| Assurance et vos Zara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Assurance et vos Zara Mer 07 Jan 2009, 23:00 | |
| Hello, Ce post concerne principalement ceux qui on une Xsara bien modifiée et qui l'utilise tout les jours. JE voudrais savoir si tout vos pièce modifiée vous les avez déclarée a votre assurance? Ou alors lorsque vous allez écrasé votre Xsara vous allez vous mordre les doigt... Car nous avec la Saxo rien n'avais été déclaré quand elle est partie a la casse le gars de l'assurance a constaté les pièce tuning et donc a augmenter l'indemnisation ... et avant de l'envoyé a la casse on a tout récupérer... mais il a rien vu ( ou du moins il a rien dit) | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Mer 07 Jan 2009, 23:23 | |
| moi , pour la xsara, je l'avais assuré pour une certaine somme d'accéssoire en plus, en option sur l'assurance, en cas de vol, et tout le tralala. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Jeu 08 Jan 2009, 09:57 | |
| Je suis chez Matmut en tout risque. C'est la seul assurance qui ma favoriser en tant que jeune conducteur. Comme mes parent était chez eux j'ai eu droit à 30% de bonus immédiat et une majoration jeune conducteur de 1ans au lieu de 2 ans. |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Jeu 08 Jan 2009, 10:09 | |
| J'aimerai savoir si il faut les facture des pièces pour pouvoir les assurer? Car j'ai tous en occase, alors aucune facture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Jeu 08 Jan 2009, 10:21 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- J'aimerai savoir si il faut les facture des pièces pour pouvoir les assurer?
Car j'ai tous en occase, alors aucune facture. Je pense que c'est surtout en cas de vol ou d'accident que ta pas de preuve pour te les faire remboursé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Jeu 08 Jan 2009, 12:40 | |
| Pour l'ancienne Xsara, l'assurance voulait juste les factures entretiens et pièces de sécurité et l'expert m'a pris le reste des factures comme pare choc etc... Cela permis d'augmenter le remboursement... J'ai été remboursé de tout en étant tout risque et en n'ayant pas d'option assurance supplémentaire... |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Ven 09 Jan 2009, 18:16 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- J'aimerai savoir si il faut les facture des pièces pour pouvoir les assurer?
Car j'ai tous en occase, alors aucune facture. dans ce cas la tu as la possibilite de la faire expertiser mais c'est pas gratuit | |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Ven 09 Jan 2009, 18:49 | |
| faut voir ca (je vous le souhaite pas )mais apres un sinistre directement avec l'expert | |
|
| |
wolvie12 Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 52 Ville : Rodez (12) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Jeu 19 Nov 2009, 08:30 | |
| pour ma part je suis assuré tout risques avec 10000 euros d'accesoires mais j'attends d'avoir fini la voiture pour la faire expertiser comme j'avais fait avec ma 205 TD je remets le rapport d'expertise a l'assureur qui en tiendra compte en cas de sinistre | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara Sam 03 Avr 2010, 13:23 | |
| combien ca coute de faire expertiser sa voiture et par qui le faire? simple curiosite sinon je suis assuré en tous risques avec une valeur optionel pour les autres pieces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance et vos Zara | |
| |
|
| |
| Assurance et vos Zara | |
|