Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 xsara de miss concept angel

Aller en bas 
+21
superKarotte
miss xsara
Xs900R
Nairolf
xsara-street
TiTof
vinvin 60
jake1764
ultimedj
bblili
Xsaratuning63
Barbie de Teuf Concept
michel
phil
virgil240
patvts
Polak
Stefdu02
RaceR
fred
mecasteph
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:01

pas grave la modération est parti se coucher xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:02

je crois pas non, bande de naze lol

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:02

la faute a qui moi je suis toute sage dans mon coin je parle de ma voiture et me voila ces homme sorti de je ne sais pas ou vienent pourrir mon topic !!!MOI qui ne me permet jamais sa sur le leur moi qui suis sage comme tout lol! lol! lol! lol! lol!



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:03

st_racer_31 a écrit:
je crois pas non, bande de naze lol


Attention, SUPER DOUDOU est arrivé !!! pig pig pig



xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr

___________________________________________
xsara de miss concept angel - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110xsara de miss concept angel - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03xsara de miss concept angel - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:04

t'es pas couché toi ? bon ben alors fin du HS xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:06

st_racer_31 a écrit:
je crois pas non, bande de naze lol



xsara de miss concept angel - Page 2 Hein04 t'es pas sencé montrer l'exemple toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:37

Belle la titine, qui plus est, une phase 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:54

Jolie Xsara, mais petit moteur.

J'aime bien le projet, mais à ta place j'aurais attendu au moins un an de conduite pour commencé à l'équipé.

Sinon bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 10:56

belle voiture mais comme dit Stef un petit moteur & je sais de quoi je parle, il n'aurait jamais du la sortir en 1.4l c'est trop peu puissant pour une voiture de se gabarie. de plus ne songe pas a vouloir dépassé car a 5 personnes dans la voituretu peux juste te trainer. moi j'ai fais la connerie d'acheter un petit moteur & je ne recommencerai jamais c'est trop dangereux a conduire.
sinon beau PC avant atte de voir le résultat & la suite de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:26

félicitations pour cette acquisition,et bonne chance pour le projet miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:01

xsara de miss concept angel - Page 2 Merci les amis

je comprends très bien xsara de miss concept angel - Page 2 Merci du conseil mais chacun son choix de toute facon je ne pouvait pas avoir un plus gros moteur puisque je ne pourrais pas l'assurer avant 3ans....
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 14:49

alors un bon nettoyage.....voici les tof de la tuture!

la premiere pour vous montrer "avant/apres" lol

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0213

voici les shoot une fois nettoyé

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0214

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0215

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0216

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0217


l'interieur

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0218

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0219


le moteur

xsara de miss concept angel - Page 2 Bild0220


et voila les enfants héhé

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:59

Euh, quand tu dit le moteur, je comprends pas tout, il en manque un bout la, c'est un échatillon, car appart un dérailleur style velo, je vois pas grand chose d'autre sous ce capot !!!! lol! lol! lol! lol!

Sinon, c'est bien , ça brille, mais désolé, vous me conaissez, je ne dirais pas bon choix, car je le pense pas. geek

___________________________________________
xsara de miss concept angel - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110xsara de miss concept angel - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03xsara de miss concept angel - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:03

super eficasse le netoyage
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:06

beaucoup mieux une fois propre

bravo
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:56

va y avoir de quoi s'amusé hihihihi

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:59

un bon néttoyage ça te change une voiture xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:05

je tenez juste a savoir pourquoi tout le monde prefer des moteur puissant ? j'ai un 1.4 phase 2 et sa me suffit pour l'instant j'ai vu des photo de vts catonner je sais que je suis en securite avec celle la mais bon apre chacun ces gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:44

virgil240 a écrit:
je tenez juste a savoir pourquoi tout le monde prefer des moteur puissant ? j'ai un 1.4 phase 2 et sa me suffit pour l'instant j'ai vu des photo de vts catonner je sais que je suis en securite avec celle la mais bon apre chacun ces gout !

l'avantage d'un moteur puissant c'est que tu reste pas dérrière
un tracteur pendant 20km ^^
après c'est sure faut aimer la vitesse
si tu roule pas grand intéret.
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:05

bah j'adore la vitesse mais le 1.4 L et pas trop mal aprés j'ai pas connu plus puissant c'est peut etre pour sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:00

virgil240 a écrit:
je tenez juste a savoir pourquoi tout le monde prefer des moteur puissant ? j'ai un 1.4 phase 2 et sa me suffit pour l'instant j'ai vu des photo de vts catonner je sais que je suis en securite avec celle la mais bon apre chacun ces gout !


moteur puissant ne veux pas forcement dire accident
on peux voir des 4l bien cartonner aussi
les autres ni sont pas pour rien a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 09:19

petit delire hier soir avec racer



xsara de miss concept angel - Page 2 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 09:25

avant de faire des carottes rapées et d'éplucher de l'ail, hein xsara de miss concept angel - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 09:43

une seule photo affraid affraid affraid affraid affraid
quelle bande de radinas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 09:54

belle prise
un peu tard quand meme
vous aurrier pu participer au concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xsara de miss concept angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara de miss concept angel   xsara de miss concept angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xsara de miss concept angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'astra g 2l 16 opc de miss xsara
» Xsara Miss Xsara
» LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)
» branchement de mes angel
» LA XSARA 1.4Li 75ch de NANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: