Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PROBLEMEM FEUX A LEDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:07

Bon je pense que je vais aborder un sujet qui n'étonne personnes, et oui le câblage de ces feux a leds est mauvais:
PROBLEMEM FEUX A LEDS 110966453vb
je viens d'acquérir aujourd'hui même ces feux je cherche a savoir si quelqu'un les as et comment a t'il fait pour remédié aux problèmes, car moi après une après midi entière, pas moyen d'arriver a mes fin. Moteur éteint j'ai réussit mais une fois moteur allumé ca ce coupe alors je fait un appel désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:46

mm....
patvts il doit allumer ses phares eulement apres avoir demaré le moulin, sinon ca deconne..
c'est un truc de ce style?
ou alors verifie que tes feux sont pas marqués "12.5v +-1v"..
si c'est ca ca veut dire que tu dois mettre un truc pour diminuer la tension aux bornes de tes feux..(y'a un truc comme ca dedans deja mais il est peut etre calibré trop juste!)..
si ca t'aide, cool.
sinon desole, pour moi les feux d'origines de la xsara ph2 sont tres bô, alors j'ai po changé!
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:51

le droit fonctionne

le gauche deconne

c'est sa

raconte le souci
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:29

moi pareil que patvts, mes feu je doit les alumer que quand le moteur est alumer sinon les feu s'eteigne, j'ai pas encore trouver comment y remedier a vrai dire je m'y interesse meme pas , soit plus preci dans ton diagnostique, as tu le meme probleme que moi ou tu a quarement autre chose??? car tu dit que le cablage est faut...... si il es faut tes ampoule ne corespondent pas du tout a ce qu'il devrai faire
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:24

Moi c'est Bizzard, j'ai 4 ledit sur 10 qui s'allume à leurs bon vouloir.

Tellement la merde, que ça va resté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:58

même probleme que vous (ultime et fred)
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:32

bon ben t'a pas le choix lol c'est un defaut d'ordre general, donc fait bien atention de bien les alumer qu'apres avoir demaré ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:57

et en procédant de cette façon est tu sur du bon fonctionnement il n'y a pas de beug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptySam 06 Sep 2008, 00:14

fred et le pro de ces feux...

J'ai un pote qui en a et regulierement la nuit les feux de position s'eteigne... Dangereux comme produit
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS EmptyDim 07 Sep 2008, 23:44

il s'eteigne en roulant???? alors la c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMEM FEUX A LEDS   PROBLEMEM FEUX A LEDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMEM FEUX A LEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: