Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carnet technique en Allemand!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet technique en Allemand! Empty
MessageSujet: Carnet technique en Allemand!   Carnet technique en Allemand! EmptyLun 01 Déc 2008, 02:43

Bonjour,

Je viens de prendre une xsara et on c'est aperçu que le carnet technique et la notice sont en allemand!!
Pouvez vous me renseigner pour savoir ou je pourrai trouver la version Française?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet technique en Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Carnet technique en Allemand!   Carnet technique en Allemand! EmptyMar 02 Déc 2008, 14:07

ninye295 a écrit:
Bonjour,

Je viens de prendre une xsara et on c'est aperçu que le carnet technique et la notice sont en allemand!!
Pouvez vous me renseigner pour savoir ou je pourrai trouver la version Française?
Merci d'avance

si tu as des casses automobile près de chez toi
regarde sous le siège passager c'est là qu'il se met normalement
sinon boite à gants ou vide poche.

sinon je regarderais si j'en ai âs un de phase 1 à trainer.
Revenir en haut Aller en bas
anthony67
Membre
Membre
anthony67


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 38
Ville : a coter de saverne dans la montagne
Date d'inscription : 14/10/2006

Carnet technique en Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Carnet technique en Allemand!   Carnet technique en Allemand! EmptyMar 02 Déc 2008, 18:26

demande citroen peu etre avec de la chance il te lechange et tu leur donne l allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet technique en Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Carnet technique en Allemand!   Carnet technique en Allemand! EmptySam 06 Déc 2008, 15:18

ok Carnet technique en Allemand! Merci des réponses j'irai voir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet technique en Allemand! Empty
MessageSujet: Re: Carnet technique en Allemand!   Carnet technique en Allemand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet technique en Allemand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: