| la papotte tout sujet | |
|
+7ultimedj tautaune bblili Dragoon57 fred Stefdu02 Barbie de Teuf Concept 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:24 | |
| non je pense pas sniff car j'ai remarquer que si t rarement sur la papotte bin y a rien ??? et ca m'enerve un peu surtout quand j'entend d connerie dc je me tait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:26 | |
| - Xs 57 a écrit:
- pkoi tu a acheter quoi que la poste ta tjs pas livrer ???
Nan c'est pas ça, j'ai rien acheté, j'ai envoyé un chèque à fred mardi soir et il ne l'a toujours pas reçu, tu vois le délire ? |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:26 | |
| j'en connais plein qui dise des conneries ici
faut faire la part des choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:27 | |
| mardi soir et tjs rien putain j'espere pour toi qu'il l'on pas egarer ni garder pour leur geule c des fonctionnaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:28 | |
| Ouai mais voila , je dit pas ca parce que ma voiture est fini je dit ca car je le pense fort fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:28 | |
| - Xs 57 a écrit:
- mardi soir et tjs rien putain j'espere pour toi qu'il l'on pas egarer ni garder pour leur geule c des fonctionnaire
Bah de toute façon je le verrai sur mon compte si le chèque a été encaissé |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:30 | |
| ca c'est sure s'il est encaisser tu nique la personne mais s'il est perdu bin perdu perdu j'espere pas pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:31 | |
| non je dormirais pas dans ma zaza mais depuis que je les peinte bin je dort pu trop car elle est devant la porte a porter de tout le monde un coup de cle et boum mon reve est foutu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:33 | |
| Et pour les connerie je dit pas connerie pour delirer je dit connerie serieuse je vais pas dire quoi mais voila je suis un peu enerver car je vous aime tous bien mais la goutte elle deborde pu mais elle est tomber trop trop trop |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:34 | |
| tu m'inquiete là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:35 | |
| C'est bon il a pas été encaissé |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:36 | |
| j'ai une fois envoyé un cheque, le mec ne l'a jamais recu, au bout de 2 semaine j'ai du le renvoyer et faire une opposition au 1er, qui est pas donné a la banque ou je suis xs: tu m'etonne que t'a les boule, mais tu peux pas la mettre dans ton garage en attendant que tu demenage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:36 | |
| - fred a écrit:
- tu m'inquiete là
Pourquoi je t'inquiete c pas toi tu ma rien fait au contraire je vient de dire a l'instant que j'aimerais bien descendre un week pour que l'on se voit et qu'on delire ensemble dc tu a pas a t'inquiete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:37 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:40 | |
| ce qui m'inquiete c'est de plus te voir ici et de rester dans le flou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:42 | |
| ca fera rien de spe c comme tout vous me verez de tps en tps et ca changera rien ce qui m'embete c les soiree de fou avec toi et teuf lol
Et seb, bin ma voiture je risque de la laisser chez mes parent regarde ca fait une semaine et rien sur la caisse mais je c un rien peut arriver vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:44 | |
| Et au pire fred si tu veut je te donnerais mon msn par mp et on delira sur msn ca revient au mm |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:45 | |
| tu m'etonne a peine sorti de peinture dans la meme apres-midi ben hop la un gnon le volet qui tape la portiere premiere petit bosse | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:46 | |
| - Xs 57 a écrit:
- Et au pire fred si tu veut je te donnerais mon msn par mp et on delira sur msn ca revient au mm
no souci msieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:48 | |
| mais on va laisser tomber ce que j'ai dit et on va un peu rire c mieu je pense car c pas parce que je dit que je me casse qu'il faut m'en vouloir ultimedj c'est de koi je parle j'en ai parler avec lui hier soir a la maison et il ma soutenu bin je pense non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 01 Fév 2009, 00:49 | |
| Et de toute facon Fred et Teuf vous me devez quelque chose donc je l'attend tjs |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|