Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation de xsaratuning62

Aller en bas 
+3
Polak
Stefdu02
tautaune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:44

salut a tous Very Happy je suis nouveau sur ce forum et je tenais a me présenter : donc moi c'est laurent , j'ai 32 ans j'habite dans le pas de calais a beaumerie st martin pres du touquet et je suis propriétaire d'une xsara hdi equipée tuning Surprised
Si vous voulez voir la préparation de cette voiture , j'ai créer un blog pour ça dont l'adresse est : http://xsaratuning62.skyrock.com . :|
voila présentation de xsaratuning62 Merci de laisser quelques commentaires pour dire si ça vous plait ou pas ou eventuellement des poser des questions , j'y repondrai si vous laisser une adresse mail ou de blog . Wink

P.S. : si quelqu'un pourrai m'indiquer comment on peut mettre une photo , je n'ai pas trouver le principe , présentation de xsaratuning62 Merci d'avence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:47

regarde ici!!
tout est en image
tu peux pas te tromper!!!

https://xsara.1fr1.net/concours-photos-f12/mettre-une-photo-t3.htm

bienvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:50

je viens de regarder ton blog
belle prépa!!
t'a mis combien de temps pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:18

https://servimg.com/view/12824627/1
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:41

bienvenue a toi belle xsara en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:44

Et bien présentation de xsaratuning62 Merci à tous pour cet acceuil , ça fait tres plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:45

je vien d'aller voir ton blog beaux taf jte felicite ta fait ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:54

puisse que vous etes tous aussi gentil , je vous montre une autre photo lol! https://servimg.com/view/12824627/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:02

présentation de xsaratuning62 Merci encore a toutes les personnes qui m'on aidé pour pouvoir mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:10

présentation de xsaratuning62 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:15

présentation de xsaratuning62 Bienven2 J'ai vu ton blog.

C'est pas mon style, mais j'adore les photos de nuit.

Sinon beau taf, et présentation de xsaratuning62 Merci pour certains conseils décrit dans ton blog.

Ne connaissant rien du tuning, je suis ravi de voir les façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:31

voici quelques photos virtuelles de ma xsara dans sa version 2009 .

je vais tout d'abord mettre un rajout de capot

présentation de xsaratuning62 Capot_10

et ensuite refaire une peinture complète avec un bi-ton

présentation de xsaratuning62 Biton_10

sur cette photo virtuelle on ne voit pas bien mais je vais peindre les 2 pare-chocs , les bas de caisses et le contour des ailes , mais ce contour d'aile serra irregulier , juste le pistolet qui passe sans délimiter les 2 couleurs comme pour qu'elle se confondent

toutes les expliquations serrons sur mon blog a ce moment la .

je vous tiendrai au courant des evolution bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:34

Magnifique la prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:41

salut content de te savoir inscrit,c'est moi qui lui est dit de venir,on dit chapeau polak présentation de xsaratuning62 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:50

maintenant que tu est là!!!
vas falloir aussi faire des explications ici!!!


car moi les blogs j'y vais pas ou rarement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:29

bienvenu a toi, explique nous ce que tu a fait et ce que tu compte faire dans le future, et mets aussi d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:43

sebos44 a écrit:
bienvenu a toi, explique nous ce que tu a fait et ce que tu compte faire dans le future, et mets aussi d'autres photos

c'est bon je peux partir la relève est là!!!
il vas devenir plus casse couilles que celui là!! présentation de xsaratuning62 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:43

présentation de xsaratuning62 Coucou00

Bienvenue, et comme tout le monde te dit, va falloir nous faire un petit historique de ta voiture ici.

amuse toi bien sur ce forum, et si tu as des questions, n'hesites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre.

___________________________________________
présentation de xsaratuning62 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110présentation de xsaratuning62 Thumbs_dodge_charger_daytona_03présentation de xsaratuning62 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:13

présentation de xsaratuning62 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: historique de ma voiture   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:54

Bonsoir , tout le monde me demande de mettre une petite historique de ma voiture sur ce forum .
Aucun problème !
Mais afin de ne pas mettre la "zizanie" dans votre forum , quel serrai le chapitre le plus le mieux adapté ?
J'attend vos reponses .
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:02

ben met les ici sur ton topic "c'est chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:38

TEUF CONCEPT a écrit:
ben met les ici sur ton topic "c'est chez toi"

+1

___________________________________________
présentation de xsaratuning62 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110présentation de xsaratuning62 Thumbs_dodge_charger_daytona_03présentation de xsaratuning62 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMer 13 Aoû 2008, 02:30

Bienvenu et tres belle xsara vivement ton capot finir pour voir ce que ca donne car ca aller trop beau
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre Confirmé
Membre Confirmé
michel


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 64
Ville : rhone alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 EmptyMer 13 Aoû 2008, 07:40

salut et bienvenue superbe xsara
tu compte laisser les jantes de 206 ou tu vas en changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Contenu sponsorisé





présentation de xsaratuning62 Empty
MessageSujet: Re: présentation de xsaratuning62   présentation de xsaratuning62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de xsaratuning62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma xsara 1.8l 5 portes
» présentation
» LA XSARA DE USHXSARA
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: