| LA XSARA DE DJBOSOM | |
|
+5patvts vinvin 60 coub damocles27 RaceR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 21 Mar 2007, 17:56 | |
| arrive a qui sait attendre
ta pas non plus mille ana a patienter juste 4 jour c suportable! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 21 Mar 2007, 18:02 | |
| j'était chaud pour une prépa, mais je prefere voir comment va dabord mon moteur. 170 000kms turbo qui siffle surconsommation dhuile. Pour le turbo c'est le jour où j'ai monté un kit d'admission à un pote. AU bout de 3km après un feu rouge j'ai cru entendre un bruit suspect. et là le turbo c'est mis à sifler. Donc je pense a une mauvaise filtration et une merde qui a déformé une ailette. Sa fait 15 000kms que c'st comme sa et elle marche toujours aussi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 21 Mar 2007, 19:39 | |
| Normal citroen !!!! c'est top !!!!
Bravo pour ta xsara, joli, un rabaissement de prévu ? en tout cas, avec des bdc cela ferait super bien aussi !!!! tu as moyen d'en trouver des pas trop cher, tout comme toi, budget serré voir très serré je connais !!!! courage tout vient à point qui sais attendre, un jour aussi on pourra se faire plaisir !!! |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 21 Mar 2007, 20:35 | |
| Tiens 20 20 tu sais si c'est vrai l'histoire de tourner un quart de tour la pompe sur un diesel pour gagner un peu de cheval? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 22 Mar 2007, 10:23 | |
| oui si pompe bosch sinon walou!!!!! je l'avais fais sur la mienne! pompe turbo ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 22 Mar 2007, 11:46 | |
| Oui sur les lucas les modifs sont quasi impossibles. Par contre pompe bosh: Débit de pompe, pression de turbo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 22 Mar 2007, 20:35 | |
| la mienne cest une lucas en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 22 Mar 2007, 20:39 | |
| ton TD est préparé mickael ? r1 en prévision que des petits trucs. Peinture des éléments extérieurs en plastique, recablage propre de la sono, reteintage des vitres car la cest un film posé à l'arrache par l'ancien proprio... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 22 Mar 2007, 20:54 | |
| Comment peut on le savoir si c'est une bosch la pompe? C'est marqué dessus? Et quel est le principe pour tourner cette vis? c'est simple? Et le risque pour moteur?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 22 Mar 2007, 21:03 | |
| Oui c'est marqué dessus. et il me semble que sur la bosh il ny a pas le verin de rapel du cable d'accélérateur |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Ven 23 Mar 2007, 09:44 | |
| meme la lucas je sais la regler hihihi ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Ven 23 Mar 2007, 09:44 | |
| djbosom prend ton apn dimanche tu fera un reportage photo pour les potos! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Ven 23 Mar 2007, 10:55 | |
| Ouai ca serai cool bien 2020 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Sam 24 Mar 2007, 12:24 | |
| ok vinvin je prend l'apn ! en esperant qu'il ne pleuve pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Sam 24 Mar 2007, 13:28 | |
| lol oué vive un bon shooting |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 28 Mar 2007, 14:14 | |
| hooooooooooooooo elles sont oules toffs???????
allez ma poule depeche veut voir moi! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 28 Mar 2007, 23:48 | |
| Après avoir fait mes courses chez vinvin dimanche, enfin les photos! bon sa y es j'ai viré le catalyseur! j'en ai chié sans fosse et avec seulement un cric! J'en ai eu pour 2h et j'ai les bras défoncé tellement l'accès est pas top! j'essaye de caller la voiture comme je peux avec les moyens du bord, pas très sécurité tout sa... enfin je sors le catalyseur et voilà le décata en provenance de chez vinvin ma poule! voilà les fameuse vis pas evidentes à déssérées tout seul je remonte le tout et j'ai oublié de prendre une photo. jy es pensé quand j'ai baissé la oviture, donc vendredij'en fait une car je vais bien vérififié si j'ai pas une fuite =>j'entend le turbo siflé bcp plus qu'avant. et là une belle fuite au niveau du carter qui fuit de + en + j'ai l'impréssion. peut etre que ma surconso d'huile entre vient de là. et enfin petite surprise que vinvin ma fait , des coques de rétro couleur bleu mauricius. c'est bien mieu comme sa et encore 2020 vendredi je fairai d'autre photo en plein jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Mer 28 Mar 2007, 23:56 | |
| au niveau gain alors au niveau souplesse sa y fait pas mal, la voiture reprend mieu dans les sous régimes. aujourd'hui j'ai mon un kad et on sent encore plus la différence. la voiture est plus agréable à conduire sa part mieu! par contre mon montage du KAD me plait pas trop si vous avez des photo ou une façon de montage sur turbo d dites le moi. |
|
| |
Ghost_greg Membre
Nombre de messages : 262 Age : 41 Ville : Amiens 80 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 29 Mar 2007, 08:00 | |
| C'est cool tout ça, balance les photos.. si on peut d'aider..! | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Jeu 29 Mar 2007, 10:04 | |
| comme sur mon 2l meme endroit te dirais ca c'est le meme principe tu verra ya pas plus facile! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Lun 11 Juin 2007, 20:58 | |
| Salut les potos xsara! je reviens après un bon moment a cause des exams! DOnc rien de bien nouveau sur ma voiture car pas le temps, mais quelques petite choses tout de meme. Blaksonnage du coffre isolation du hayon et des ailes et légé ammenagement du coffre avec les moyens du bord pr eviter ke le caisson se balade A venir Peinture de tout les element carrosserie qui sont noir. Calandre désiglée Eventuellement modif du pc avant + bdc Changement du turbo car j'ai un probleme. D'ailleur si quelqu'un peut me faire une offre... Désolé pour la qualité des photos c'est fait avec mon portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Lun 11 Juin 2007, 21:20 | |
| Jolie montage de coffre ! ! !
Par contre a tu laissé un espace pour refroidir ton ampli ? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Lun 11 Juin 2007, 21:21 | |
| c'est propre bravo mon tit ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM Lun 11 Juin 2007, 21:23 | |
| Non faut que je me penche sur la question. Ce matin j'ai fait 300Kms avec le son assé fort et pas de probleme de surchauffe. Mais à long terme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE DJBOSOM | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE DJBOSOM | |
|