Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Assurance et vos Zara

+3
Stefdu02
mecasteph
Nairolf
7 participants
AuteurMessage
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf

Masculin Nombre de messages : 3041

Assurance et vos Zara Empty
MessageSujet: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyMer 07 Jan 2009, 23:00

Hello,

Ce post concerne principalement ceux qui on une Xsara bien modifiée et qui l'utilise tout les jours.

JE voudrais savoir si tout vos pièce modifiée vous les avez déclarée a votre assurance? Ou alors lorsque vous allez écrasé votre Xsara vous allez vous mordre les doigt...

Car nous avec la Saxo rien n'avais été déclaré quand elle est partie a la casse le gars de l'assurance a constaté les pièce tuning et donc a augmenter l'indemnisation ... et avant de l'envoyé a la casse on a tout récupérer... mais il a rien vu ( ou du moins il a rien dit) Assurance et vos Zara 397394
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyMer 07 Jan 2009, 23:23

moi , pour la xsara, je l'avais assuré pour une certaine somme d'accéssoire en plus, en option sur l'assurance, en cas de vol, et tout le tralala.

Invité

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:57

Je suis chez Matmut en tout risque. C'est la seul assurance qui ma favoriser en tant que jeune conducteur. Comme mes parent était chez eux j'ai eu droit à 30% de bonus immédiat et une majoration jeune conducteur de 1ans au lieu de 2 ans.
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:09

J'aimerai savoir si il faut les facture des pièces pour pouvoir les assurer?

Car j'ai tous en occase, alors aucune facture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:21

Stefdu02 a écrit:

Je pense que c'est surtout en cas de vol ou d'accident que ta pas de preuve pour te les faire remboursé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:40

Pour l'ancienne Xsara, l'assurance voulait juste les factures entretiens et pièces de sécurité et l'expert m'a pris le reste des factures comme pare choc etc...
Cela permis d'augmenter le remboursement...
J'ai été remboursé de tout en étant tout risque et en n'ayant pas d'option assurance supplémentaire...
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyVen 09 Jan 2009, 18:16

Stefdu02 a écrit:

dans ce cas la tu as la possibilite
de la faire expertiser
mais c'est pas gratuit
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyVen 09 Jan 2009, 18:49

faut voir ca (je vous le souhaite pas )mais apres un sinistre directement avec l'expert
wolvie12
Membre Confirmé
Membre Confirmé
wolvie12

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:30

pour ma part je suis assuré tout risques avec 10000 euros d'accesoires mais j'attends d'avoir fini la voiture pour la faire expertiser comme j'avais fait avec ma 205 TD je remets le rapport d'expertise a l'assureur qui en tiendra compte en cas de sinistre
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino

Masculin Nombre de messages : 2888

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara EmptySam 03 Avr 2010, 13:23

combien ca coute de faire expertiser sa voiture et par qui le faire?
simple curiosite

sinon je suis assuré en tous risques avec une valeur optionel pour les autres pieces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance et vos Zara   Assurance et vos Zara Empty

Assurance et vos Zara
Page 1 sur 1