Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours du mois d'Aout

Aller en bas 
+5
tautaune
phil
ultimedj
Stefdu02
mecasteph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 19:52

Ah bah ça, j'y avais penser.

Mais je vais faire autre chose, de plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:52

es ce que j'ai le droit de participer même si ce n'est pas ma voiture, mais c'est bien ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:06

< TAZ > a écrit:
es ce que j'ai le droit de participer même si ce n'est pas ma voiture, mais c'est bien ma photo?

C'est trop facile, faus pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:07

< TAZ > a écrit:
es ce que j'ai le droit de participer même si ce n'est pas ma voiture, mais c'est bien ma photo?

Tout simplement : NON !

___________________________________________
Concours du mois d'Aout - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois d'Aout - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois d'Aout - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:20

Bon voila pour moi

Concours du mois d'Aout - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:16

mdr excelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:06

trop fort va t-il gagnez ce mois si??? mystere
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:29

Super, on savait que tu étais bizzar mais a ce point là. Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:10

mecasteph a écrit:
Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr la voiture, elle est comme le proprio, elle marche au meme carburant !!!!
:plus un: lol! lol! lol!


Citation :
TEUF CONCEPT on à pas demander ce que buvais le chauffeur

la méme chose, j'en ai toujours un tonneau dans le coffre Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:42

D'après vos photos on pourrait croire qu'il y a un père de famille et un alcolique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:45

Old School a écrit:
D'après vos photos on pourrait croire qu'il y a un père de famille et un alcolique. lol!

Non un enfant Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 00:11

Stefdu02 a écrit:
Old School a écrit:
D'après vos photos on pourrait croire qu'il y a un père de famille et un alcolique. lol!

Non un enfant Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr

Ben, xs57 à 24 ans il a gardé tous ses jouets? Phil on comprend mieux qu'il est tourné à l'alcolisme avec la canicule qu'il y a dans son pays. lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:19

ben quoi ??????????????

faut bien s'hydrater, ils le disent a la telé ......................

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:24

Moi j'ai bien 24 ans et grand enfant dans l'ame lol
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:50

ben dis donc vinvin, t'as pas de succès avec ton thème Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
la prochaine fois, appelle-moi, je t'en donnerai un ........... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:28

Attend attend on est pas le 25 encore!

Yen a beaucoup qui cache leurs jeu je suppose

Faut etre connu du forum depuis un certain ou tous les saristes peuvent participer?
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:30

Loko31 a écrit:
Attend attend on est pas le 25 encore!

Yen a beaucoup qui cache leurs jeu je suppose

Faut etre connu du forum depuis un certain ou tous les xsaristes peuvent participer?

Les concours sont ouvert a tout le monde, anciens et nouveaux !!!

___________________________________________
Concours du mois d'Aout - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Concours du mois d'Aout - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Concours du mois d'Aout - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:31

Ok impec je vais y reflechir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 00:06

Loko31 a écrit:
Ok impec je vais y reflechir alors^^

Y a pas question a réfléchir, il faut le faire. Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 00:37

Stefdu02 a écrit:
Loko31 a écrit:
Ok impec je vais y reflechir alors^^

Y a pas question a réfléchir, il faut le faire. Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr

Et toi alors envoi ta tof
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:12

Stefdu02 a écrit:
Loko31 a écrit:
Ok impec je vais y reflechir alors^^

Y a pas question a réfléchir, il faut le faire. Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
:plus un: avec xs57, c'est se que j'allais dire, elle est ou la tienne ?!!... :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 17:33

De toute facon phil et moi on vous a bien aider avec les tof c pas tres dur a nous battre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:18

Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr Concours du mois d'Aout - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008, 02:52

je suis pas tres original mais j ai plus jouer sur le lieu de ravitaillement que sur le ravitaillement en lui meme

Concours du mois d'Aout - Page 2 16082010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008, 17:04

Hop hop hp c'est interdit c'est pour ca qu'il la fait de nuit^^

A voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois d'Aout   Concours du mois d'Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois d'Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours mois de mai
» Concours du mois de juin
» Concours du mois de juillet
» concours photos mois de mai
» Concours mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Concours photos :: Archives des concours précédents-
Sauter vers: