Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la papotte tout sujet

+5
phil
miss xsara
fred
Dragoon57
Stefdu02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

la papotte tout sujet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:03

yeppa57 a écrit:
y a pas grd monde ce soir

Non et moi je vais pas tardé a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:04

ok lol ben moi aussi alors
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:05

yeppa57 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
yeppa57 a écrit:
byebye calimero et écoute Severine c un conseil bonne nuit

Enfin quelqu'un qu'il va écouter la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

j'espere bien y a que elle pour lui faire comprendre

Pourquoi, chez vous les paroles d'une femme, c'est parole d'OR la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:05

la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr on dirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:17

bonne nuit
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:20

Bonne nuit yeppa, je pars aussi

Bonne nuit à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:24

salut, y a t'il quelqu'un la dessus la papotte tout sujet - Page 4 B6301db
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:25

PapaTeuf a écrit:

bonsoir mon collonel la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:26

oui moi la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:26

xsara22 a écrit:
PapaTeuf a écrit:

bonsoir mon collonel la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

ça!!!
c'est du dréssage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:27

TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:
PapaTeuf a écrit:

ça!!!
c'est du dréssage!!!
la papotte tout sujet - Page 4 461796
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:40

salut antho, comment tu vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:40

coucou sa va je vais bientot allez me coucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:42

xsara22 a écrit:

te barre pas déjà qu'il y a pas grand monde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:43

TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:

excuse moi de ne pas travailler dans la plus grande entreprise de france la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:46

aller enfin de compte barre toi!!
on t'a assez vu aujourd'hui!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:47

TEUF CONCEPT a écrit:
aller enfin de compte barre toi!!
on t'a assez vu aujourd'hui!!!
la papotte tout sujet - Page 4 471192 la papotte tout sujet - Page 4 709805 :(boxer2):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:50

bon allez tchao bonne nuit la teuf family
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:51

ok bonne nuit mon petit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:52

[quote=\"xsara22\"][quote=\"TEUF CONCEPT\"][quote=\"xsara22\"]coucou sa va je vais bientot allez me coucher[/quote]

te barre pas déjà qu\'il y a pas grand monde!!![/quote]

excuse moi de ne pas travailler dans la plus grande entreprise de france la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr la papotte tout sujet - Page 4 Ptdr

la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db[/quote]

antho tu as déja du mal à bosser dans une petite entreprise alors imagine dans la plus grande de france feua la papotte tout sujet - Page 4 00102

bonne nuit anthony :sleep: geek geek geek

Dernière édition par PapaTeuf le Mar 02 Sep 2008, 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:52

PapaTeuf a écrit:
xsara22 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
xsara22 a écrit:

antho tu as déja du mal à bosser dans une petite entreprise alors imagine dans la plus grande de france feua la papotte tout sujet - Page 4 00102

enfoiré la papotte tout sujet - Page 4 920923

la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db la papotte tout sujet - Page 4 B6301db
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:56

la vérité est souvent bléssante!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:57

bonsoir a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:13

salut miss!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:19

bonsoir miss,comment ça va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 4 Empty

la papotte tout sujet
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant