| interrogation sur la boite a air d origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: interrogation sur la boite a air d origine Dim 19 Oct 2008, 22:37 | |
| bonsoir je souhaiteraisavoir si il est possible de mettre un KAD conique dans la boite a air d origine et si oui si il faut que je la laisse ouverte ou non de vos reponse d avance | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Dim 19 Oct 2008, 22:39 | |
| P.S: mon moteur est un 1.8l 16v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Dim 19 Oct 2008, 22:55 | |
| oui tu peux!! mais plutôt que la laisser ouverte met un tuyaux à arriver au pare choc pour te ramener de l'air frais!! |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 01:44 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- oui tu peux!!
mais plutôt que la laisser ouverte met un tuyaux à arriver au pare choc pour te ramener de l'air frais!! teuf je compte garde le systeme d origine d arrive d air et donc si je suis ton raisonnement il faut que je rajoute un autre tuyau pour faire arriver encore plus d air frais avec la boite a air ferme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 10:48 | |
| le truc tout con à faire (enfin si la boite à air des phase I est identique à celle des phase II) C'est de ne mettre aucun tuyau qui arrive à la boite à air.
Moi j'avai démonté la mienne, et couper l'arivée d'air d'origine. Puis je l'avai remonter sur son support comme ca.
Elle prenait donc de l'air frais sous la voiture |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 11:34 | |
| - < TAZ > a écrit:
- le truc tout con à faire (enfin si la boite à air des phase I est identique à celle des phase II) C'est de ne mettre aucun tuyau qui arrive à la boite à air.
Moi j'avai démonté la mienne, et couper l'arivée d'air d'origine. Puis je l'avai remonter sur son support comme ca.
Elle prenait donc de l'air frais sous la voiture salut taz je sais pas ou se trouve la boite a air sur la phase 2 mais sur la phase 1 elle est a cote de la batterie et il y a une prise s air branche sur la traverse avant pour prendre de l air | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 11:53 | |
| P.S: si tu avait des photos pour illustre ta modif sa serai cool d avance taz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 12:07 | |
| Sur la phase II, elle es au meme endroit, mais je sais pas si elle à la meme forme.
Pour ce qui est de la modif, je vien de regarder mais je n'ai aucune photos. Et comme j'ai plus de Xsara, je pourrai pas t'aider plus. A part si quequ'un à une photo de boite à air d'origine démontée.
Car sur les phase II, il y a un tuyau qui remonte dans l'aile et qui prend de l'air dans l'aile. Tuyau que j'ai coupé et enlevé |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 12:10 | |
| pas grave taz et c est quoi ta nouvelle titine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine Lun 20 Oct 2008, 14:22 | |
| Suis le lien qui es dans ma signature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrogation sur la boite a air d origine | |
| |
|
| |
| interrogation sur la boite a air d origine | |
|