| ça me fout les boules! | |
|
+25patator le bleu wolvie12 bastien Diloo zezette sand xsarajeanmi superKarotte Nairolf bblili xsalaette Barbie de Teuf Concept puma RaceR mecasteph Dragoon57 tautaune Stefdu02 fred phil vinvin 60 miss xsara ultimedj snoopy-doogy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 04 Aoû 2008, 20:00 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
ce mec à 30 ans et il sais ce qui fais!!!
pour moi c'est clair il n'a rien à fouttre sur ce forum il ne colle pas à l'image des membres actuel!!! Le jour où sa connerie collera à l'image de ce forum, je pense qu'il restera plus qu'à le fermer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 04 Aoû 2008, 21:41 | |
- ultimedj a écrit:
- Xs 57 a écrit:
- De toute facon je pense qu'il ne viendra pu sur le forum
pas sur, il a ete banni que pour 7 jours pour commancer, il reviendra je pense mais plus sagement pour ma pars je m'oppose à son retour!! ce gars en dangereux pour ce forum!! pour moi un gars qui envoie des photo de lui à poil par msn et qui parle des ses relations sexuel n'a rien à fouttre sur ce forum!!! pour faire court: l'autre soir il m'a proposé de discuter par web cam!! quand l'image est apparu il était à poil et se branlais!! moi j'ai 25 ans!!! mais pour des personnes comme xsara22 ou vinvin ou d'autres qui eux ont des enfants en basages!!! si jamais ils sont occupé et que leurs gamins ouvre la conversation et qu'il tombe sur ce connard!!!! ce mec à 30 ans et il sais ce qui fais!!! pour moi c'est clair il n'a rien à fouttre sur ce forum il ne colle pas à l'image des membres actuel!!! je suis tout a fait d'accord avec toi ces types la faut les enfermers et eviter quoique ce soit ne pas prendre de risque!!! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 04 Aoû 2008, 22:45 | |
| oui chui d'ac avec vous que ce genre de comportement la ne devrai pas ce faire , je le defent pas sur ces acte non plus, j'aprouve pas c claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 06 Aoû 2008, 21:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 06 Aoû 2008, 21:40 | |
- ... .
:scratch: t'attend d'autre réaction? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 06 Aoû 2008, 22:24 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- ... .
:scratch: t'attend d'autre réaction? non rien à voir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 06 Aoû 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 06 Aoû 2008, 23:42 | |
| il revien dimanche les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 07 Aoû 2008, 00:13 | |
| - ultimedj a écrit:
- il revien dimanche les gars
il ne reviendras pas, ce serais une érreur de la modération que de cautionner ses agissement!! pour ma pars si il reviens je me casse!!! moi je tolère pas ça!!! il fais ce qui veux il est majeur ce mec!! mais chez lui!!! pas ici!! |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 07 Aoû 2008, 00:19 | |
- ultimedj a écrit:
- il revien dimanche les gars
il ne reviendras pas, ce serais une érreur de la modération que de cautionner ses agissement!!
pour ma pars si il reviens je me casse!!! moi je tolère pas ça!!!
il fais ce qui veux il est majeur ce mec!! mais chez lui!!! pas ici!! Si tu pars prévient ou tu vas que l'on te suivent | |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 08 Aoû 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 08 Aoû 2008, 23:40 | |
| A non teuf ne part pas c quoi le delire lol si tu part je vient aussi lol |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 15:15 | |
| On part où? Je pense que tous le monde comprend pourquoi je pose la question. Merci les MODO, beau taf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 16:13 | |
| Et juste pour dire moi le gars vient me parle bon je suis bien gentil vous me connaissez... Il me demande pour plein de chose ni ni merde, il a pas de respect je trouve. Vient un moment il me dis tu connais une fille célibataire? Je réponds: Non, si j'en connaissais je les draguerais car je viens de me faire larguer donc voila... lol Il me dis: Et ton ex est célibataire?? Je vous dis pas ce que j'ai répondu mais je l'ai bloquer de mes contacts msn. Moi je pleure déjà chaque soir ma meuf et lui se permet gentillement de demander ca... Donc voilà quoi moi il m'a déjà mis les nerfs là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 16:33 | |
| - 2pac a écrit:
- Et juste pour dire moi le gars vient me parle bon je suis bien gentil vous me connaissez...
Il me demande pour plein de chose ni ni merde, il a pas de respect je trouve. Vient un moment il me dis tu connais une fille célibataire?
Je réponds: Non, si j'en connaissais je les draguerais car je viens de me faire larguer donc voila... lol
Il me dis: Et ton ex est célibataire??
Je vous dis pas ce que j'ai répondu mais je l'ai bloquer de mes contacts msn. Moi je pleure déjà chaque soir ma meuf et lui se permet gentillement de demander ca...
Donc voilà quoi moi il m'a déjà mis les nerfs là... Je te comprend moi je dit qu'il ne devrait pu etre la bon maintenant les modo c a vous de faire ce qu'il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 16:41 | |
| EXACTEMENT!!! Et si ca se fait pas rapidement j'ouvre un post spécial dessus avec sondage faut il exclure ce mec ou que nous partions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 19:39 | |
| - 2pac a écrit:
- EXACTEMENT!!!
Et si ca se fait pas rapidement j'ouvre un post spécial dessus avec sondage faut il exclure ce mec ou que nous partions... au derniere nouvelle il a une copine sa a meme cree des histoires deja ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 20:48 | |
| - 2pac a écrit:
- EXACTEMENT!!!
Et si ca se fait pas rapidement j'ouvre un post spécial dessus avec sondage faut il exclure ce mec ou que nous partions... Si les Modo ne réagissent pas, on auras pas le choix. Ayant suivi l'histoire depuis le début, je conseil fortement de nous tenir, au moins, informer du déroulement de vos décisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 20:49 | |
| bonjour les mecs comment aller vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 21:48 | |
| - ultimedj a écrit:
- 2pac a écrit:
- EXACTEMENT!!!
Et si ca se fait pas rapidement j'ouvre un post spécial dessus avec sondage faut il exclure ce mec ou que nous partions...
au derniere nouvelle il a une copine sa a meme cree des histoires deja ... se branler devant des tchat??? c'est ça que tu appel avoir une copine!! on à pas la même vision des choses!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Aoû 2008, 21:48 | |
| - tuning71 a écrit:
- je suis bien ici
gagne du temps!!! défais pas tes valises!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 11 Aoû 2008, 00:19 | |
- ultimedj a écrit:
- 2pac a écrit:
- EXACTEMENT!!!
Et si ca se fait pas rapidement j'ouvre un post spécial dessus avec sondage faut il exclure ce mec ou que nous partions...
au derniere nouvelle il a une copine sa a meme cree des histoires deja ... se branler devant des tchat??? c'est ça que tu appel avoir une copine!!
on à pas la même vision des choses!!! ecoute moi j'ai pas tout suivi, il me dit qu'il a une copine apres ce que vous avez vu sa j'en sais rien, s'il se branle devant un chat pk pas mdr, mais ....... hein???????????? mais t'es un mec ouf toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|