Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la papotte tout sujet

+7
ultimedj
tautaune
bblili
Dragoon57
fred
Stefdu02
Barbie de Teuf Concept
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:24

non je pense pas sniff car j'ai remarquer que si t rarement sur la papotte bin y a rien ??? et ca m'enerve un peu surtout quand j'entend d connerie dc je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:26

Xs 57 a écrit:
pkoi tu a acheter quoi que la poste ta tjs pas livrer ???
Nan c'est pas ça, j'ai rien acheté, j'ai envoyé un chèque à fred mardi soir et il ne l'a toujours pas reçu, tu vois le délire ? Rolling Eyes
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:26

j'en connais plein qui dise des conneries ici

faut faire la part des choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:27

mardi soir et tjs rien putain j'espere pour toi qu'il l'on pas egarer ni garder pour leur geule c des fonctionnaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:27

Moi le premier j'en dit des conneries Laughing la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:28

Ouai mais voila , je dit pas ca parce que ma voiture est fini je dit ca car je le pense fort fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:28

Xs 57 a écrit:
mardi soir et tjs rien putain j'espere pour toi qu'il l'on pas egarer ni garder pour leur geule c des fonctionnaire
Bah de toute façon je le verrai sur mon compte si le chèque a été encaissé Wink
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:29

j'en connais un qui va dormir dans sa zaza la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:30

ca c'est sure s'il est encaisser tu nique la personne mais s'il est perdu bin perdu perdu j'espere pas pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:31

non je dormirais pas dans ma zaza mais depuis que je les peinte bin je dort pu trop car elle est devant la porte a porter de tout le monde un coup de cle et boum mon reve est foutu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:33

Et pour les connerie je dit pas connerie pour delirer je dit connerie serieuse je vais pas dire quoi mais voila je suis un peu enerver car je vous aime tous bien mais la goutte elle deborde pu mais elle est tomber trop trop trop
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:34

tu m'inquiete là Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:35

C'est bon il a pas été encaissé Smile
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:36

j'ai une fois envoyé un cheque, le mec ne l'a jamais recu, au bout de 2 semaine j'ai du le renvoyer et faire une opposition au 1er, qui est pas donné a la banque ou je suis

xs: tu m'etonne que t'a les boule, mais tu peux pas la mettre dans ton garage en attendant que tu demenage??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:36

fred a écrit:
tu m'inquiete là Suspect

Pourquoi je t'inquiete c pas toi tu ma rien fait au contraire je vient de dire a l'instant que j'aimerais bien descendre un week pour que l'on se voit et qu'on delire ensemble dc tu a pas a t'inquiete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:37

Oulà...
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:40

ce qui m'inquiete c'est de plus te voir ici
et de rester dans le flou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:42

ca fera rien de spe c comme tout vous me verez de tps en tps et ca changera rien ce qui m'embete c les soiree de fou avec toi et teuf lol

Et seb, bin ma voiture je risque de la laisser chez mes parent regarde ca fait une semaine et rien sur la caisse mais je c un rien peut arriver vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:44

Et au pire fred si tu veut je te donnerais mon msn par mp et on delira sur msn ca revient au mm
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:45

Xs 57 a écrit:
ca fera rien de spe c comme tout vous me verez de tps en tps et ca changera rien ce qui m'embete c les soiree de fou avec toi et teuf lol

ho oui encore encore j'en veux la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:45

tu m'etonne a peine sorti de peinture dans la meme apres-midi ben hop la un gnon le volet qui tape la portiere premiere petit bosse
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:46

Xs 57 a écrit:
Et au pire fred si tu veut je te donnerais mon msn par mp et on delira sur msn ca revient au mm

no souci msieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:48

mais on va laisser tomber ce que j'ai dit et on va un peu rire c mieu je pense car c pas parce que je dit que je me casse qu'il faut m'en vouloir ultimedj c'est de koi je parle j'en ai parler avec lui hier soir a la maison et il ma soutenu bin je pense non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:49

Et de toute facon Fred et Teuf vous me devez quelque chose donc je l'attend tjs
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:50

Xs 57 a écrit:
Et de toute facon Fred et Teuf vous me devez quelque chose donc je l'attend tjs

vient a la rencontre on regleras sa la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr la papotte tout sujet - Page 23 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 23 Empty

la papotte tout sujet
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant