| Verin coffre plus puissant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Verin coffre plus puissant Ven 26 Déc 2008, 15:04 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit ^^
Nos xsara son équipé pour ouvrir le coffre avec un bouton dans la télécommande alors ma question est est ce qu'il y a pas moyen de mettre un vérin plus puissant pour que quand on appuie sur le bouton le coffre s'ouvre tout seul? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Ven 26 Déc 2008, 18:39 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- Je sais pas si c'est le bon endroit ^^
Nos xsara son équipé pour ouvrir le coffre avec un bouton dans la télécommande alors ma question est est ce qu'il y a pas moyen de mettre un vérin plus puissant pour que quand on appuie sur le bouton le coffre s'ouvre tout seul? si il y a plusieurs moyens soit tu met un hayon en fibre soit tu met un vérin qui aide à l'impulsion soit des vérrin plus puissant |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Ven 26 Déc 2008, 20:18 | |
| sinon, verrins electrique aussi, comme les nouvelles C5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Ven 26 Déc 2008, 20:18 | |
| et ou on peut trouvé des vérin plus puissant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Ven 26 Déc 2008, 20:52 | |
| - mecasteph a écrit:
- sinon, verrins electrique aussi, comme les nouvelles C5.
oui mais faut voir à quel prix!!!! |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Ven 26 Déc 2008, 23:09 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- mecasteph a écrit:
- sinon, verrins electrique aussi, comme les nouvelles C5.
oui mais faut voir à quel prix!!!! Apres, faut savoir ce qu'on veut, moi je dis, c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 00:20 | |
| et ça se branche comment? batterie, porte fusible, interrupteur, vérrin.
ils ouvrent seulement ou ils ferme aussi électriquement
le montage est compliqué? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 18:48 | |
| J'ai fait des recherche sur internet et j'ai rien trouvé pour des vérin plus puissant :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 18:55 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- J'ai fait des recherche sur internet et j'ai rien trouvé pour des vérin plus puissant :|
moi les seuls vérins électrique que j'ai trouvé sur le net c'est pour portails!!! |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 19:26 | |
| Voici un exemple, apres, pour le montage, une alim, un relais, un bouton , des fils ....comme tout ce qui est électrique .
Mais qu'on soit d'accort, c'est cher !
http://www.petitesannonces.ch/a/279165 | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 19:36 | |
| 1 francs suisse egal 0.66 euro
donc sa fait un peu pres 130 E si c"est les deux c'est pas si cher que sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 19:40 | |
| moi je cherche c'est des vérin comme la voiture a mais plus puissant pas électrique |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 19:47 | |
| regarde chez Fk, ceux qu'il ont sont pas mal et forcent bien, mais j'espers que tu n'espers pas que le coffre s'ouvre tout seul avec des verrins plus puisants. | |
|
| |
virgil240 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1064 Age : 37 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 19:47 | |
| c'est un bon truc les vérons electrique sa ferait stylé sur nos xsara surtout si sa coute 130€ a peut prés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 21:18 | |
| - Abel91.VTS a écrit:
- moi je cherche c'est des vérin comme la voiture a mais plus puissant pas électrique
Des verins plus puissants, oué pouquoi pas. Mais pense à ça: la force des vérins vont être tel que ça va s'ouvrir tout seul, OK. Mais refermer le coffre, à moins que tu sois le fils caché de Musclor, comment comptes tu t'y prendre? La solution électrique reste (pour moi hein) la meilleure alternative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Sam 27 Déc 2008, 21:20 | |
| J'avais pas pensez a la fermeture bon alors je laisse tomber car gaspiller 130€ pour avoir un simple ouverture de coffre sa en vaut pas la peine |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant Mer 26 Mai 2010, 11:50 | |
| retour d'experience pour ce qui est de l'alfa j'ai changer les verins de coffre qui etait mort pour vous dire le coffre ne tenait plus en hauteur je les est remplacer par des verins d'alfa 156 de meme taille mais de puissance en N plus costaud resultat quand j'appuis sur le boutons d'ouverture electrique ca s'ouvre tous seul et pour le refermer ca le fais maintenant ca reste un petit coffre et non un hayon sinonpour les verins electrique il faudrais penser a des verins a vis sans fin 3 positions 1 aller 2stop 3 retour
en gros un inter 3 positions relais cablage etc... mais ca le ferais niveau tarif ca peut couter mais quelle classe ! on pourrais meme penser a sa pour le capot! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verin coffre plus puissant | |
| |
|
| |
| Verin coffre plus puissant | |
|