Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+6
Polak
xsara-street
miss xsara
phil
superKarotte
fred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:38

salut caro alors le repas sa c'est bien passé ???? fred a bien fait a manger???? la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:42

miss concept angel a écrit:
on m'a appris que le pere noel n'existait pas hier soir la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

bonsoir,moi je le sais depuis l'anne derniere qu'il existe pas la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr mais j'ai des enfants qui etaient a cote de moi quand j'ai ecri donc voila l 'histoire du pere noel la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:44

xsara22 a écrit:
salut caro alors le repas sa c'est bien passé ???? fred a bien fait a manger???? la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

salut anthony,le reveillon s'est bien passer

bas ecoute il a manger ce que moi j'avais fait et a parament il est pas malade donc c'est que ca devais etre bon la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:04

salut miss
salut caro
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:08

salut teuf
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak

Masculin Nombre de messages : 3857

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:10

miss concept angel a écrit:
on m'a appris que le pere noel n'existait pas hier soir la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

et que la mère noel passé du bon temps avec moi la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr a tirer sur la barbe, lol!
sinon reveillon simple sans trop d'éxcés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:12

salut polak!!!!!

bon je vous laisse
je vais prendre l'apéro
à ce soir!!
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:13

bonsoir les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:14

sa y est tu a enfin décuité toi la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:18

noel t'as pas changer toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:20

non et sa ne me changera pas la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr mais t'inquiète a partir de ce week end tu sera trankil pour 1 semaine Wink

Dernière édition par xsara22 le Jeu 25 Déc 2008, 20:21, édité 1 fois
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:21

la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr enfin il a pas tord lol! lol! lol! lol!
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:22

xsara22 a écrit:
non et sa ne me changera pas la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr mais t'inquiète a partir de ce week end tu sera trankil pour 1 semaine Wink

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:55

bonsoir
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:58

bonsoir mme miss
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:03

sa va caro????
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:19

bien et toi ????

le reveillon s'est bien passer ???pas trop d'indigestion ??
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:26

Non pas d'indigestion et chez vous?

Super bien passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:50

ben personne ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:53

si si moi je suis la.... Tu te sent seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:55

non mais ça fais plaisir de te voir
depuis le temps qu'on se croise la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:56

oui tu pars quand j'arrive a croire que tu m'evite....

LOL LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:57

c4coupe a écrit:
oui tu pars quand j'arrive a croire que tu m'evite....

LOL LOL

ben non tu vois je suis là!!!
alors ta caisse ça avance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008, 01:44

bonne nuit à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008, 09:08

salut à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 Empty

la papotte tout sujet
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant