est pas un gros mots ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

Bonne nuit Abel !
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:05

TEUF CONCEPT a écrit:
miss xsara a écrit:
bblili a écrit:
c'est surotut pour aller la voir que c plus facile teuf

il as pas le permis donc sa revient pareil la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

j'ai pas le permis mais j'ai le cerveau!!!
toi t'a le permis et rien dans le cigare!!

Ben je prefere pourvoir bouger que rester chez moi comme un con donc en fait on est au meme point cheers la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:05

tu peu faire pleins de truc meme a pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:06

alala j imagine mag en treillis loljsuis sous le charme
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:06

elle va pas etre contente ta copine xsare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:07

miss xsara a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
miss xsara a écrit:
bblili a écrit:
c'est surotut pour aller la voir que c plus facile teuf

il as pas le permis donc sa revient pareil la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

j'ai pas le permis mais j'ai le cerveau!!!
toi t'a le permis et rien dans le cigare!!

Ben je prefere pourvoir bouger que rester chez moi comme un con donc en fait on est au meme point cheers la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

non pas tout à fais!!!
le permis se passe à n'importe quel age!!
le cerveaux si tu l'a pas à la naissance c'est fini
désolé j'aurais aimé te donner raison au moin une fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:07

xsare80td a écrit:

la papotte tout sujet - Page 10 Mini_22678775_1_

la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
Invité
Invité

nn mais en meme temp elle meet pas de treillis mdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:08

xsare80td a écrit:

amour Tu veux ma photo ?

la papotte tout sujet - Page 10 709805 la papotte tout sujet - Page 10 709805 la papotte tout sujet - Page 10 709805 la papotte tout sujet - Page 10 727637 la papotte tout sujet - Page 10 727637 la papotte tout sujet - Page 10 727637
nia nia nia ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:08

au fait mag il sont ou nos carte????
Invité
Invité

en + elle et violente a lalala tu veut m epouser cheers la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Photo
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:09

il est accro ca y'est
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:09

bblili a écrit:

Tu rigoles mais je les ai faites ; je les ai sur mon ordi... je les mets sur quel site ? le forum jy arrive pas !
Invité
Invité

xsare80td a écrit:
en + elle et violente a lalala tu veut m epouser cheers la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Banane_d la papotte tout sujet - Page 10 Photo

teuf fait gaffe tu va te faire piquer ta nana la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:10

xsare80td a écrit:

un sado....il aime ca l'enfoiré

sucrette
bblili

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:10

mdrrrrrr
tu m'envoye la mienne en email?
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:11

xsare80td a écrit:

Euhhhhhhhhhhhh.......... comment dire ?

Euhhhhhhhhhh.......... on en reparle ?

la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:11

Mag a écrit:
bblili a écrit:

Tu rigoles mais je les ai faites ; je les ai sur mon ordi... je les mets sur quel site ? le forum jy arrive pas !

une blonde sait pas faire...faut pas chercher plus loin.... la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

a merde pas de bol bon tant pi teuf je la laisse la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr pi facon j ai pas le choix sinon jvai finir par dormir dehors la papotte tout sujet - Page 10 2888301933 la papotte tout sujet - Page 10 2888301933
Invité
Invité

st_racer_31 a écrit:
Mag a écrit:
bblili a écrit:

une blonde sait pas faire...faut pas chercher plus loin.... la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

et paf lol!
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:12

bblili a écrit:
il est accro ca y'est

et mer*** ! encore un moustique qui me colle à la peau ! put*** fais ch** !

la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:12

st_racer_31 a écrit:
xsare80td a écrit:

un sado....il aime ca l'enfoiré

heu vi j aime sa mais schuuutt sa doit pas se savoir lol!
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:13

xsara22 a écrit:
xsare80td a écrit:

teuf fait gaffe tu va te faire piquer ta nana la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr

la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr ca va ! 2 en même temps je peux gérer ! la papotte tout sujet - Page 10 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 10 Empty

la papotte tout sujet
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant