Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"

+7
miss xsara
vinvin 60
mecasteph
phil
fred
Stefdu02
virgil240
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:36

du calme les enfants

elle sera changer des que possible

xav serieux on peut pas laisser celle du karcher
celle ci est beaucoup mieux quand meme !!!!!!!!!!!!

mais soit pas jaloux on fera de meme avec tous les menbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 07:30

lol

C'est vrai que celle du karsher est a chier, mais il aurait pu éditer le post Smile c'est de ça dont je voulais faire allusion Wink
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:13

de toute façon j avais que sa de bien en photo
mais j en ai pas 36 milles des photos

j ai que des photos chez moi sur mon chantier donc forcement y a que des cailloux de la terre et des parpaings

aprés les récente c est depuis janvier a chaque concour photo et j en prend pas 15 milles

alors XAV si la tof du karcher est a chier achete moi un string une eponge un seau et du savon je te garanti que la photo sera terrible
http://www.xsara-street.skyblog.com
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:16

xsara-street a écrit:

j ai que des photos chez moi sur mon chantier donc forcement y a que des cailloux de la terre et des parpaings

aprés les récente c est depuis janvier a chaque concour photo et j en prend pas 15 milles

alors XAV si la tof du karcher est a chier achete moi un string une eponge un seau et du savon je te garanti que la photo sera terrible

alors là
moi j'veux voir sa
on va lancer une quete sur le fofo que pour toi commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:22

je participe je donne 1 € commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:03

xsara-street a écrit:

looooooooooool commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Avec la gonzesse qui va avec tant qu'à faire Very Happy
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:20

Xav a écrit:
xsara-street a écrit:
looooooooooool commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Avec la gonzesse qui va avec tant qu'à faire Very Happy

Non, il a dit qu'il le faisait lui-même ! commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Je participe à hauteur de Lili... 1 € ! Ca en fait déjà 2... c'est bon pour le string Lili ! commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:29

oui a mon boulot y'en a qui coute 1€99 commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:40

Il manque plus que le seau, l'eponge et le savon commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:56

le seau et le savon j'ai ! Qui se dévoues pour léponge ? commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:09

et attender si je pete il faut pas que je craque le string donc il en faut un costaud
vous verrai pour le seau et le savon plus tard commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:14

xsara-street a écrit:
et attender si je pete il faut pas que je craque le string donc il en faut un costaud
vous verrai pour le seau et le savon plus tard commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Ça fera de la musique commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:14

xsara-street a écrit:

sa y est tu te defille deja commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:20

T'inquiètes pas, c'est solide un string ! Donc plus d'excuses !commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:29

Ah ben tiens, il tombe bien en plus ! T'as jamais envisagé de te lancer dans le "Car Wash" ? commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
10euros le lavage en string / seau / éponge /savon commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Ça ferait fureur j'suis sur Very Happy
Et Barbie s'occupera des finances Laughing
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:09

j'ai l'eponge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 23:56

hannnnn le diaporama a encore sauté Sad

Ca dit faut re-rentrer le code...
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 11:20

si vous ete sage je ferai un tof cette été
je ferai une car wash
j attend mon string et l eponge de miss xsara

par contre le string prend le avec l option pochette double testicule commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr

sinon les rognon risquerai d aparaitre sur la tof commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:27

donne moi ton adresse en MP je t'envoi sa commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:48

et bin j'ai hate de voir cette tof dit donc mais a mon avis miss xsara peut te donner juste un bout de ficelle je pense que ta pas besoin de plus mdr
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 20:45

Il est passé où ce beau diaporama!!!!!!!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009, 01:44

Barbie de Teuf Concept a écrit:
T'inquiètes pas, c'est solide un string ! Donc plus d'excuses !commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Ptdr
on parle de string ici ?!!... affraid affraid affraid affraid lol!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:06

Que les jantes la lui vont bien a la c3
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 08:13

BON Monsieu puma j'ai vu les photo que t'as mis dans la section les plus belles photo de votre voiture

ca va pas

faut que je t'apprenne a shooter mieux que ca

va falloir que je te forme toi aussi!!!!!

http://www.xsara.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"   commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE" - Page 3 Empty

commentaire pour "ICI, LA PLUS... VOITURE"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3