Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la papotte tout sujet

+5
RaceR
mecasteph
Stefdu02
phil
fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:45

la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:45

miss concept angel a écrit:
kikou sa va et toi

très bien, je suis en vacances cette semaine, mais je ne peux même pas bosser sur ma xsara, on attend toujours le pare choc , les feux et les embouts pour le compresseur donc pas de taf sur le bébé lol!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:46

la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:47

PapaTeuf a écrit:
kikou sa va et toi

très bien, je suis en vacances cette semaine, mais je ne peux même pas bosser sur ma xsara, on attend toujours le pare choc , les feux et les embouts pour le compresseur donc pas de taf sur le bébé lol!

sa te permet de te reposer un peu!!!sa fait pas de mal aussi......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:48

xsara22 a écrit:
mon colonnel comment allez vous??

les vacances ce passe bien????,

j'attend votre carte postale avec impatience la papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdr

pas de carte postale, je crois que la poste ne nous apprécie pas beaucoup et traine pour nous apporter nos colis la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:49

pas de soucis je passerai la chercher si tu ne veut pas me l'envoyer:ptdr:la papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:51

vous etes timbrés la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:52

PapaTeuf a écrit:
kikou sa va et toi

ouai mais, la xsara est sur chandelles et on ne rien faire dessus pour l'instant car la mousse polyurethane n'est pas encore assez sèche pour pouvoir travailler sur les raccords de b c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:55

xsara22 a écrit:
pas de soucis je passerai la chercher si tu ne veut pas me l'envoyer:ptdr:la papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdr

antho tu passes quand tu veux, tu sais bien que la porte t'es toujours ouverte et qu'on ne la referme que quand tu es là la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:58

le problème quand vous fermé la porte quand je suis la c'est que je me fait engu*uler quand je rentre en retard la papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:02

hey antho si veux rentrer plus tôt quand tu viens à la maison dis le nous
on pourras te claqué la porye à la guelle!!
tu sais un service en vaut un autre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:04

TEUF CONCEPT a écrit:

pas de problème sa sera avec plaisir des laissé la marque de mes dents sur votre porte d'entré lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:05

moi je dis ça !!!
c'est pour pas que tu ai de problèmes avec mag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:05

TEUF CONCEPT a écrit:

a ce propos

est ce que tu a le bras long?????????
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:08

PapaTeuf a écrit:
kikou sa va et toi

il se repose déjà toute l'année la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:09

environ 80 85 cm pourquoi ?
:idea:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:09

xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

a ce propos

quel bras?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:12

miss xsara a écrit:
PapaTeuf a écrit:
kikou sa va et toi

il se repose déjà toute l'année la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr

pour dire ça il faut être rester toute la journée sur une chaise derrière une caisse à accueillir du public 7h 30 le cul posé sur la chaise ça ne repose pas du tout, par contre c'est très fatigant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:14

TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

a ce propos

quel bras?

entre ton épaule et ta main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:15

oui mais j'en ai deux!!!
un à droite et un à gauche!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:15

xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

a ce propos

quel bras?

entre ton épaule et ta main

car tu ma dit un service en vaut un autre sa tombe bien si tu a le bras long j'ai ma montre qui est tombé dans les chiotes:ptdr:la papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdrla papotte tout sujet - Page 29 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:16

miss xsara a écrit:
PapaTeuf a écrit:
kikou sa va et toi

la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr sa c'est fait lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:17

pourquoi tu te chronomètre?
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:18

la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr la papotte tout sujet - Page 29 Ptdr et oui mr est tres en forme ce soir la papotte tout sujet - Page 29 Grrrr01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:20

TEUF CONCEPT a écrit:
pourquoi tu te chronomètre?

hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 29 Empty

la papotte tout sujet
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant