Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre dans le finistère !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui seras présent sur de cher sur !!!!
oui
Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Vote_lcap57%Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Vote_lcap43%Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008, 15:11

simpa en espérant voir des modif sur ta voiture Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:27

Je ne pense pas qu'il y aura quoi que ce soit de poser sur ma voiture...

Je remettrais les jantes en 17" pour l'occasion mais c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:19

c'est déja pas mal lol!

Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:08

Alors vous voulez faire quoi pendant cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:30

Tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:19

J'ai vu qu'il y avait des monuments la bas...
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:28

bah une petite balade en bord de mer sa pourrai être sympa après faut voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009, 22:22

Ben t'as rien mis virgil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 18:36

Salut a tous alors pour le programme de la journée de samedi 31 janvier je propose un début de rencontre tranquilou du coter de chateaulin et par la suite beh j'hésite entre plusieur choses : - La point du raz
- Saint nic (Trés jolie en bord de mer)
- Concarneau
- Crozon

Le soir on pourrais se faire un petit restaurant, et pour le repas du midi beh des casse-croûte ! vos avis s'il vous plait car sa fait un baille que je suite pas aller dans le coin donc j'aimerais bien avoir un coup de main de la prt de quelqu'un (qui se dévouera sa serez cool)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:56

toi ton point de chute c'est ou dans le finistère???
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:01

xsara22 a écrit:
toi ton point de chute c'est ou dans le finistère???

en bas de la falaise !!!!!!!!!!!!!! Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:46

fred a écrit:
xsara22 a écrit:
toi ton point de chute c'est ou dans le finistère???

en bas de la falaise !!!!!!!!!!!!!! Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr

Mdr la falaise !!! Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr

moi je serez a Plonevez du faou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:07

virgil240 a écrit:
Salut a tous alors pour le programme de la journée de samedi 31 janvier je propose un début de rencontre tranquilou du coter de chateaulin et par la suite beh j'hésite entre plusieur choses : - La point du raz
- Saint nic (Trés jolie en bord de mer)
- Concarneau
- Crozon

Le soir on pourrais se faire un petit restaurant, et pour le repas du midi beh des casse-croûte ! vos avis s'il vous plait car sa fait un baille que je suite pas aller dans le coin donc j'aimerais bien avoir un coup de main de la prt de quelqu'un (qui se dévouera sa serez cool)!


on pourrai allez du coté de pérros-guirec ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 15:22

xsara22 a écrit:
virgil240 a écrit:
Salut a tous alors pour le programme de la journée de samedi 31 janvier je propose un début de rencontre tranquilou du coter de chateaulin et par la suite beh j'hésite entre plusieur choses : - La point du raz
- Saint nic (Trés jolie en bord de mer)
- Concarneau
- Crozon

Le soir on pourrais se faire un petit restaurant, et pour le repas du midi beh des casse-croûte ! vos avis s'il vous plait car sa fait un baille que je suite pas aller dans le coin donc j'aimerais bien avoir un coup de main de la prt de quelqu'un (qui se dévouera sa serez cool)!


on pourrai allez du coté de pérros-guirec ou autres?

J'aimerais savoir ou se situe les gens qui vienne pour que je choisisse un lieu a peu prés au centre de tous car la sa fait des borne !!! t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:05

miss xsara------------ st brieuc
xsara22 ---------------st brieuc
teuf concept ----------st brieuc
virgil 240 ---------------Plonevez du faou
Ginieconcept-----------st brieuc


Dernière édition par xsara22 le Lun 12 Jan 2009, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:09

allez les retardataires dépèché vous il reste des places lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:10

oui c'est clair
je vais voir pour le point en centre de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:12

ouè en effet je suis le plus loin fait ch*** je vais voir sa je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:47

virgil240 a écrit:
ouè en effet je suis le plus loin fait ch*** je vais voir sa je vous tien au courant !

ben non t'es pas le plus loin
ginieconcept se déplace de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:05

en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:12

j'ai envoyer un mail a xsara phase 29 en attente de réponce
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:23

Beh je sais pas ou on pourrai se rencontrer je pense que pérros-guirec peut etre pas mal mais je connais pas du tout comment c'est et tout xsara 22 tu va m'aider pour organiser la suite je pense LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:25

virgil240 a écrit:
Beh je sais pas ou on pourrai se rencontrer je pense que pérros-guirec peut etre pas mal mais je connais pas du tout comment c'est et tout xsara 22 tu va m'aider pour organiser la suite je pense LOL !!

je connais bien pérros-guirec mais de nom seullement Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:28

xsara22 a écrit:
virgil240 a écrit:
Beh je sais pas ou on pourrai se rencontrer je pense que pérros-guirec peut etre pas mal mais je connais pas du tout comment c'est et tout xsara 22 tu va m'aider pour organiser la suite je pense LOL !!

je connais bien pérros-guirec mais de nom seullement Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr


ho!!!!!!!!!!! l'esquive Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:29

mais je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le finistère !!!!   Rencontre dans le finistère !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le finistère !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ta face
» rencontre dans le 83
» Xsara 1,9d dans le 95
» Il n'y a pas que les voitures dans la vie
» rally dans le 28 - 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Calendrier :: Rencontres annoncées des xsaristes :: Rencontre-
Sauter vers: