| la papotte tout sujet | |
|
+4RaceR fred tautaune Stefdu02 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:18 | |
| Si je pose autant de question c'est que je pense le finir demain si possible. Et j'y connais rien, j'ai demandé des conseil a des vendeur il savent pas non plus. Alors :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:23 | |
| maintenant on embauche n'importe qui n'importe comment et n'importe ou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:24 | |
| mais pose des photos de ton aileron que je vois ce que ça donne!!! et là seulement je pourrais te dire comment faire!! |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:25 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Désolé de t'enuyé avec mes questions
Combien de couche d'appret il faut?
Quel peinture pour du noir brillant? Avec ou sans vernis?
Et quel appliquation? on peut le faire juste a la bombe ou..? As tu des réponses d'avance sinon je verai plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:27 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- mais pose des photos de ton aileron que je vois ce que ça donne!!!
et là seulement je pourrais te dire comment faire!! J'en ferais demain matin alors, mais tu vera juste un aileron rouge Rouge car il resté plus que de l'apret rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:28 | |
| moi je peux t'aider mais faut que je vois l'état de l'avancement de ton aileron. |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:30 | |
- moi je peux t'aider mais faut que je vois l'état de l'avancement de ton aileron.
Ok, alors je ferai sa demain matin, pour acheté ce qu'il faut dans l'après midi et peut etre finir bien. Bon bah alors bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:30 | |
| et l'apret rouge c'est bon pour des peinture rose rouge violet...
mais pour la tienne prend de l'appret noir gris ou beige. |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:33 | |
- et l'apret rouge c'est bon pour des peinture rose rouge violet...
mais pour la tienne prend de l'appret noir gris ou beige. , tu pense que ça se veras? J'ai encore plein d'autre question mais pour d'autre jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:37 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- et l'apret rouge c'est bon pour des peinture rose rouge violet...
mais pour la tienne prend de l'appret noir gris ou beige. , tu pense que ça se veras? J'ai encore plein d'autre question mais pour d'autre jours. si je peux te conseiller!!! prend des photos de ton avancement au fur et à mesure pose tes questions au fur et à mesure et tu auras les réponses en temps et en heures!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 01:55 | |
| bonjour les copain comment ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:09 | |
| alors le master bientot fini ta pas une tof ou deux de tes avancements ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:12 | |
| j'en prendrais demain mais ormis les plaquettes l'étrier et les jantes blanche rien à changer. j'attend encore mon colis pour le camion!! j'attend aussi le colis pour la xsara!!!
j'ai juste reçu mon colis pour la mini!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:13 | |
| Ta une mini ca m'interesse bien ca ta des tof que je la voit Et c'est quoi les colis pour la xsara et pour le master |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:15 | |
| - Xs 57 a écrit:
- Ta une mini ca m'interesse bien ca ta des tof que je la voit
Et c'est quoi les colis pour la xsara et pour le master les colis tu verras plus tard!!! regarde dans la section rover mg il y a ma mini et la rover de cymuz mon frère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:16 | |
| La rover je la connait mais j'avais pas vu la mini je vais voir ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:19 | |
| On dirais que la mini aa 2 avant lol |
|
| |
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:22 | |
- Xs 57 a écrit:
Et c'est quoi les colis pour la xsara et pour le master les colis tu verras plus tard!!! regarde dans la section rover mg il y a ma mini et la rover de cymuz mon frère!! Juste de passage, c'est ton frère, je savais pas,lol il est tellement calme PTDR Salut XS Je resort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:23 | |
| Mon frere avait une mini et un connard bourrer a 16h a perdu le controle et a defoncer la mini a l'arriere et comme il y avais un arbre devant bin la mini ne mesurer pu que 50cm la voiture de l'autre etait un 4x4 bm et le mec c pas aarreter mais mon frere lui a courru apres car le trotoire mesurer 5 cm dc il a peter tout l'avant et il a du s'aarreter 500 metre apres du coup passage au tribunal et comme c'etait un mec tres tres connu il a eut juste une suspension de permis de 2 mois quel connard voila je suis deg et mon frere aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:26 | |
| Ok bonjour et aurevoir lol stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 13 Aoû 2008, 02:30 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- Xs 57 a écrit:
Et c'est quoi les colis pour la xsara et pour le master les colis tu verras plus tard!!! regarde dans la section rover mg il y a ma mini et la rover de cymuz mon frère!! Juste de passage, c'est ton frère, je savais pas,lol il est tellement calme PTDR
Salut XS Je resort. oui c'est mon frère!! heureusement qu'il viens pas souvent il est pire que moi!!! mais lui est plus sur son jeu de PC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|