Tatum Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 35 Ville : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: baguette porte et p c Sam 06 Déc 2008, 14:32 | |
| Bonjour a tous. J'aimerai peindre mes baguettes de porte ainsi qu'une partie des pare choc avant/arrière. En fait ces éléments sont noir sur ma xsara ph1 sx de 98 et j'aimerai les peindre couleur voiture. Savez vous comment les démonter? Pour la peinture je pense les filer à un garage ne m'y connaissance pas du tout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baguette porte et p c Sam 06 Déc 2008, 18:18 | |
| normalement tu as juste à tirer dessus et pour le remontage il te faudras des clips en plastiques parce qu'ils casse souvent surtout en cette saison les plastique sont plus fragile |
|
Tatum Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 35 Ville : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: baguette porte et p c Sam 06 Déc 2008, 20:20 | |
| beaucoup. Et pour les parties sur les pare choc je tire dessus aussi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baguette porte et p c Sam 06 Déc 2008, 20:51 | |
| - Tatum a écrit:
- beaucoup. Et pour les parties sur les pare choc je tire dessus aussi?
non pour les pare chocs je te conseil de cacher car c'est vraiment la merde à enlever |
|
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33708 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: baguette porte et p c Lun 26 Jan 2009, 19:23 | |
| SALUT',' POUR LES BAGUETTES ELLE S'Enléve en poussant dessus je te conseille de prendre une baguette de bois pour taper dessus avec un mailler sa evite de fair des marques sur le plastique poue la porte uvre la car elle par du sens ouvert si tu veut pour l'avant tu pousse coter fermeture . pour les parchoc en revenche la il faut métre de la bande cache autour de la partie a peindre et cacher au papier jounal le reste comme sa ta pas de peinture sur le reste du par choc et sa resiste trés bien voila . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baguette porte et p c | |
| |
|