Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Changement d'autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyLun 08 Déc 2008, 04:05

Salut,

Je souhaite changer d'autoradio, car je peux plus faire grand chose avec celui d'origine, à part écouter la radio, le lecteur CD est HS...

J'en ai repéré qui pourrait peut-être être compatible avec la Xsara vu que dans les caractéristique, il est indiqué qu'il est compatible commande au volant et affichage déporté d'origine.

J'aimerais avoir votre avis là-dessus, j'ai pas envie de claquer de la tune pour rien.... Rolling Eyes
Il s'agit de l'Alpine CDA-9886R. ça ferait un chouette cadeau pour Noël Wink avec le petit inverseur et le cache qui vont avec Wink

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyLun 08 Déc 2008, 10:04

il à l'air simpas
moi j'ai jamais été déçu avec alpine
très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyMar 09 Déc 2008, 04:39

Voilà ma commande est partie, y a plus qu'à attendre.

J'espère que je vais pas galérer pour le montage Rolling Eyes sinon Mad feua

De toute façon, qui dit montage, dit surement photos par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyMar 09 Déc 2008, 08:20

Xav a écrit:
Voilà ma commande est partie, y a plus qu'à attendre.

J'espère que je vais pas galérer pour le montage Rolling Eyes sinon Mad feua

De toute façon, qui dit montage, dit surement photos par la suite Wink

non je me permet de rectifier

qui dis montage dis photos
avec alpine tu seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptySam 27 Déc 2008, 23:04

Ca fait maintenant quelques jours que j'ai monté cet autoradio et franchement j'en prends plein les zoreilles !!!!! Le son est vraiment de toute beauté. Il le serait encore plus avec la p'tite sono qui va bien Wink

J'ai repéré un kit éclaté de MTX qui à l'air pas mal.
J'ai gardé un condo de 1Fd de quand j'avais encore ma sono dans mon ancienne voiture. Sono que j'ai du revendre car besoin de tune et de place dans le coffre. Rolling Eyes
Ca me tenterait bien de refaire une bonne sono comme j'avais, mais seulement, j'ai pas envie de sacrifier complètement le coffre alors que je m'en sers fréquemment pour faire les courses. J'ai alors pensé à prendre un boomer bazooka, que je calerai dans le fond histoire de conserver de la place.
Quant à l'ampli, je sais pas encore ce que je vais prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptySam 03 Jan 2009, 02:30

J'ai une question qui me tracasse depuis quelques moments déjà, c'est une question pourtant simple:
Quel est le diamètre des hauts parleurs dans les portières avant et arrière ? :scratch:
J"ai pas d'atelier pour démonter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptySam 03 Jan 2009, 22:48

sa doit etre 16.5 devant et 13 derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptySam 03 Jan 2009, 22:54

OK Changement d'autoradio Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: