Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?

AuteurMessage
Invité
Invité

ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? Empty
MessageSujet: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 15:01

voila j ai achete un kit eclate et avant de l installer j aimerai savoir ou je pourrait installer le tweeter pcq j ai pas trop d idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 15:06

déja commence pas nous dire ou tu veut le posé avant ou arrière tu aura une réponse a tes attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 15:10

a l avant bien sur

a l arriere je mettrai juste une paire de coaxiaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 15:12

en attendant la réponse des autre moi je te dirai a l'emplacement d'origine sur le tableau de bord :scratch: :scratch:
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 17:10

oui, l'idéal est de reprendre l'emplacement d'origine mais assez long a faire ( passage des cables)
mon exemple n'est pas bon non plus, je l'ai fait a l'arrache, cette solution est pas mal mais a condition de le mouler au cache, (pas comme moi) lol! lol! lol!
ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? 1_29910

sinon tu peut le placer en haut de ton panneau de porte, un coup de scie cloche, tu passe le fil et tu branche, c'est se que j'ai fait a l'arriére
ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? P6030010

aprés pour tes répartiteur c'est a toi de choisir, si tu les trouve beau tu peut les poser en façade ou sinon tu les balance dans l'intérieur de la porte collé avec du double face
voila, voila.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 17:15

j aime assez bien l idee sur le cache du retro
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 17:18

oui c'est simpa mais fait un moulage se sera mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 19:14

bien vu phil l'emplacement est simpa c'est vrai que avec un molage sa ferai plus fini lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyLun 10 Nov 2008, 23:49

nn nn ca sera fixé comme toi lol

ca fait qd meme propre de toute facon , pcq un moulage je suis pas pret de le monter mon ke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:15

on peut le monter comme ca aussi

ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? DSC02645
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:38

oui, voila avec un moulage, sa fait propre
mais bon il veut pas faire de moulage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:03

oui mais suivant la taille de son tweeter il peut peut etre faire un montage propre sans moulage, juste en percant le montant au bon endroit
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:54

oui faut qu'il trouve l'endroit le plus plat, peut-etre en bas du montant, car le reste est assez rond...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? EmptySam 29 Nov 2008, 04:09

Le mieux adapté est évidemment dans les montants de porte si tu as le support fourni. Le problème est que celle reste visible.
Pour ma part je les ai intégré dans les emplacements d'origine.

Il faut savoir que les aigus ou tweeter se projettent bien sur un angle de 60° par rapport à leur axe d'installation, au-delà tu perds énormément de Db.
Pour y remédier, j'ai augmenté le niveau des tweeter sur mes Focal.
A toi de voir entre discrétion et efficacité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?   ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara? Empty

ou placer le tweeter d un kit éclaté dans nos xsara?
Page 1 sur 1